Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tout le monde s’en fout mais vla l’histoire de ma "journée" :D

Nuit blanche pour finir un dossier que j’avais a rendre aujourd’hui… en retard, plus fignoler un autre truc que j’ai pas trop trop bossé.

1) Deux vitamines C et quelques canettes de coca plus tard, je pars à la FAC pour mon premier cours… petit soucis il n’y a qu’une seule personne dans le cours et le prof me dit « Qui êtes vous ? » Aha... : D

En gros ce… prof avait fait les rendus avant les vacances pendant les grèves et tout le bordel quand on ne pouvait pas venir, peu de personnes était au courant, et d’ailleurs c’est tout bonnement interdit, il faut au moins continuer à faire cours jusque la fin du semestre et faire des validations après les vacances.

2) J’avais pris mon camescope pour faire des tests vidéo, voire même faire des prises pour un de mes projets… malheureusement il pleut, bingo \o/

3) Bon, je me laisse pas abattre, squattage d’un cours sympa où il y a une nana sur qui j’ai des vues, elle présente son travail.. et dedans y a une vidéo de cul entre elle et son copain.. Yeeha ça refroidi : D

4) Cours suivant où il faut que je rende mon dossier… prof pas la… mais BORDEL !

Au final j’ai passé toute la nuit a taffer alors que j’avais pas cours de la journée et j’ai poireauté à la fac toute la journée… je suis complètement KO. Et la situation niveau validation de cours pour ce semestre est de plus en plus incertaine..

Bon H quand même, j’ai réussi a passer l’aprem avec la nana, et a faire une prise pour ma vidéo... (tout seul la vidéo :o)

L : La prise est mauvaise, j’ai flippé et pas fais gaffe à la direction de la cam pendant mon saut du haut des escaliers du "1er" étage de la fac..

VL : j’ai plus de jambe gauche et de colonne vertébrale.. et dire qu’il va falloir faire une 2ème prise… :’|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : La prise est mauvaise, j’ai flippé et pas fais gaffe à la direction de la cam pendant mon saut du haut des escaliers du "1er" étage de la fac..

[/quotemsg]

C'est quoi exactement le thème de ta vidéo ? "suicide après mauvaise journée de cours" ? :lol:

VVL : J'ai appris que le bac S se termine le 20 juin, et le bac STG le 22. En gros les hellfest pour moi et mon pote c'est à peu près mort ... faich'

VVVH : Rien n'est sûr mais j'ai parler à mes parents et je leurs ai dis qu'au lieu de me payer une place pour les Hellfest pour mes 18 ans et mon bac ( que j'aurai bien sûr ), je voulais inviter des amis à ma maison de campagne, pendant quelques jours ... En gros je devrais avoir la maison de campagne en Normandie pendant une semaine pendant les grandes vacs avec une quinzaine de potes pour fêter mes 18 ans ... Ca va être bon [:marcassin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment caca le macbook air ?

J'avoue qu'il aurait pu m'interesser quand j'aurai quitté la fac :x

edith: oui désolé mon momal, rooo bisous partout :([/quotemsg]

Bah écoute, un MacBook avec 8 mm d'épaisseur en moins, pas de lecteur optique, pas d'ethernet (woOt ?), pas de firewire (même pas un petit 400 de rien du tout), même si y'a le multitouch du trackpad et le baclight, à 1700€ et 2800€, pour une machine qui a moins de patate, ça fait sacrément mal au cul !

D'autant plus que, ok, plus fin, mais dire que c'est un ultra portable alors que les dimensions en largeur et longueur sont strictement les mêmes, à ce compte la moi aussi j'ai un ultra portable et je fous ma machine dans une enveloppe A3 sans aucun problème.

Non mais MacBook Air + iPhone + iPod Touch, ça rosk sa mère, y'a pas à dire ...

Sinon merci à tout le monde pour votre soutien, ça réchauffe (et il fait un peu froid aujourd'hui, saleté de vent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: vent de malade...

[/quotemsg]

ouais.. à Roissy, ils conseillaient aux pilotes de vérifier les limitations vent de travers... et ils mesuraient 25kts (40km/h) avec des maximum à 45kts (80km/h) en plein travers..

Aller, bulletin météo en direct: 22kts max 33kts, du 200°, ce qui fait un vent du sud-ouest pour un atterro/décollage face à l'ouest... c'est moins pire que dans l'aprem ^^

j'ai chargé mes poches de cailloux pour ne pas m'envoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je rajoute un tit truc aux choses qui vont me gonfler très rapidement ici... ya des travaux dasn la rue, sous mes fenetres, c'est pas que le marteau piqueur c'est pas agréable, mais pour réviser les partiels ya mieux -_- [/quotemsg]

ben il arrive à pisser à plusieurs mètres, face au vent! alors on a inventé une unité de mesure de la vitesse rien que pour lui ![/quotemsg]

Ça devrait les calmer un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ma fenetre c'est de l'oscillo battant uniquement et que j'ai un écart de 2.5cm entre la fenetre et le cadre :D

j'arrive pas encore à gérer super bien le tir parabolique qui s'auto-accelère à la sortie de la fenêtre

bon sinon je sais pas ce qu'ils fabriquent en bas mais ils font des tranchées... le marteau piqueur ça pourrai presque être chiant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement