meta67 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est là dessus que j'ai joué pour la premiere fois à cs tfc et hldm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 J'étais encore sur Diablo/Diablo 2 à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 H: Aujourd'hui bibi a donné son sang o// L: l'infirmiere qui m'a piqué etait pas doué, aiguille mal mise, sang qui coule pas. Du coup me suis fais labourer la veine :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 ah c'est bon ça.. la prochaine fois, baisse ton falsare ça passe mieux sur les hémoroides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est là dessus que j'ai joué pour la premiere fois à cs tfc et hldm [/quotemsg]Moi c'est à Midtown Madness 2 que je jouais. Les parties de oufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 H: Sous Chapitre du Chapitre 3 de Resident Evil UC débloqué, seul. \\o J'en connais un qui va être content en revenant de vacances. H: Avec le bep blanc des terminals EN, pas cours de toute l'aprem, ce lundi, mardi, et pas cours jeudi et de plus comme d'habitude, fini à 13h le credi et le dredi, une semaine de pré vacances, tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 H: Sous Chapitre du Chapitre 3 de Resident Evil UC débloqué, seul. \\oJ'en connais un qui va être content en revenant de vacances. H: Avec le bep blanc des terminals EN, pas cours de toute l'aprem, ce lundi, mardi, et pas cours jeudi et de plus comme d'habitude, fini à 13h le credi et le dredi, une semaine de pré vacances, tranquille.[/quotemsg] t'as tout débloqué au chapitre 2 ? il me manque un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui tout débloquer, j'ai pas le jeu sous la main, je ne pourrais te dire ce qui manque, me semble qu'au chapitre 2 le premier sous chapitre que tu débloques c'est le cauchemard de rebecca un truc comme ça, et pour débloquer le second sous chapitre lié à rebecca, faut finir le premier. Ensuite le sous chapitre 3 c'est avec Wesker, son nom est renaissance je crois, j'sais plus comment je l'ai débloqué, mais pour avoir la suite c'est pareil qu'avec celui de rebecca. (Et pour débloqué le sous chapitre du chapitre Racoon City (le chapitre 3 donc), faut finir le dernier chapitre avec un rang A ou S. (J'ai eu A)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 awwww... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 A moins que tu fasses allusion au dossier divers à trouver in game... (Dans ce cas j'ai répondu à côté de la plaque) Ben -> casse tout ce que tu peux casser pour trouver des trucs, les lampes au dessus des portes cachent souvent des dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 nanan, je parlais du truc à obtenir avec le rang A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 ha ok ^^ Ben, faut vraiment y aller vite et se farcir le plus de monde possible au pistolet (head shot un peu partout dans les cas possible et dans les autres quand y a du monde et que le personnage zappe -> grenades, cassage d'objet à tout va, à boucler en moins de 15 minutes), c'est assez "dur", mais dès que t'as trouvé la bonne façon de faire ça devient assez simple au fur et à mesure. rahhh me tarde d'essayer ce jeu avec le wiizapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 le wiizapper... mouais, 30€ pour un truc pas franchement utile et chiant à manipuler (perso çe ma tente pas de passer mon temps à le secouer pour recharger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Boah, je verrais bien une fois que je l'essaierais, et c'est la que le squattage montre tout son intérêt. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 H: Aliens In America ça poutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 le wiizapper... mouais, 30€ pour un truc pas franchement utile et chiant à manipuler (perso çe ma tente pas de passer mon temps à le secouer pour recharger)[/quotemsg]Toi, t'as jamais fini house of the dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 H : 1 heure de français au lieu de 3 cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Toi, t'as jamais fini house of the dead [/quotemsg] J'avais jamais assez de monnaie pour y jouer dans les cafés où on pouvait le trouver [:xdddd] Et de mémoire, il suffisait de tirer hors de l'écran pour recharger, pas de secouer le bouzin ^^ Sinon, méga H, j'ai découvert que j'étais synesthésique. Ca a définitivement changé ma vie. Sur ce, je retourne poutrer du zombie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 H : pas de sport ca fait 2 heures en moins et 3 heures pour manger le midi ... L : je m'ennuyais fort fort en SVT, alors j'ai fait ce que je pouvais avec ma feuille d'svt, mais il y a des cons qui savent pas lancer les avions en papiers et ça a attéri dans les bras du prof : premier reflex il a demandé qui avait pas sa feuille .... galère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 pwned sinon L: tjr pas de bus et de tram demain, moi qui me faisait une joie de pouvoir commencer a 9h30 bah finalement je vais devoir y aller a 8h... Monde de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 Monde ville de merde[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 L: Tout à l'heure, j'ai acheté un sirop contre la toux (ça fait trois-quatre jours que je tousse sans arrêt) que j'ai utilisé. Après avoir reconnu un goût de réglisse, j'ai commencé à faire la gueule et à lire la notice inexistante l'emballage.. contient du réglisse. Sauf que je suis allergique à la réglisse, bordel. Mes symptômes habituels à l'absorption (et inhalation de vapeurs) de réglisse: gorge qui enfle, toux seche. Super le sirop.... L: Depuis samedi, j'étais malade comme un chien: toux incessante, fièvre, grosse fatigue.. Depuis ce matin, il ne reste plus que la toux. Et des projets à rendre demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2007 H: Shameless, une série trash et space, mais bien marrante (en ce moment sur europe 2 tv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas dormi de la nuit (projets), et ça fait que deux heures que je commence à somnoler. La Red Bull, c'est mal :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2007 L: super le nod32 qui a l'installe bug, et qu'apres un redemarage du pc me bloque tout... j'ai du formater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés