marcassin Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H : Mon prof de maths n'était pas là ce matin, donc je commençais à 9h30 au lieu de 8h !!! H : J'ai eut 13.20 a la première épreuve de bac ( 3x500m ), un ami a eut 13.23 , précis comme résutats ... Je suis pas super bon en endurance, donc je suis plutôt content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 ... dans l'herbe [/quotemsg]Non je touche pas à ce genre de saloperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Dans l'maquis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H : Je vais être parrain o// (Non, Sim ne vas pas être papa : O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 L : J'ai perdu encore du poids (2kg) ces derniers jours.. j'ai carrément eu des douleurs inter-costales ce qui fait que j'avais du mal à me déplacer.. H : Me suis fait péter le bide hier, j'ai repris 2kg, malheureusement, ce matin, sur la balance et.. plus rien... L : Dents de sagesses depuis 3 jours, mais je tiens, l'impression que c'est enfin la fin, ma gencive est complètement éclaté et la dent est plus ou moins sortie D'ailleurs c'est ptet lié tout ça, maintenant que j'y pense.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H : Je vais être parrain o//(Non, Sim ne vas pas être papa : O)[/quotemsg] Après Mélisse et Tham, on s'attend à tout maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Après Mélisse et Tham, on s'attend à tout maintenant... [/quotemsg]moi je pensais à Sim et André [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 H: H, toujours aussi bon :love: H/L: commence à 18h demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je pensais à Sim et André [:spamafote][/quotemsg]Il est pas fou André ! Il paraît qu'il paye la copine de Sim, il paraît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 <= Ce type est un gland Ce gars achète un adaptateur mini-dvi/vga pour enfin pouvoir profiter des joies du dual screen avec son bel écran 19" panoramique, sauf que dans son adresse de facturation, il omet d'indiquer le code d'entrée de son immeuble. Il se faisait donc une joie de voir le status de son colis chez Apple qui devait arriver aujourd'hui (au lieu du 23, comme prévu initialement, ça gère), sauf que c'est reporté à demain. N'empêche, heureusement que j'suis allé voir sur UPS, parce que le site d'Apple n'est pas encore MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 L: J'avais envie de mettre un pain à l'arbitre (foot). Il donnait pas de faute quand un joueur de l'équipe adverse taclait à deux pieds avec les pieds bien décollés du sol et que le joueur de mon équipe se retamait comme une merde. Non. Mais en plus de ça il se marrait. J'aurais pas été sur le terrain mais sur la touche, il l'aurait eu son pain. Connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Suite et fin de maLife, j'ai appelé Apple, je suis tombé sur une très charmante demoiselle, qui a envoyé un mail à ups pour s'assurer que le complément d'information donné leur serait donné. Donc normalement, demain matin s'tout se passe bien, je fais mumuse avec mon écran. J'me tâte encore sur la résolution que je vais lui foute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 edit: euh non rien... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 H : Vendredi aprèm je vais au salon de l'éducation, 3 heures de cours en moins ça fait un plus grand week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 L: j'adore les Ag qui 2h avec des debats hautement intellectuels .... L: et l'iut est toujours bloqué >< Point positif, je vais pouvoir en profiter pour faire une tite virée en ville demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 H : Vendredi aprèm je vais au salon de l'éducation, 3 heures de cours en moins ça fait un plus grand week end ![/quotemsg]Salon de l'education ? Avec des chaines et des clous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Salon de l'education ? Avec des chaines et des clous ? [/quotemsg]Ho oui corriges moi Le salon du nétudiant quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 non non, c'est bien le salon de l'éducation http://www.salon-education.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Rhoo bas ils y en a qui comprennent jamais rien à rien ou alors qui ont vraiment l'esprit tordu VVVVL : Il parait qu'un ******* de ma classe a balancer au directeur du lycée comme quoi j'était alcoolique, et que je me ruinait la tronche à chaque foirée. Bien sûr ce qui est passé par la direction général, l'infirmerie, et mes parents. Je retiens fermement celui qui a sortie cette merde. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 H; HP7 a une fin grave de la balle, malgré un début mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Plutot milieu qui est mou. VVVVL : Il parait qu'un ******* de ma classe a balancer au directeur du lycée comme quoi j'était alcoolique, et que je me ruinait la tronche à chaque foirée. Bien sûr ce qui est passé par la direction général, l'infirmerie, et mes parents. Je retiens fermement celui qui a sortie cette merde. :fou:[/quotemsg] Avoue que ya du vrai : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 étudiant = alcoolique, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 Bah nan. Regarde toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 c'parce que je suis casé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés