Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Ag a 10h ce matin

L²: me suis reveiller a 10h30 ....

Spicoul si tu lis ce message je veux bien que tu me file les resultats de l'AG xD[/quotemsg]

H : IUT débloqué!!!

Désolé pour les 7h de retard, j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum... :P

Les résultats quand même : 70 votes pour, 98 contre et 23 abstentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ia des étudients de je n'sais pas quelle univ, j'ai pas eu le temps de lire leur prospéctus la tentation de le jeter sur la foule etait trop grande, qui sont venus. Ien avait un avec un megaphone, un black, avec un accent assez énorme, la seule réaction qu'il a provoqué a été de faire rire tout le lycée, il a meme pas pu finir son "discours" [:tyran2004]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'un troll aussi merdique venant d'un admin, reconnu comme étant pro-Sony ?[/quotemsg]

On pourrait dire la même chose d'un "H: mariomachin c'est trop bien", venant d'un pro-Nintendo.

C'est son avis, ça mériterai d'être argumenté, mais il peut sans contestation possible dire ce qu'il en pense.

Mais je pense qu'il va t'expliquer ça lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : explosé, j'ai dépassé le stade de fatigue avancé et j'arrive pas à me reposer avec ces connards de collocs qui mettent la musique à mort à 3H du mat.

L : [#ff0000]4 projets à rendre dans les 10 jours à venir, plus 2 présentations. c'est la merde[/#ff0000]

H : 13 days before holidays o//[/quotemsg]

tu fais de plus en plus fort avec le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire la même chose d'un "H: mariomachin c'est trop bien", venant d'un pro-Nintendo.

C'est son avis, ça mériterai d'être argumenté, mais il peut sans contestation possible dire ce qu'il en pense.

Mais je pense qu'il va t'expliquer ça lui-même...[/quotemsg]

Oui enfin bon, je suis pro-sony et je n'ai pas de wii, pourtant en ayant jouer quelques heures avec, Mario Galaxy c'est, je pense, un très bon jeu.

Enfin, don't feed the troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire la même chose d'un "H: mariomachin c'est trop bien", venant d'un pro-Nintendo.

C'est son avis, ça mériterai d'être argumenté, mais il peut sans contestation possible dire ce qu'il en pense.

Mais je pense qu'il va t'expliquer ça lui-même...[/quotemsg]

sachant que le jeu est considéré comme l'un des meilleurs Mario, qu'il se vend par centaines de milliers, els gens ont contents toussa, etc...y'a juste un pro-Sony qui se pointe pour dire de la merde hein [:lowskill:8]

alors soit c'est un beau troll velu (pas keats :o), soit c'est de l'ironie, mais c'est mal mis en forme pour le faire comprendre

[:edith] J'aime les cours de PPP (projet de je sais pas trop quoi) où en plus de ne rien faire, on fout le bordel, ce qui va de paire généralement, et on part bien avant la fin du cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement