timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 H: putain mais pain beurre camembert comment c'trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Timmy, tu viens de prendre 21Kgs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 m'en tape EDIT: je sens que le camembert va rendre l'ame dans peu de temps, j'm'en vais l'achever o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 s'ils ont mis de l'inquisition chez les sm dans dark crusade c'était pas vraiment prévisible qu'ils nous sortent la totale des soeurs de bataille surtout que personne les joue en figs, tellement personne que le codex n'est même plus édité[/quotemsg] ouais ils ont arrêter d'éditer les deux codex des ordos. mais ils sont en libre téléchargement depuis ^^ L'ennuie avec les figs, c'est qu'elles sont en métal. Forcément, une armée de l'inquisition, ça revient cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 m'en tape EDIT: je sens que le camembert va rendre l'ame dans peu de temps, j'm'en vais l'achever o//[/quotemsg] la dernière fois que j'ai achevé un camembert, c'est la moquette qui l'a récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 nan mais moi le camembert c'est une philosophie de vie, tu peux pas comprendre t'es pas normand. C'est comme le calva ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais ils ont arrêter d'éditer les deux codex des ordos. mais ils sont en libre téléchargement depuis ^^ L'ennuie avec les figs, c'est qu'elles sont en métal. Forcément, une armée de l'inquisition, ça revient cher[/quotemsg]en parlant de ça j'ai acheté 80 figurines y'a pas longtemps... toutes d'occaz pour au moins 800% de réduction xD je vais mettre des mois à les peindre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 L: Gordonkris tente de se justifier en mp.. ...hmm.. si quelqu'un à des suggestions, qu'il n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 dis lui d'aller voir darth ça lui fera plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 ca pue le fake gordontruc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon malgré le fait que j'aime pas le foot : H: CAEN o///// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 pedale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 H: GTA IV s'annonce pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais mais il est annoncé quand ? Car j'vois a Score Game des boites de reservation mais ca me dit pas la date ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais mais il est annoncé quand ? Car j'vois a Score Game des boites de reservation mais ca me dit pas la date ^^[/quotemsg] 2ème trimestre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 et y'a déjà des boites de résa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 JAI PAS ENVIE DE BOSSSER BORDELLLLL aller moins de 24h faut que j'ai fini 85% des trucs que j'ai à faire.. ça s'annonce fnu ? non juste chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 stu veux j'ai des vidéos pour te détendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 H : Fini la bio du développement, punaise c'est pas ce qu'il y a de plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 stu veux j'ai des vidéos pour te détendre [/quotemsg]j'ai malheureusement pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 mais t'en as pour venir ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 ça va plus vite que d'aller gerber après une vidéo Loulesque© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 stu veux j'ai des vidéos pour te détendre [/quotemsg]Videos de qualitay© j'espere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 H: un super we, bien fatiguant, couchée a 6h30 levée a 8h30, je sens que la journée va etre longue demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 h: vu "La légende de Beowulf" samedi, c'est une grosse bombe. Geeks, jettez-vous dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés