mota Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Un pote vient me voir sur msn et me dit! je viens tout juste de commencer un barbare je rentre dans la lande sanglante je tue mon premier monstre, et celui-ci làche le glaive unique Dégâts à une main : 9-14 Durabilité : 24 Niveau requis : 2 +25% de chance faire un coup cinglant +20% en niveau d'attaque +2 au cercle de lumière +25 en défense +5 aux dégâts minimum +100% de dégâts Y'a pas de justice :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 H: Le royal rumble 2008 était vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Dommage pourquoi ? j'ai mon écran et on me dit qu'ils ont reçu l'écran.. et que je vais avoir un bon d'achat du montant de l'écran.. :D[/quotemsg]Dommage pour moi Je voulais le 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 je viens tout juste de commencer un barbare je rentre dans la lande sanglante Oh putain le retour en arrière de 6 ans Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 H : encore 2 mois avant départ pour le stage aux U.S.A. -> 8 semaines de cours, ouf il était temps. L : Pas sur d'avoir le net, le phone et tout le reste pendant 3 mois. Vive la solitude, mais bon, j'aurais surement de quoi visiter. Edit : ptdr car dans un formulaire pour le visa y'a écrit : "Demande de visa non-immigrant, à compléter uniquement par les participants de sexe MASCULIN âgés de 16 à 45 ans ainsi que par les personnes nées en Iran, Corée du Nord, Cuba, Soudan, Libye ou titulaires d'un passeport de la nationalité correspondante." Lol, genre que j'ai la gueule d'un terroriste, y'en a qui sont vraiment paranos :-/ J'ai envie de me laisser pousser la barbe rien que pour les faire chier ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Je pense que c'est plutôt toi qu'ils iront faire chier =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 juste comme ça on m'a fait chié à Atlanta parce que sur la photo de mon passport j'ai un bouc énorme et un regard peut encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Encore un coup des chinois du fbi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 je vais également devoir déclarer que je me rend régulièrement en Belgique (devoir de déclarer tous les pays étranger visités ces 10 dernières années...), ...., surement pour développer un réseau terroriste et tenter un détournement d'ULM, lol. P.S. en même temps j'habite à moins de 30 bornes de la frontière :-} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Dommage pour moi Je voulais le 2eme [/quotemsg] Chèr(e) client(e), Nous venons de vous créditer d'un bon d'achat d'une valeur de 490.07€. ololol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 'flure ! L : malade, je vais pas en cours (bon pour une séance c'est pas bien grave) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 H: vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 VH : Tome 6 de Net Force de Tom Clancy enfin acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 H: vendredi ! [/quotemsg]C'est parce que c'est la veille du week end c'est ça ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 C'est parce que c'est la veille du week end c'est ça ? :heink: [/quotemsg] C'est une vraie question ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 C'est une vraie question ? :??: [/quotemsg] A vrai dire non, sauf si aujourd'hui il y a quelque chose de spécial que j'ai pas vu/lu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Chèr(e) client(e), Nous venons de vous créditer d'un bon d'achat d'une valeur de 490.07€. ololol ?[/quotemsg] skjgb hjnsoùbgsdqnh#poshsp !!!! Pour un truc acheté 250€ ça vaut le coup.. Tu te payes quoi avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 skjgb hjnsoùbgsdqnh#poshsp !!!! Pour un truc acheté 250€ ça vaut le coup.. Tu te me payes quoi avec ça ?[/quotemsg] Tu as mal formulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 H: J'ai enfin ma wii.. bon maintenant, faut les jeux, y a déjà un mario galaxy qui n'attend que moi chez mon voisin. Et puis, je m'attendais à avoir une vrai boite pour wii sport, et pas un bout de carton. Edit: par contre j'ai pas compris pourquoi l'enregistrement de mon code clubnintendo pour wii sport a été perçu comme celui d'une wii. Ben 2000 étoiles au lieu de ~1250 étoiles c'est pas de refus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 H: 21ans aujourd'hui et petite fete de prevue. petit L: j'ai un rhume qui me casse la tete, esperons que cela ne va pas gacher cette petite soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 joyeux zanif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 H: 21ans aujourd'hui et petite fete de prevue.petit L: j'ai un rhume qui me casse la tete, esperons que cela ne va pas gacher cette petite soirée.[/quotemsg] Donne l'adresse, tu t'assures une soirée mémorable :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 C'est fou comme nos vies sont toutes similaires et monotones ^^ sur 1082 pages on retrouve toujours les mêmes problèmes revenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 C'est fou comme nos vies sont toutes similaires et monotones ^^ sur 1082 pages on retrouve toujours les mêmes problèmes revenir ^^[/quotemsg]wow t'as tout lu? chapeau ! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Inscription a Orange effectuée, livebox au chaud pres de la cheminée en attendant les branchements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés