Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bah ça reste la chanson de Beowulf, donc y'a pas de grosse surprise, mais les plans sont complètement dingues, angie est super bien modélisée (mwa la bounasse !) et l'ambiance est digne d'un diablo, donc ça poutre.[/quotemsg]

A propos d'Angie je viens de lire un truc où il dise qu'au niveau de la plastique ils l'ont un peu ..."optimisée"

Sinon je suis allé le voir en version 3D (si si ça existe) et finalement j'ai été un peu déçu, parce que je ne m'étais pas renseigné avant et je ne savais pas que tout le film était en image de synthèse.

Sinon c'est vrai que niveau scénar :/...... voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisée, oui, on peut dire ça pour tous les acteurs, surtout pour Ray Winstone (a.k.a Beowulf) qui parait 20 ans de moins, même quand il est vieux.

Mais bon, l'ambiance générale du film, les prises de vue façon JV (surtout lors du combat contre le dragon, au bord du ravin), les lumières et même l'animation faciale parfois bluffante, j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h40, temps clair, visi 2nm, vent nord 33kts.

départ parking Pyrénées, poste P57. remonte les taxiways vers le seuil 32L. décolage, monté 5 000ft puis intégration de l'approche par NETRO. Virage à droite pour intégration de la vent-arrière. Passage point LASBO virage à droite pour allignement. On réduit la vitesse, on sort les trainées (flaps + train), on se laisse descendre, la bille sur le seuil de la piste.

Attention à pas se faire surprendre par les cisaillements, 33kts de vent on passe à 18, puis re 33kts à 600ft.

On arrondi, on touche les roues un peu loin, la piste est grande, c'est pas grave. On sort les spoilers, on freine gentilment et on sort les reverses.

Enfin ralenti, on sort par le taxiway N6. On passe sur la fréquence sol et on demande à rejoindre la parking. Merde, poste C2, ça fait loin, mais tant pis. On remonte la série de taxiway P (P50, P40, P30, P20, P10) puis on passe sur le taxiway T10 et on rejoint le poste indiqué.

On stope, gaz sur idle, frein de parc, on coupe le moteur 1 puis le moteur 2, on coupe les lumières extérieurs, on dit bonsoir à l'hotesse, et on quitte.... Enfin, on quitte... On fait planter le pc qui redémarre et qui nous rappelle que c'était juste du pilotage sur Flight Sim....

H/L: Mais au moins, ça vide la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement