dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 pour en revenir a l'autre crétin, il est très con en plus parcequ'il prend comme groupe Leave's Eyes... Comme Metal Trash y a plus pire quand meme hein :/[/quotemsg]on fait des pronostiques pour savoir quelle sera le prochain groupe dont il piquera la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 J'hésite encore a tuer son compte donc il va avoir du mal a poster.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 on fait des pronostiques pour savoir quelle sera le prochain groupe dont il piquera la photo?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Jveux même pas connaître le nom du groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Cerebral Pissing, bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Jveux même pas connaître le nom du groupe...[/quotemsg]Lordi. T'étais pas né quand y a eu l'Eurovision ya.. deux ans je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 J'Regarde pas ces cochonneries audiovisuelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Lordi.T'étais pas né quand y a eu l'Eurovision ya.. deux ans je pense ?[/quotemsg] Heureusement, tout le monde ne regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Heureusement, tout le monde ne regarde pas. http://cache.spreadshirt.net/image.php?type=image&partner_id=914219&product_id=6293228&img_id=1&size=huge&bgcolor_images=white[/quotemsg] ben écoute, vu le style musical habituel, quand Lordi est passé, c'était un peu un évènement, de même que cette année lorsqu'Apo est passé hors concours. Vive la Finlande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 J'Regarde pas ces cochonneries audiovisuelles...[/quotemsg]Tu devrais parfois, t'as raté le groupe dont tu ne voulais pas savoir le nom devenir les gagnants de l'Eurovision. Un grand moment d'extase pour Michel Drucker et un présentateur Belge qui a avait promis de manger son slip si ils gagnaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 J'aime pas le métal de toutes manières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi non plus, pas pour ca que j'étais pas content qu'ils gagnent dans cette "compétition" dont le registre était resté en 1970 et où les Turques en string étaient sures de remporter la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah, j'ai finalement rien raté. (Je dit pas ca pour les Turcs en string ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 on va pas refaire le débat Si t'as envie de te la jouer Drucker va voir le tRopic dont dPm a parlé plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 L: Méchante grève ! Et comme j'suis pas contant, qu'il n'y ait aucun bus où je puisse entrer, je reste donc chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 VH: TANT PIS! TANT MIEUX Le wriggles nouveau est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 L: Méchante grève !Et comme j'suis pas contant, qu'il n'y ait aucuns bus où je puisse rentrer, je reste chez moi. [/quotemsg]Profites-en pour étudier le bescherelle =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Profites-en pour étudier le bescherelle =][/quotemsg]Non, franchement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 H: Souris logitech MX 400 achetée. S'pas mauvais du tout, c'est hyper précis (plus que la mighty mouse, en tout cas) donc super agréable et sans saccades. Par contre, elle est vachement légère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 H : Bon bah et bien pas de probleme particulier sur la route. Pas de bouchon, la grêve n'est absolument pas gênante et les cours sont assurés Pourtant Orsay, c'est pas la porte à coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 H: Alive 2007 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 La nouvelle tournée de Lorie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Un live de Daft Punk, apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Live Bercy de Daft Punk. J'hésite à me le prendre. J'ai beaucoup dépensé ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah c'est donc ça ? Merde, je l'avais depuis une semaine... dire que j'y étais, ptet que je vais enfin pouvoir apprécier autre chose que de la soupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés