Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bah en fait le tgv il venait de bruxelle.. ya eu un soucis technique à lille (là où je le prenais) et ils ont amené un nouveau tgv parce que l'autre déconnait... mais quand tu vois l'état générale des machines mono étage, c'est assez honteux de continuer à faire rouler ça (je parle des anciennes rames tgv, pas du tgv est) [/quotemsg]

ahah.. c'est les vieilles vieilles rames à 8 voitures?

déjà que je trouvais les 10 voitures que je prennais pas très fraiches, mais alors là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVL:

Un connard de copain à mon père qui se torche la gueulle toute la soirée en traitant ma mère de grosse via des putains de petites allusion de merde et qui veut me faire des théorie sur le fait que soit disant je connais rien en informatique vient m'dire que j'ai aucuns respect envers lui de lui déballer mes conneries d'explications que je lui ai donné ne valait rien... résultat j'ai cassé une porte en deux... Putain j'suis chaud là....

Et ça viens me dire que JE suis bourré alors que j'ai bu 2 verres de blancs de toute la soirée... et lui qui s'torche au cognac au rouge au blanc et au kirsh...putain mais faut pas déconner là

Excusez la vulgarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: je suis retourné au musée de l'air et de l'espace pour l'inauguration d'un nouveau hall. Jusque là, rien d'excitant. Le hall est dédié aux voilures tournantes, à savoir, principalement, les hélicos. Et là vient le H, il y avait 40 hélicos sur le tarmac venus exprès pour l'inauguration.

j'édite dès que j'ai mis en ligne quelques photos ;)

edit: (et fuck les 56k :D )

pp1030032bze8.jpg

Une Alouette 3 de la Marine (qui compte dans l'inventaire du Musée de l'Air et de l'Espace comme un des seuls appareils en état de vol) qui s'amuse avec un gros truc d'Eurocopter (EC130?)

pp1030082bzy4.jpg

Une Gazelle SA-342 de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre

pp1030094bpu8.jpg

La même, quelques secondes après son envol

pp1030133bed0.jpg

L'EC130 supposé.. retour au parking

pp1030211bys3.jpg

fin de la journée, un Mi-2 se barre (rare bouzin, immatriculé en Russie, mais qui est basé à Logne (77))

pp1030213bam8.jpg

il est moche, mais j'ai fait des photos que j'aime bien avec lui...

pp1030214bqg0.jpg

toujours lui, avec dans le fond un A340-541 de Qatar Airways.. l'unique A345, qui sert pour les Amiri Flights... les vols de l'Emir du Qatar quoi... Apparement, il est en France (ou une de ses femmes l'est)

pp1030227bho3.jpg

Enfin, l'armée de l'Air, avec un EC725 Caracal, dernière évolution du vénérable Puma (qui n'a plus grand chose à voir avec ce dernier). Lui, pourvu d'une bonne motorisation et de roues se balade en roulant pour rejoindre la piste... feignace ! Mais putain, ça souffle !

Et oui,ils passaient à entre 10 et 20m de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coûte combien un exemplaire de ce joujou ?

Edit: non parce que je compte m'en acheter un pour aller en cours, j'en ai marre de prendre les transports, et le CNAM dispose d'un terrain en herbe plutôt grand pour me garer...[/quotemsg]

bon après une brêve recherche, je n'en ai aucune idée... mais c'est vrai que c'est une belle bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement