Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Yeah c'est bon ça, tu vas rien rater de gordontruc..

BOURDEL DE MERDE DE CON DE MAMMOUTH, quelqu'un vient d'utiliser le smiley de manneke sur hfr, mon detecteur vient de me l'indiquer, alors soit manneke est vivant et l'a posté recemment soit il est devenu culte..

Dans tous les cas manneke tu reviens et vite..

[:darth:3]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/etonnantes-mairde-reposts-sujet_54384_2568.htm[/quotemsg]

boiuhouhouhouhouh vous lancez un truc chouette pile quand chu pas là :'(

Sinon truc fnu, ne touchez jamais à Itunes à 6h du mat quand vous êtes fatigués et alcoolisé.. Hier j'ai tenté le diable, toute ma musique a dégagée sur une grosse erreur de l'utilisateur (ma pomme)..

Résultat pendant les 3h qui ont suivis j'ai sortis les softs de récupérations de données.. j'ai pu récupérer 85% de ma zik... et me manque des morceaux que j'adore..

CHIURE DE PORC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et au début la ressemblance avec One Piece est plus que flagrante masi on l'oublie et l'aventure et l'humour prennent le dessus au fil des chapitres :)

Bref un bon manga pour se détendre.[/quotemsg]

L'auteur était un assistant de Eiichiro Oda, ce qui expliquerait quelques ressemblances avec One Piece, m'enfin, c'est sûrement pas ce qui va déplaire. :D

Sinon:

L: Merci la grève, j'ai reçu une lettre d'absence de mon lycée.

Le cpe avait pourtant dit que les absences auraient été auto-excusées par la grève, et bien, il semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Merci la grève, j'ai reçu une lettre d'absence de mon lycée.

Le cpe avait pourtant dit que les absences auraient été auto-excusées par la grève, et bien, il semble que non.[/quotemsg]

Demande lui si tu as besoin d'amener une attestation de la SNCf/RATP ou s'il a regardé la télé ces 3 dernières semaines :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais mettre ça en H

voilà le mail que je viens de reçevoir :

Cher Client,

Votre Compte est suspendu dans notre système comme partie de nos mesures de sécurité courantes. Nous vous avons contacté après avoir noté une utilisation frauduleuse de votre compte. Vous devez cliquer sur le lien ci-dessous et saisir votre email et mot de passe sur la page suivante afin de confirmer vos informations de facturation.

www.paypal.com

Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse.

Pour obtenir de l'aide , connectez-vous à votre compte PayPal.

Et bien entendu si on clic sur le lien dans l'e-mail on tombe sur : ...... Eh ben en fait je ne sais pas car Internet Explorer me le bloque direct en avertissant qu'il s'agit d'un site d'hameçonage.

Qui a dit qu'internet explorer était pourri ?

En même temps je n'aurais jamais donné aucune info comme ça, je préfère aller directement sur le site conçerné plutôt qu'utiliser un lien douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Je retrouve plus le lien sur le forum qui permettait de consulter quelles avaient été les différentes versions des sites internet.

Si quelqu'un sait où se cache ce lien :)

VL² : J'ai été victime de publicité mensongère et de vente forcée, quelqu'un saurait-il quelle est la procédure à suivre dans ce cas la ?

Edith : C'est bon j'ai trouvé pour le lien, pour ceux que ça interesse, le lien est par LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement