AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Au point où il en est... [:grillade] fu keats, fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 pisses dessus pour refroidir le métal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 la pisse de troll, c'est pas corrosif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Seulement si il a bu beaucoup de biere avant et vu qu'il a passé son samedi soir a faire du php pour bou, ça m'étonnerait qu'il soit sorti au pub.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Seulement si il a bu beaucoup de biere avant et vu qu'il a passé son samedi soir a faire du php pour bou, ça m'étonnerait qu'il soit sorti au pub..[/quotemsg]Une heure de décalage, entre 19h et 21h environ.. l'a pu sortir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Ah il a du fric maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Bah qu'il pisse sur le radiateur, comme ça problème réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 le problème, c'est qu'il a pas une vessie pour pisser des heures, en-dehors des lendemains de grosses beuveries. Va falloir penser à faire un stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 h: Superbawl XLII ce soir sur france 2 à 00h20. Va y avoir encore des commentaires de merde mais un coup de mute et le plaisir est intact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H : France vainqueure 27 à 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H: Mario Galaxy fini. Reste plus qu'à collecter les étoiles restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H: Mario Galaxy fini.Reste plus qu'à collecter les étoiles restantes.[/quotemsg] Ok, donc tu n'as pas terminé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Si l'histoire principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 L: j'ai la creve H: ça m'a bien arrangé j'ai reussi a esquiver une soirée qui s'annoncait beauf au possible H: du coup soirée guitoune pepere avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 L: j'ai la creveH: ça m'a bien arrangé j'ai reussi a esquiver une soirée qui s'annoncait beauf au possible H: du coup soirée guitoune pepere avec un pote [/quotemsg] Quoi, il te plait pas le programme de france 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H: Découvert un petit WM sympa: wmii C'est laid, mais c'est pratique http://mota92.free.fr/vossey/wmii.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H: Découvert un petit WM sympa: wmiiC'est laid, mais c'est pratique http://mota92.free.fr/vossey/wmii.jpg[/quotemsg] Une page blanche et verte.. Ca a l'air uber interessant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 http://www.suckless.org/wiki/wmii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 L : WE de merde :| - J'ai la chiasse - Je crame mon controleur reseau (vais devoir renvoyer ma carte mère en sav) - de la famille s'invite et on m'oblige à les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 H/L (tout dépendra du mal de crane de demain, cours à 9h inside), chu partis à 15h de chez moi, retour à 23h et j'ai enchainé les pintes pendant tout ce temps là.. inutile de dire que mon système alcoolique est en manque de sang le reveil va faire mal demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 L: lundi matin et ... aussi crevé que vendredi soir :/ ... voir plus Oo VL: une belle semaine qui s'annonce (?) quel gout ça a les vacances ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 L : Punaise, le copain de ma soeur qui prend une douche pendant 20 minutes, si c'est pas un gros foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 coupe l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Ouais bah j'y songe :/ Ca va 5 min de gâcher de l'eau quoi... Ca m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 éteins la chaudière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés