Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : http://pix.nofrag.com/b/4/5/30f3064b0496f489df2bcdab5caact.jpg

Double piercing à la langue o//

Au moins celui là on me le copiera pas.

L : J'ai mal.[/quotemsg]

Snooooooooooooooooooooo

Je me met à genoux s'il le faut mais arrete de te planter des bouts de metal et de plastique dans ton corps..

A ce rythme tu ressembleras bientot à ça

PIERCING.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas encore à ce niveau là : D

Je comprends que ça plaise pas, mais bon, moi je trouve ça esthetique et marrant. Mais trop c'est trop. Je compte plus en faire, sauf un si l'idée me reste dans la tete. Juste que la langue quand je me le suis fait personne ne l'avait, et là, vlam, tout le monde se pierce la langue. Ca me les gave, du coup j'ai fait un double et personne fera le même, haha D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : En vacs bien sûr

H : bal de noel hier, c'était bien marrant. M'enfin je voulais pas y aller avant, pas envie de danser et pas envie de se trouver une cavalière, alors je me suis proposé pour la sécurité et je me suis retrouvé avec un K-way orange fluo. Mais au moins j'avais accès à la bouffe gratuitement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas encore à ce niveau là : D

Je comprends que ça plaise pas, mais bon, moi je trouve ça esthetique et marrant. Mais trop c'est trop. Je compte plus en faire, sauf un si l'idée me reste dans la tete. Juste que la langue quand je me le suis fait personne ne l'avait, et là, vlam, tout le monde se pierce la langue. Ca me les gave, du coup j'ai fait un double et personne fera le même, haha D :[/quotemsg]

Te reste les tatoos pour assouvir ta soif masochiste maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : bal de noel hier, c'était bien marrant. M'enfin je voulais pas y aller avant, pas envie de danser et pas envie de se trouver une cavalière, alors je me suis proposé pour la sécurité et je me suis retrouvé avec un K-way orange fluo. Mais au moins j'avais accès à la bouffe gratuitement :o [/quotemsg]

Bien ouej :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement