Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 H: Quelqu'un a acheté des trucs à Micromania et le vendeur a dû se tromper dans le code de la Megacarte.. 80€ de cumul' en plus o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 VVVH: 5 juillet prochain au stade de France: Tiesto, Guetta, Carl Cox, Jojo Garraud, Solveig!! :love: Jveux y aller :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 que dla merde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 VVVH: 5 juillet prochain au stade de France: Tiesto, Guetta, Carl Cox, Jojo Garraud, Solveig!!:love: Jveux y aller :love:[/quotemsg] Moi aussi, on saiske ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 VL: Non d'un cheval, casse tête celle la avec mon stage, j'ai pas encore envoyer de lettre et toutes les 5 secondes elle vient me les casser pour ce stage qui se déroulera les 3 dernière semaines de mai. 'tain, je me demande vraiment si c'est moi qui cherche un stage là. J'sais pas comment j'fais pour ne pas devenir dingue et lui dire se taire de façon autre que poliment. LittleH: 4 jours de week end ça me laisse le temps de casser tout ce qui me passe par la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais et tu crois vraiment que les boites elles attendent que toi pour un stage ? surtout en mai ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 VL: Bordel de merde me casse les burnes celle la avec mon stage, j'ai pas encore envoyer de lettre et toutes les 5 secondes elle vient me les casser pour ce putain de stage de merde à la con qui se déroulera les 3 dernière semaines de mai.'tain, je me demande vraiment si c'est moi qui cherche un stage là. J'sais pas comment j'fais pour ne pas devenir dingue et lui dire se taire de façon autre que poliment. LittleH: 4 jours de week end ça me laisse le temps de casser tout ce qui me passe par la tête.[/quotemsg] En même temps, si tu cherches au dernier moment, ton stage, tu vas le faire à l'usine... Pas sur que ça soit plus interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan mais le truc c'est que j'ai trouvé plusieurs endroit où ils seraient susceptible de me prendre en stage, j'aimerais seulement qu'on me laisse la paix et que je puisse m'en charger en toute tranquillité et pas qu'on casse la tête toutes les 5 secondes pour le faire. J'aimerais pouvoir faire quelque chose au moins une fois par moi même et pas par quelqu'un d'autre, mais ça a pas l'air possible. On me rappel toujours ce que je dois faire, j'suis parfaitement au courant. La ça me donne vraiment pas envi d'aller faire quoique ce soit. Et si je trouve pas, ce sera bien fait pour ma gueule et j'assumerais, c'est mon problème et pas celui de quelqu'un d'autre quoi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Meme remarque que pour Keats : tu peux exprimer aussi bien ton mécontentement tout en restant poli sur ce forum, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 BORDEL DE MERDE DE CHIOTTE DE PUTAIN DE SA GRAND MERE CHU EN VACANCES o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 VVVH: 5 juillet prochain au stade de France: Tiesto, Guetta, Carl Cox, Jojo Garraud, Solveig!!:love: Jveux y aller :love:[/quotemsg] Pareil, :love: Carl COX :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 BORDEL DE MERDE DE CHIOTTE DE PUTAIN DE SA GRAND MERE CHU EN VACANCES o// [/quotemsg]On va dire que t'as de la chance [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais crie de joie, jvais pouvoir dormir un peu,me suis encore fais une nuit de 3h cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Meme remarque que pour Keats : tu peux exprimer aussi bien ton mécontentement tout en restant poli sur ce forum, merci.[/quotemsg]Oui désolé, je vais éditer pour enlever ce qui ne va pas, j'étais sous le coup de la colère et j'ai pas pensé au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 L: Jessica alba attend un enfant.. On peut refermer les braguettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Low : J'ai officieusement arrêté les cours. High : Bonjour, c'est moi. Pour occuper mes journées, je lis des livres de philosophie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 L: Jessica alba attend un enfant..On peut refermer les braguettes..[/quotemsg] Pourquoi, ça se referme d'un coup quand c'est en cloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi, ça se referme d'un coup quand c'est en cloque ?[/quotemsg]Carrément. Autant faire d'une pierre deux coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Sale ! Bah, il reste la porte du jardin et la cheminée, tout n'est pas perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca tombe bien, je suis qualifié en tant que jardinier et ramoneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Low : J'ai officieusement arrêté les cours.High : Bonjour, c'est moi. Pour occuper mes journée, je lis des livres de philosophie.[/quotemsg] homagad, he's back L : ça fait mal 9 heures de cours dans la journée, surtout quand on a que 2 types de cours H : au moins, elle est finie [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Sale !Bah, il reste la porte du jardin et la cheminée, tout n'est pas perdu.[/quotemsg] Tu t'y connais bien en cheminée toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 H : 8800GT dans le PC, ça fait plaisir, surtout sous Crysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 BORDEL DE MERDE DE CHIOTTE DE PUTAIN DE SA GRAND MERE CHU EN VACANCES o// [/quotemsg]Je dirai la même chose demain vers 11h. Sauf que demain vers 11h, je serai en train de prendre le plus court chemin vers mon lit..ouais crie de joie, jvais pouvoir dormir un peu,me suis encore fais une nuit de 3h cette nuit [/quotemsg]Me suis fait une nuit de 0h.. D'ailleurs là je vais enfin me coucher..Sinon H/L: Pétage de câble aujourd'hui, j'ai accompagné les copains du club de sports d'hiver au snowdrome du coin. Résultat: 2h de ski sur de la neige en indoor (£15, au passage). Vivement ce week end.. J'étais pas spécialement habillé pour (pantalon de jogging + hoodie + anorak) étant donné que juste avant j'avais mon match de foot à 5 (qu'on a encore perdu..), mais niveau température c'était pas la mort. J'parie que je vais réussir à me coucher avant 20h30 >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés