dPm Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 c'parce que je suis casé ^^[/quotemsg]ça empêche pas :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Au contraire, ça cause.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 VVVVL : Il parait qu'un ******* de ma classe a balancer au directeur du lycée comme quoi j'était alcoolique, et que je me ruinait la tronche à chaque foirée. Bien sûr ce qui est passé par la direction général, l'infirmerie, et mes parents. Je retiens fermement...[/quotemsg]le cou de celui qui t'as mis dans cette merde, de tes deux mains ? Bon ok je sors, mais n'hésites pas à lui botter le cul directement dès que tu le croises (ou indirectement). C'est le genre de chose que ce genre de bonhomme mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 H; HP7 a une fin grave de la balle, malgré un début mou.[/quotemsg]Ouais mais je reste quelque peu frustré, j'aurais aimé en savoir plus sur Harry adulte edit: désolé j'avais pas tilté :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour le spoil.. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 H : Vendredi aprèm je vais au salon de l'éducation, 3 heures de cours en moins ça fait un plus grand week end ![/quotemsg]Passe voir le stand de l'ECE [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 h: nouveau boulet sur hfr, rockstopper !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 h: nouveau boulet sur hfr, rockstopper !!!!!!!!!![/quotemsg]Un lien ? J'ai fait uen recherche sur son pseudo, j'ai pas trouvé :/ J'ai rien a faire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Topic nimage étonnante de hfr, il est bien présent depuis 15 pages ou il poste...comment dire... des photos de vacances.. pas trop dans le theme du topic.. et surtout il a pas trop compris ce qu'était un trans.. http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/etonnantes-mairde-reposts-sujet_54384_2535.htm Ca commence vraiment là, apres la photo trans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah ouai beau boulet ! On leur a enlevé leur pénis ?! Et il/elle peut tomber enceint(e) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Sa gloire actuelle s'arrete pour l'instant a une photo d'écureuil avec une cerise dans le cul a traflagar square.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai vu ! D'ailleurs j'ai pas compris l'interet si ce n'est que c'est un ecureuil anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 L : j'en ai marre d'avoir des nausées. Les papas du forum, elles ont fait quoi vos femmes pour éviter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Elles ont évitées de tomber enceintes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 elle en a pas eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Adoption.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 kthxbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 T'es sur que c'est pas du à certaines odeurs particulières ? Il parait que les femmes enceintes deviennent très sensible coté olfactif, ça pourrait être la source de tes nausées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est aggravé par le froid et les odeurs, mais même à la maison, j'en ai toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Voila après une courte recherche, en espérant que ça t'aide un tantinet : http://www.topsante.fr/maman/dossier/?eviter-les-nausees-pendant-la-grossesse&id=ADMN-6R6M66&id_rubrique=253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 et puis dis toi que c'est que le début de tes emmerdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 merci Daidaran, mais j'ai déjà épluché les forums de conseils, mais pas grand chose ne marche avec moi merci Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Pas de quoi, bonne chance alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 L'avortement marche super bien contre les nausées.. Choose your weapon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 t'es horrible, je suis choqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés