Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: la madame de la hotline chez club internet en a pris plein sa gueule. Elle a pas du comprendre la moitié des insultes envoyées mais bordel ça soulage divinement..[/quotemsg]

Club internet a été élu désigné meilleur FAI 2007 par 01.net [:tyran2004]

http://www.01net.com/editorial/370521/le-classement-2007-des-fournisseurs-d-acces-a-internet/?di=8&play=0#debutDiaporama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club internet a été élu désigné meilleur FAI 2007 par 01.net [:tyran2004]

http://www.01net.com/editorial/370521/le-classement-2007-des-fournisseurs-d-acces-a-internet/?di=8&play=0#debutDiaporama[/quotemsg]

C'est celui qui a le moins client, facile d'avoir le moins de mécontent..

Qu'est ce que je donnerai pour entendre ce que tu lui as balancé :D[/quotemsg]

Espece de connasse, va donc te faire enculer par un ane, va chier dans une brouette tu serviras a qqchose au moins... etc

Apres c'est des injures plus personnelles envers la personne elle meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Après sport, bien fatiguer, interro surprise en électronique, toujours après le sport d'ailleurs et pas par exemple mardi, je vois que certains ne perdent pas leur habitudes.. et comme j'étais dans le pâté inutile de se demandé quelle mauvaise note j'ai pu avoir :|

Ce qui me rassure quelque peu, c'est que je n'étais pas le seul.

-La loi des ponts du courant.. ça tu vois, drdoc (il m'a appellé par mon prénom en réalité), on a jamais appris ça, cependant ce que nous avons appris c'est: le pont diviseur de tension.

et ton application numérique est mauvaise aussi, -0.5 pour des erreurs comme celle-ci.

Tu comprends ?

Edit:

UH: Ma commande passe "En cours de préparation" sur alapage.

L'attente sera bientôt terminée. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche de la part d'un prof de t'appeler par le pseudo que t'as sur vossey :/[/quotemsg]

-La loi des ponts du courant.. ça tu vois, drdoc (il m'a appellé par mon prénom en réalité)[/quotemsg]

je suppose que tu as édité après mais..

[:bzh]

c'tune blague hein, on sait bien que les profs t'appellent pas comme ça, on fait tous ça sur le net.

H : w00t, je suis repassé dans le positif pour l'UE où y'a de l'électro, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui a le moins client, facile d'avoir le moins de mécontent..

[/quotemsg]

Espece de connasse, va donc te faire enculer par un ane, va chier dans une brouette tu serviras a qqchose au moins... etc

Apres c'est des injures plus personnelles envers la personne elle meme..

[/quotemsg]

Des comme toi elle doit en écouter chanter à longueur de journée, au bout d'u moment tu penses pas qu'elle en a autant ras-le-cul que toi ?

Si t'as envie de te défouler, tu peux faire du sport ou marraver la gueule aux connards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des comme toi elle doit en écouter chanter à longueur de journée, au bout d'u moment tu penses pas qu'elle en a autant ras-le-cul que toi ?

Si t'as envie de te défouler, tu peux faire du sport ou marraver la gueule aux connards.[/quotemsg]

En meme temps si elle faisait son boulot au lieu de lire sa check list et me mentir un jour sur deux elle en prendrait pas plein sa gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, elle, elle prend le boulot qui lui vient sous la main pour se faire des pépettes, c'est pas sa faute si free s'en bat les steacks de la compétences de ses employés et de l'efficacité de la hotline.

En leur téléphonant, tu sais très bien que tu vas tomber sur des veaux qui vont pas savoir t'alligner deux mots correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, elle, elle prend le boulot qui lui vient sous la main pour se faire des pépettes, c'est pas sa faute si free s'en bat les steacks de la compétences de ses employés et de l'efficacité de la hotline.

En leur téléphonant, tu sais très bien que tu vas tomber sur des veaux qui vont pas savoir t'alligner deux mots correctement.[/quotemsg]

C'est club [:darth:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: 9.17 demoyenne au premier semestre...

H dans le sens ou je m'attendais a pire

L parce que mine de rien ça me fait quand meme chier ...

Va falloir se mettre au turbin et vite fais :x[/quotemsg]

heu ouais t'as interet à te remuer la rondelle parce que première année yen a une chiée qui volent souvent :D

et puis à 5K€ l'année ça motive pas un peu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Après sport, bien fatiguer, interro surprise en électronique toujours après le sport et pas par exemple mardi, je vois que certains ne perdent pas leur habitudes.. et comme j'étais dans le pâté inutile de se demandé quelle mauvaise note j'ai pu avoir :|

Ce qui me rassure quelque peu, c'est que je n'étais pas le seul.

[/quotemsg]

Mouahaha, tu vas voir l'année prochaine quand tu vas le faire avec des tensions sinusoidales [:guitarmanihack]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha, tu vas voir l'année prochaine quand tu vas le faire avec des tensions sinusoidales [:guitarmanihack][/quotemsg]

En Seid, nous ne faisons que les bases, et rien de plus pousser, c'est déjà assez chiant comme ça. :D

Edit: euh attends, si c'est déjà le cas je crois, les tensions sinusoïdales on est déjà en plein dedans, TP Gbf et oscilloscope tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement