spicoul Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 L: Ag a 10h ce matinL²: me suis reveiller a 10h30 .... Spicoul si tu lis ce message je veux bien que tu me file les resultats de l'AG xD[/quotemsg] H : IUT débloqué!!! Désolé pour les 7h de retard, j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum... Les résultats quand même : 70 votes pour, 98 contre et 23 abstentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Chez nous ia des étudients de je n'sais pas quelle univ, j'ai pas eu le temps de lire leur prospéctus la tentation de le jeter sur la foule etait trop grande, qui sont venus. Ien avait un avec un megaphone, un black, avec un accent assez énorme, la seule réaction qu'il a provoqué a été de faire rire tout le lycée, il a meme pas pu finir son "discours" [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 H: Guitar Pro 5.3 out (donc marche avec Leopard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Fait un moment qu'il est dispo en beta sur le site de Arobas.... H: Mario Galaxy c'est...mortelle... VH: La DS je la reçois dans 1 mois ^^ VVL: Demain je sens que ça va chier des bulles au taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 H: Mario Galaxy c'est...excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 J'approuve, Mario Galaxy c'est vraiment génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 L: Mario galaxy c'est vraiment de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 L: Mario galaxy c'est vraiment de la merde[/quotemsg]Quel est l'intérêt d'un troll aussi merdique venant d'un admin, reconnu comme étant pro-Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Quel est l'intérêt d'un troll aussi merdique venant d'un admin, reconnu comme étant pro-Sony ?[/quotemsg]quel est l'intérêt d'un de tes posts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 quel est l'intérêt d'un de tes posts?[/quotemsg] bah je suis plutôt d'accord avec lui (Mr Connard hein) H : le projet de comm avance bien, je commence à arriver à faire des trucs plus ou moins potables sous toshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 L: Mario galaxy c'est vraiment de la merde[/quotemsg]Mauvais joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 L: Sony c'est vraiment de la merde... (juste pour voir la réaction ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 L : explosé, j'ai dépassé le stade de fatigue avancé et j'arrive pas à me reposer avec ces connards de collocs qui mettent la musique à mort à 3H du mat. L : 4 projets à rendre dans les 10 jours à venir, plus 2 présentations. c'est la merde H : 13 days before holidays o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Quel est l'intérêt d'un troll aussi merdique venant d'un admin, reconnu comme étant pro-Sony ?[/quotemsg]On pourrait dire la même chose d'un "H: mariomachin c'est trop bien", venant d'un pro-Nintendo. C'est son avis, ça mériterai d'être argumenté, mais il peut sans contestation possible dire ce qu'il en pense. Mais je pense qu'il va t'expliquer ça lui-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 L : explosé, j'ai dépassé le stade de fatigue avancé et j'arrive pas à me reposer avec ces connards de collocs qui mettent la musique à mort à 3H du mat. L : [#ff0000]4 projets à rendre dans les 10 jours à venir, plus 2 présentations. c'est la merde[/#ff0000] H : 13 days before holidays o//[/quotemsg] tu fais de plus en plus fort avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 bah ouais mais en même temps c'est pas complètement de ma faute, travail de groupe, je dépends des autres.. sinon ça serai au moins commencé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 ah ça sent la boucherie ça =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 meuh non ça va aller parce que chu trop fort et que je peux bosser une semaine sans dormir plus de 2h par nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Red Bull en perfu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 t'as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 On pourrait dire la même chose d'un "H: mariomachin c'est trop bien", venant d'un pro-Nintendo.C'est son avis, ça mériterai d'être argumenté, mais il peut sans contestation possible dire ce qu'il en pense. Mais je pense qu'il va t'expliquer ça lui-même...[/quotemsg] Oui enfin bon, je suis pro-sony et je n'ai pas de wii, pourtant en ayant jouer quelques heures avec, Mario Galaxy c'est, je pense, un très bon jeu. Enfin, don't feed the troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 sisi j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Banap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 On pourrait dire la même chose d'un "H: mariomachin c'est trop bien", venant d'un pro-Nintendo.C'est son avis, ça mériterai d'être argumenté, mais il peut sans contestation possible dire ce qu'il en pense. Mais je pense qu'il va t'expliquer ça lui-même...[/quotemsg] sachant que le jeu est considéré comme l'un des meilleurs Mario, qu'il se vend par centaines de milliers, els gens ont contents toussa, etc...y'a juste un pro-Sony qui se pointe pour dire de la merde hein [:lowskill:8] alors soit c'est un beau troll velu (pas keats ), soit c'est de l'ironie, mais c'est mal mis en forme pour le faire comprendre [:edith] J'aime les cours de PPP (projet de je sais pas trop quoi) où en plus de ne rien faire, on fout le bordel, ce qui va de paire généralement, et on part bien avant la fin du cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi je penche pour de l'humour corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés