danao Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 H : J'ai craqué et j'ai commandé un G25 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 L: darth va encore péter un cable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 M'en fout, trefle est de retour et rien que ça tu peux me foutre 14 G25 sous le nez je m'en claque les valseuses avec du petit gravier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 L : 6h du mat' jsuis au bureau...Enfoirés de grévistes.... H : En WE à 15 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 H: J'ai craqué, j'ai acheté le maillot orange de l'OM =]Commandé lundi, reçu ici (Angleterre) ce matin L: J'ai 'achement mal au poignet, me suis pris plusieurs tacles violents au foot, hier :/[/quotemsg] On tacle au poignet en Angleterre ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Non, on me balaie les deux jambes (sans toucher le ballon, sinon ce ne serait pas drôle), donc forcément je m'explose par terre. Et ça se prend qu'un carton jaune.. sachant que c'était déjà la troisième faute du genre du même joueur sur moi.. Edith: Tiens, un post à 13h37 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca reste des Anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 H: On est partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 H: On est partout[/quotemsg]Où va le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Xa, une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 depuis quand est ce qu'ils ont fusionnés avec TH ???? c'est pas vraiment de la même envergure quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 H: On est partout[/quotemsg]ça me fait penser aux putains d'écrans qu'ils ont à l'admin réseau au bahut... des trucs dans ce genre... Je comprends pourquoi mon assoc' a budget ridicule cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Au moins ton réseau est secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 non, ils ont juste les écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Euh ? Si les mecs ils prennent juste de cinema display pour administrer le réseau, c'est qu'ils ont un problème dans la cibouleau :x Sinon H: 10.5.1 sorti et plus de problème de bloutouf sur le macbook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 VH: J'ai joué à Super Mario Galaxy ! Enormissimement énorme ! Je ne pourrais jamais oublier ces clins d'oeil que ce soit musicale ou autre sur Super Mario Bross 3 ! H: J'ai joué à Call of Duty 4, bon c'est autre chose, mais il est bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 H: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Pourquoi t'as mis des gros traits noirs aux endroits les plus intéressants ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 si tu veux mon numéro c'est en mp, ptit cokinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Pourquoi t'as mis des gros traits noirs aux endroits les plus intéressants ? :'([/quotemsg]Peut-être pour ne pas donner libre cours à l'imagination de ton gourdin clouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 H:http://pix.nofrag.com/b/3/f/4256eb156f0f1cad6a0df1b5fa309.png[/quotemsg] Brule en enfer fils de babouin.. [:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 grande jalouse, va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 VL : Ca fait 3 heures que j'essaye de connecter ma TI à mon PC. Il n'y a que la moitier des trucs qui marchent ça me prend le chou !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Tapes les toi meme tes pompes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 L: Faire un karaoke style animé, c'est pas facile dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés