DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 H: Max Payne 2 est aussi jouissif que le 1. Fini le jeu en facile et normal.. flemme de me le farcir en difficile, je vais plutot me chopper le 1. Je le redécouvre assez tard quand même, fichu démo qui laisse sur sa faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 H : J'ai gagné 7$ au poker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 H: Max Payne 2 est aussi jouissif que le 1.Fini le jeu en facile et normal.. flemme de me le farcir en difficile, je vais plutot me chopper le 1. Je le redécouvre assez tard quand même, fichu démo qui laisse sur sa faim...[/quotemsg] rajoute le mod cinéma 2.0 et tu l'aimeras encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 H : je viens de me refaire Half Life : Blue Shift. Toujours aussi sympa le Dr Rosenburg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 H: j'apprends le SDL. C'est top . A quoi ça me servira dans ma vie? Tossons, jvous merde, ça me servira toujours plus que du yiddish à un LEA Allemand (le SDL, c'est l'art de programmer des applications graphiques en 2D. C'est franchement pas compliqué, assez intuitif, et si j'arrive à faire ce que je veux, je sens que ça va être très jouissif !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 SDL c'est pas un art, c'est une bibliothèque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 SDL c'est pas un art, c'est une bibliothèque...[/quotemsg]c'était une tournure de phrase je sais bien que c'est une bibliothèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Eh bah dis les choses précisément, sinon je dis que boeing c'est un art d'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Eh bah dis les choses précisément, sinon je dis que boeing c'est un art d'avion [/quotemsg]Boeing, ils font des bateaux (le pire, c'est qu'avant de faire des avions, ils faisaient des bateaux, et ils ont passés à l'aviation en commençant par faire des hydravions (flying boat en anglais)) Depuis peu, ils ont décidé de se lancer dans les tondeuses à gazon. Pareil, ils commencent par faire des avions tondeurs de gazon. sinon: H: j'ai trouvé comment utiliser le FSUIPC_User.h Ayé, j'ai toutes les cartes en main . J'ai plus qu'à coder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 T'as toute la doc ? Toi, tu vas me montrer tes sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 rajoute le mod cinéma 2.0 et tu l'aimeras encore plus..[/quotemsg] Y a des détails que je n'aime pas trop et d'autres que j'aime.. enfin merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 T'as toute la doc ?Toi, tu vas me montrer tes sources [/quotemsg] je doute que FSUIPC t'intéresse, en revanche, pour SDL, suffit d'aller sur le site du zéro ^^ (oui, j'utilise ce site pour la première fois, c'est dingue ce que c'est bien fait. dPm - qui débarque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 Boeing, ils font des bateaux (le pire, c'est qu'avant de faire des avions, ils faisaient des bateaux, et ils ont passés à l'aviation en commençant par faire des hydravions (flying boat en anglais)) Depuis peu, ils ont décidé de se lancer dans les tondeuses à gazon. Pareil, ils commencent par faire des avions tondeurs de gazon. sinon: H: j'ai trouvé comment utiliser le FSUIPC_User.h Ayé, j'ai toutes les cartes en main . J'ai plus qu'à coder ![/quotemsg] C'est pas un bateau mouche ? [:loul71] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 bateau mouche, c'est fly boat nain culte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 je doute que FSUIPC t'intéresse, en revanche, pour SDL, suffit d'aller sur le site du zéro ^^ (oui, j'utilise ce site pour la première fois, c'est dingue ce que c'est bien fait. dPm - qui débarque)[/quotemsg] Je connais assez bien SDL pour me prendre le choux avec depuis un bout de temps ^^ D'ailleurs, si tu veux faire mumuse efficacement, je te conseille d'aller vite voir du côté d'OpenGL. Normalement y'a un tuto introductif dans la section "vos tutos" mais le mieux est d'aller voir du côté de developper.com et par la suite nehe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 i know it was a bad joke and i've been steacked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 L: <= Dans la merde pour ses exams [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 H/L : Je reprends les cours L : Ma guitare tombe en ruine :/ la prise pour le jack se détache de la guitare, va falloir passer à la glue car les vis tiennent plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 H : de retour o// Merci l'admin réseau de mes couilles qui a coupé le service pendant tout le week end sans prévenir et sans se bouger le cul pour remettre ça en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 H: La momette est première de sa classe (deuxième année de BTS) avec félicitations toussa toussa, j'suis fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 h: azza il vient de trouver son maitre sur R6 Vegas, je me venge de 6 mois d'insultes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Tout ça parce que j'étais fatigué La petite blague, c'est que la toute dernière partie qu'on fait, je gère pas mal (en tout cas en comparant avec les autres parties où je faisais en moyenne 0,2 frags), je bute le dernier gars de la partie, et juste avant l'affichage des scores, darth (qui host, grave erreur), décide de faire planter son PC je sais bien que t'avais peur de voir les vrais scores : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 H: La momette est première de sa classe (deuxième année de BTS) avec félicitations toussa toussa, j'suis fier.[/quotemsg]quel BTS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 braval ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 H : Mon pentax enfin en réparation au SAV! L : J'ai du attendre 2 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés