MacEugene Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 H: Alive 2007 :love:[/quotemsg]+1 H: Demain, pas cours \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 H: Demain, pas cours par mauvaise volonté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 L: demain (enfin toute a l'heure plutot) pas cours parce que iut bloqué depuis bientot une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H: J'ai eu juste deux heures de cours ce matin. o/ Et pas cours de l'après-midi. L: Mais euh, je voulais qu'on continue les cours de logique moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 L: demain (enfin toute a l'heure plutot) pas cours parce que iut bloqué depuis bientot une semaine ...[/quotemsg]C'est bien toi qui es à l'IUT de Ifs? Pareil, je vais bientôt péter un cable à force de rester chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H : 3 heures sur 6 de cours aujourd'hui. 2 élèves la 1e heure, 3 la 2e et 4 la 3e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H: Pas cours today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 MiniL: Aïeuh mon index gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Mes 2 profs de la journée etait là, 7h de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 HL ou LH: Me leve juste, j'aurais du dormir jusqu'a demain ça m'aurait évité d'etre décalé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H: mon volant a été échangé après une rude bataille de ... silence avec le site où je l'avais acheté :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 T'as fait quoi pour le peter ce G25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 L: Deux jours que je vais pas en cours H: J'le savais pas, mais la Fac était bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 H : Comme depuis le début, j'ai cours et pas vraiment de problemes de voiture bref, les grèves ne posent pas trop de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 L: Deux jours que je vais pas en coursH: J'le savais pas, mais la Fac était bloquée [/quotemsg] moi, je suis pas allé en cours depuis mardi dernier... aller, demain, j'essaie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 T'as fait quoi pour le peter ce G25 ?[/quotemsg]C'est pas un G25 mais un RGT Clutch Edition ... au bout de moins d'un mois, certain boutons ne fonctionnaient plus ... donc je l'ai renvoyé en SAV ... le 19 sept ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est bien toi qui es à l'IUT de Ifs?Pareil, je vais bientôt péter un cable à force de rester chez moi...[/quotemsg] vi vi c'est bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est pas un G25 mais un RGT Clutch Edition ... au bout de moins d'un mois, certain boutons ne fonctionnaient plus ... donc je l'ai renvoyé en SAV ... le 19 sept ! :fou:[/quotemsg]Un G25 ça se pete pas comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Malgré la redondance H: Alive 2007 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est pas un G25 mais un RGT Clutch Edition ... au bout de moins d'un mois, certain boutons ne fonctionnaient plus ... donc je l'ai renvoyé en SAV ... le 19 sept ! :fou:[/quotemsg]Je passe pas les doigts sous les palettes du volant sur cette version.. Un G25 ça se pete pas comme ça.. [/quotemsg]C'est pas sur sega rally que tu vas bien l'user toi C'est quand que tu viens te faire pourrir sur GTR2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 je joue pas a sega rally.. bah je joue a GTR2 moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 T'as enfin trouvé la seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 avec le g25 c'est un bonheur.. ça glisse tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Reprise de l'entrainement demain soir ... après 2 mois de padock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 avec le g25 c'est un bonheur.. ça glisse tout seul.[/quotemsg]... dans l'herbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés