timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Avec les barettes ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Avec les barettes ? :|[/quotemsg]il parait que ça l'excite [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Je veux aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H : Double piercing à la langue o// Au moins celui là on me le copiera pas. L : J'ai mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Si tu vas a la piscine tu coules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 OLOLOLOLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H : http://pix.nofrag.com/b/4/5/30f3064b0496f489df2bcdab5caact.jpgDouble piercing à la langue o// Au moins celui là on me le copiera pas. L : J'ai mal.[/quotemsg] Snooooooooooooooooooooo Je me met à genoux s'il le faut mais arrete de te planter des bouts de metal et de plastique dans ton corps.. A ce rythme tu ressembleras bientot à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Jsuis pas encore à ce niveau là : D Je comprends que ça plaise pas, mais bon, moi je trouve ça esthetique et marrant. Mais trop c'est trop. Je compte plus en faire, sauf un si l'idée me reste dans la tete. Juste que la langue quand je me le suis fait personne ne l'avait, et là, vlam, tout le monde se pierce la langue. Ca me les gave, du coup j'ai fait un double et personne fera le même, haha D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H : http://pix.nofrag.com/b/4/5/30f3064b0496f489df2bcdab5caact.jpgDouble piercing à la langue o// Au moins celui là on me le copiera pas. L : J'ai mal.[/quotemsg] je savais que poosny c'était un true rebelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H : En vacs bien sûr H : bal de noel hier, c'était bien marrant. M'enfin je voulais pas y aller avant, pas envie de danser et pas envie de se trouver une cavalière, alors je me suis proposé pour la sécurité et je me suis retrouvé avec un K-way orange fluo. Mais au moins j'avais accès à la bouffe gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Jsuis pas encore à ce niveau là : DJe comprends que ça plaise pas, mais bon, moi je trouve ça esthetique et marrant. Mais trop c'est trop. Je compte plus en faire, sauf un si l'idée me reste dans la tete. Juste que la langue quand je me le suis fait personne ne l'avait, et là, vlam, tout le monde se pierce la langue. Ca me les gave, du coup j'ai fait un double et personne fera le même, haha D :[/quotemsg] Te reste les tatoos pour assouvir ta soif masochiste maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai deja mes deux étoiles dans le bas du ventre, et j'ai un autre projet en cours, ne t'inquiète pas : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu veux faire quoi comme boulot quand tu seras grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonne question : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 VH : Vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H: vacances H: achats de noël terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H: j'ai trouvé, essayé et réservé ma nouvelle caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H : http://pix.nofrag.com/b/4/5/30f3064b0496f489df2bcdab5caact.jpgDouble piercing à la langue o// Au moins celui là on me le copiera pas. L : J'ai mal.[/quotemsg] COMBO 2 HITS :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H: Depuis Lundi, c'est blanc de partout chez moi... L: Mais c'pas de la neige... Juste du givre, il fait entre -7 et 0 toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 et pourquoi L?[:xdddd][/quotemsg] Ben ouais tiens pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H: Depuis Lundi, c'est blanc de partout chez moi...L: Mais c'pas de la neige... Juste du givre, il fait entre -7 et 0 toute la journée [/quotemsg] C'est joli les arbres givrés =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 VVVVh : J'ai ma Ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H : bal de noel hier, c'était bien marrant. M'enfin je voulais pas y aller avant, pas envie de danser et pas envie de se trouver une cavalière, alors je me suis proposé pour la sécurité et je me suis retrouvé avec un K-way orange fluo. Mais au moins j'avais accès à la bouffe gratuitement [/quotemsg]Bien ouej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 H : ai été voir "Je suis une légende". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est joli les arbres givrés =)[/quotemsg] Et ta bagnole givrée quand t'es à la bourre elle est jolie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés