Gumbi Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Sans transition, un VH : Alive 2007 est trop bon [:blackcolin:3] [/quotemsg] MONSTRUEUX [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 H: J'ai découverts un manga fort sympatoche, il se nomme Fairy Tail. (Pour ceux que ça intéresse, l'auteur est celui de Rave). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2007 En effet, et au début la ressemblance avec One Piece est plus que flagrante masi on l'oublie et l'aventure et l'humour prennent le dessus au fil des chapitres Bref un bon manga pour se détendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 VH : Merci la grève j'vais pouvoir lvl up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 L : Blocage de l'IUT jusqu'à jeudi matin... Ca va maintenant faire 13 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 bah a mon avis ca va pas tarder a debloquer vu les scores de c'matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais, c'est vrai que c'était très serré, y a des chances que ça débloque à la prochaine AG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 L: putain j'me fais trop chier -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Yeah c'est bon ça, tu vas rien rater de gordontruc..BOURDEL DE MERDE DE CON DE MAMMOUTH, quelqu'un vient d'utiliser le smiley de manneke sur hfr, mon detecteur vient de me l'indiquer, alors soit manneke est vivant et l'a posté recemment soit il est devenu culte.. Dans tous les cas manneke tu reviens et vite.. [:darth:3] http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/etonnantes-mairde-reposts-sujet_54384_2568.htm[/quotemsg] boiuhouhouhouhouh vous lancez un truc chouette pile quand chu pas là :'( Sinon truc fnu, ne touchez jamais à Itunes à 6h du mat quand vous êtes fatigués et alcoolisé.. Hier j'ai tenté le diable, toute ma musique a dégagée sur une grosse erreur de l'utilisateur (ma pomme).. Résultat pendant les 3h qui ont suivis j'ai sortis les softs de récupérations de données.. j'ai pu récupérer 85% de ma zik... et me manque des morceaux que j'adore.. CHIURE DE PORC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Hier j'ai tenté le diable, toute ma musique a dégagée sur une grosse erreur de l'utilisateur (ma pomme).. ![/quotemsg] t'es con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Manneke, sors de ce corps, il est déjà en assez mauvais état ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 En effet, et au début la ressemblance avec One Piece est plus que flagrante masi on l'oublie et l'aventure et l'humour prennent le dessus au fil des chapitres Bref un bon manga pour se détendre.[/quotemsg] L'auteur était un assistant de Eiichiro Oda, ce qui expliquerait quelques ressemblances avec One Piece, m'enfin, c'est sûrement pas ce qui va déplaire. Sinon: L: Merci la grève, j'ai reçu une lettre d'absence de mon lycée. Le cpe avait pourtant dit que les absences auraient été auto-excusées par la grève, et bien, il semble que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 L: Merci la grève, j'ai reçu une lettre d'absence de mon lycée. Le cpe avait pourtant dit que les absences auraient été auto-excusées par la grève, et bien, il semble que non.[/quotemsg] Demande lui si tu as besoin d'amener une attestation de la SNCf/RATP ou s'il a regardé la télé ces 3 dernières semaines :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 H: sur ma terrasse par 5° un verre de whisky des clopes du metal... ma copine sur msn... parfait H: La vie est rose quand on a une moitié.... H: L'impulse boys impulse du coeur ces temps... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 H: sur ma terrasse par 5° un verre de whisky des clopes du metal... ma copine sur msn... parfait H: La vie est rose quand on a une moitié.... H: L'impulse boys impulse du coeur ces temps... :love:[/quotemsg] Y'a pas comme une contradiction, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 H: sur ma terrasse par 5° un verre de whisky des clopes du metal... ma copine sur msn... parfait H: La vie est rose quand on a une moitié.... H: L'impulse boys impulse du coeur ces temps... :love:[/quotemsg] j'ai rien a voir la dedans [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 xD Bah en fait ce soir on pouvais pas s'voir le soir... juste sur msn un moment. Demain on dîne ensemble à midi et on va voir un match de hockey le soir Sinon la contradiction la plus flagrante c'est avec ma signature je sais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu dines à midi ? Tu prend le ptit déjeuner à 2h du mat' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 non... Y a pas de petit déjeuner... c'est : Déjeuner Dîner Souper C'est comme ça qu'on dit en Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 aah nous c'est: petit déjeuner déjeuner diner D'où le quiproquo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Tiens je vais mettre ça en H voilà le mail que je viens de reçevoir : Cher Client,Votre Compte est suspendu dans notre système comme partie de nos mesures de sécurité courantes. Nous vous avons contacté après avoir noté une utilisation frauduleuse de votre compte. Vous devez cliquer sur le lien ci-dessous et saisir votre email et mot de passe sur la page suivante afin de confirmer vos informations de facturation. www.paypal.com Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide , connectez-vous à votre compte PayPal. Et bien entendu si on clic sur le lien dans l'e-mail on tombe sur : ...... Eh ben en fait je ne sais pas car Internet Explorer me le bloque direct en avertissant qu'il s'agit d'un site d'hameçonage. Qui a dit qu'internet explorer était pourri ? En même temps je n'aurais jamais donné aucune info comme ça, je préfère aller directement sur le site conçerné plutôt qu'utiliser un lien douteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2007 H: un peu de sport, ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 non... Y a pas de petit déjeuner... c'est : Déjeuner Dîner Souper C'est comme ça qu'on dit en Suisse [/quotemsg] Comme en Belgique d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2007 VL : Je retrouve plus le lien sur le forum qui permettait de consulter quelles avaient été les différentes versions des sites internet. Si quelqu'un sait où se cache ce lien VL² : J'ai été victime de publicité mensongère et de vente forcée, quelqu'un saurait-il quelle est la procédure à suivre dans ce cas la ? Edith : C'est bon j'ai trouvé pour le lien, pour ceux que ça interesse, le lien est par LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés