dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 vivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok... Et sinon c'est un H ou c'est un L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok...Et sinon c'est un H ou c'est un L ?[/quotemsg] non, c'est une citation.... tain... il devient sénile lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 H/L ? : Patapouf déraille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 H: va y avoir du TT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 preums preums preums m'sieur :ack: H : hop, cours finis, merci les petites journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 [:patapouf:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 L: Ma vieille souris (logitech) qui m'a rendu de bons et loyaux services s'en est allé ce jeudi 15 novembre à 12h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Pourquoi t'as pas la souris mac ? Tu sais la blanche et ovale....moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais je l'ai ! Sauf que c'est la touffe bleue et que le module toufbleu du macbook a des ratées. Mais pas le mac mini, sauf que là, c'est l'ancien clavier wireless d'apple qui est décédé (il a pas trop aimé le coca) Donc j'me retrouve au trackpad comme une pauvre ouiche, mais la momette a une bonne souris filaire à me passer, donc j'ai plus qu'à me procurer un nouveau clavier apple (49€, quand-même :/ ) et un adaptateur mini-dvi/vga pour faire un dual screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 h: C'est du matos de merde chez apple et momo va casquer pour 3 bouts de plastiques avec une pomme dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 H: C'est du bon matos chez Apple L: Mais je vais quand-même casquer pour trois bouts de plastique. N'empêche, comparativement, les prix des claviers et souris Apple sont moins chers que logitech, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu sais, le clavier de base a 6€ est tres bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais je l'ai !Sauf que c'est la touffe bleue et que le module toufbleu du macbook a des ratées. Mais pas le mac mini, sauf que là, c'est l'ancien clavier wireless d'apple qui est décédé (il a pas trop aimé le coca) Donc j'me retrouve au trackpad comme une pauvre ouiche, mais la momette a une bonne souris filaire à me passer, donc j'ai plus qu'à me procurer un nouveau clavier apple (49€, quand-même :/ ) et un adaptateur mini-dvi/vga pour faire un dual screen [/quotemsg] tripple head 2 Go ! l'avenir du multiscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 H : team fortress c'est démentiel, je m'en rappelais même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 L: Bon Ag ce matin (enfin ce midi), apres avoir des déblatéré des trouzaine de chose inutile, on a voté pour savoir si il fallait renouveler le blocage de l'IUT. Résultat iut bloqué jusqu'a lundi pour la nouvelle AG....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 H: J'ai craqué, j'ai acheté le maillot orange de l'OM =] Commandé lundi, reçu ici (Angleterre) ce matin L: J'ai 'achement mal au poignet, me suis pris plusieurs tacles violents au foot, hier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu vas etre visible maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est bien pour faire la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Mon équipe joue en rouge (maillots de Liverpool, Arsenal et Angleterre), donc ça reste vaguement dans le même ton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est pas très sport, parce que ça devient trop facile pour faire la chasse au footballeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 L: 2 A340-600 au tapis en une semaine sad week (le premier, atterro trop long, sortie de piste. 0 blessés) (le deuxième, il y a un peu moins de 2h, à Toulouse, sur un essai moteur, 5 blessés dont 3 grave, sur les 9 personnes présentes pour les essais moteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu vas etre risible maintenant[/quotemsg]jte le fais pas dire [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 L: Venu au lycée esperant qu'il y ait cours le matin, nous étions trois, et comme nous étions trois, on nous a pas fait cours, j'suis venu pour rien. J'ai foutu un coup de pompe a une personne qui voulait pas se bouger pour que je puisse sortir du bus au retour. H: Finalement, j'ai glandé toute la journée, ça m'a reposé au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés