Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Sous Chapitre du Chapitre 3 de Resident Evil UC débloqué, seul. \\o

J'en connais un qui va être content en revenant de vacances.

H: Avec le bep blanc des terminals EN, pas cours de toute l'aprem, ce lundi, mardi, et pas cours jeudi et de plus comme d'habitude, fini à 13h le credi et le dredi, une semaine de pré vacances, tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Sous Chapitre du Chapitre 3 de Resident Evil UC débloqué, seul. \\o

J'en connais un qui va être content en revenant de vacances.

H: Avec le bep blanc des terminals EN, pas cours de toute l'aprem, ce lundi, mardi, et pas cours jeudi et de plus comme d'habitude, fini à 13h le credi et le dredi, une semaine de pré vacances, tranquille.[/quotemsg]

t'as tout débloqué au chapitre 2 ? il me manque un truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout débloquer, j'ai pas le jeu sous la main, je ne pourrais te dire ce qui manque, me semble qu'au chapitre 2 le premier sous chapitre que tu débloques c'est le cauchemard de rebecca un truc comme ça, et pour débloquer le second sous chapitre lié à rebecca, faut finir le premier.

Ensuite le sous chapitre 3 c'est avec Wesker, son nom est renaissance je crois, j'sais plus comment je l'ai débloqué, mais pour avoir la suite c'est pareil qu'avec celui de rebecca.

(Et pour débloqué le sous chapitre du chapitre Racoon City (le chapitre 3 donc), faut finir le dernier chapitre avec un rang A ou S. (J'ai eu A)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok ^^

Ben, faut vraiment y aller vite et se farcir le plus de monde possible au pistolet (head shot un peu partout dans les cas possible et dans les autres quand y a du monde et que le personnage zappe -> grenades, cassage d'objet à tout va, à boucler en moins de 15 minutes), c'est assez "dur", mais dès que t'as trouvé la bonne façon de faire ça devient assez simple au fur et à mesure.

rahhh me tarde d'essayer ce jeu avec le wiizapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as jamais fini house of the dead :D[/quotemsg]

J'avais jamais assez de monnaie pour y jouer dans les cafés où on pouvait le trouver [:xdddd]

Et de mémoire, il suffisait de tirer hors de l'écran pour recharger, pas de secouer le bouzin ^^

Sinon, méga H, j'ai découvert que j'étais synesthésique. Ca a définitivement changé ma vie. Sur ce, je retourne poutrer du zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : pas de sport ca fait 2 heures en moins et 3 heures pour manger le midi ...

L : je m'ennuyais fort fort en SVT, alors j'ai fait ce que je pouvais avec ma feuille d'svt, mais il y a des cons qui savent pas lancer les avions en papiers et ça a attéri dans les bras du prof : premier reflex il a demandé qui avait pas sa feuille .... galère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Tout à l'heure, j'ai acheté un sirop contre la toux (ça fait trois-quatre jours que je tousse sans arrêt) que j'ai utilisé. Après avoir reconnu un goût de réglisse, j'ai commencé à faire la gueule et à lire la notice inexistante l'emballage.. contient du réglisse. Sauf que je suis allergique à la réglisse, bordel.

Mes symptômes habituels à l'absorption (et inhalation de vapeurs) de réglisse: gorge qui enfle, toux seche. Super le sirop....

L: Depuis samedi, j'étais malade comme un chien: toux incessante, fièvre, grosse fatigue.. Depuis ce matin, il ne reste plus que la toux. Et des projets à rendre demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement