Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

H : wow, sur un test de bande passante, je suis à grosso merdo 260 Ko.s-1, soit 2 fois plus que la normale. J'espère que c'est aps un bug :D

[:edith]

H : et checkrob a eu l'insigne honneur d'être le 400e visiteur de mon profil ^^[/quotemsg]

et tu me fais pas l'honneur d'etre mon 483eme :o

lH (little high): PES 2008, c'est sympa y'en a qui y joue?

L: Pas l'ombre d'un bus, genre: 58 minutes service perturbé, ouais donc en clair comme à la dernière grève il ne viendra pas.

Et juste comme ça, y a un bonhomme qui a foncé dans le panneau de j'sais plus quoi qui sert à gérer les feux, avec sa voiture, la police qu'est sur les lieux et tout le bordel, puis un gars passe sort son portable pour prendre une photo.

Ok, faut les frapper les gens comme ça non ?

Bah ouais la loi pécresse c'est tout vilain alors on est des true rebelz on bloque o///

Tas de cons ....[/quotemsg]

officiellement, ils ont peur que l'Etat lâche les universités.

Bon, on passe sur le fait qu'il y a 1Md€ de plus sur le budget 2008.... mais ça, faut pas le dire aux étudiants! sinon, ils sauront pas pourquoi faire grêve!

L : mes connards de colocs avaient décidé de sortir en boite hier soir. Moi, sérieux, ayant cours ce matin (comme ces connards) préfère ne pas y aller et comme j'avais cours tôt, j'essaye de pas me coucher trop tard...

SAUF QUE à 4h du mat alors que je dormais que depuis deux heures ces derniers arrivent dans l'appart avec tous leurs potes complètements démontés et foutent le bordel jusqu'à 5h30....

résultat décalqué, me suis pas reveillé pour allé en cours yahoo o//

L : Fac bloquée. J'étais à l'AG, rempli de coco complètement bornés qui distribuent des tracts à chaque fois clamant l'apocalypse et la fin du monde, et d'autres fumiste venant juste voter le blocage et se barrer pour prendre un peu de congés.

Malheureusement, peu de votant contre le blocage, et d'ailleurs on se fait huer à chaque fois qu'on prend la parole, donc impossible de parler. Enfin en même temps, tout ceux qui étaient contre ne savaient même pas s'exprimer, a se demander s'ils ont pas été choisis exprès.

Vive la démocratie ! Vive la majorité silencieuse..

Ca fait 3 ans que c'est la même chose, on sait tous que plein de gens vont foirer leur année à cause de ces putains de conneries, avec entre autres des boursiers et des étrangers qui ont de grosses responsabilités sur les épaules, et ba non faut qu'il y ait des cons qui ont la vingtaine à peine passée qui croient tout savoir sur le monde, et qu'on leur doit tout... toujours les mêmes d'ailleurs. (les mêmes qui crient dans leur mégaphones "A bas, la fac, les flics et les patrons !" :sweat:)

Bref mort aux cons..

dpm > T'as pas un (des) site(s) pour savoir précisément, et plus ou moins objectivement ce que cette loi fait avec avantages et inconvénients. Je me suis toujours pas prononcé pour ou contre, entre les tracts criant à la fin du monde et qui n'y trouve que des désavantages, et le gouvernement qui ne comprends pas pourquoi on n'en veut pas en ne citant que des avantages.. non merci.

Parce que y a quand même un point qui est chagrinant, si c'est comme dans les autres pays, plein de cursus ferment leurs portes car ils ne trouvent pas de fonds, parce qu'ils ne sont pas intéressants pour les entreprises, tel que les sciences humaines, les arts plastiques... Dans les tracts, il est dit que l'état ne s'occupera plus des universités, si c'est vrai, c'est moche. Pareil pour les conséquences, la sélection en entrée des fac, des facs qui seront délaissées car pas intéressantes)

(on peut virer sur le topic "Actu")

L : Fac bloquée. J'étais à l'AG, rempli de coco complètement bornés qui distribuent des tracts à chaque fois clamant l'apocalypse et la fin du monde, et d'autres fumiste venant juste voter le blocage et se barrer pour prendre un peu de congés.

Malheureusement, peu de votant contre le blocage, et d'ailleurs on se fait huer à chaque fois qu'on prend la parole, donc impossible de parler. Enfin en même temps, tout ceux qui étaient contre ne savaient même pas s'exprimer, a se demander s'ils ont pas été choisis exprès.

Vive la démocratie ! Vive la majorité silencieuse..

Ca fait 3 ans que c'est la même chose, on sait tous que plein de gens vont foirer leur année à cause de ces putains de conneries, avec entre autres des boursiers et des étrangers qui ont de grosses responsabilités sur les épaules, et ba non faut qu'il y ait des cons qui ont la vingtaine à peine passée qui croient tout savoir sur le monde, et qu'on leur doit tout... toujours les mêmes d'ailleurs. (les mêmes qui crient dans leur mégaphones "A bas, la fac, les flics et les patrons !" :sweat:)

Bref mort aux cons..

dpm > T'as pas un (des) site(s) pour savoir précisément, et plus ou moins objectivement ce que cette loi fait avec avantages et inconvénients. Je me suis toujours pas prononcé pour ou contre, entre les tracts criant à la fin du monde et qui n'y trouve que des désavantages, et le gouvernement qui ne comprends pas pourquoi on n'en veut pas en ne citant que des avantages.. non merci.

Parce que y a quand même un point qui est chagrinant, si c'est comme dans les autres pays, plein de cursus ferment leurs portes car ils ne trouvent pas de fonds, parce qu'ils ne sont pas intéressants pour les entreprises, tel que les sciences humaines, les arts plastiques... Dans les tracts, il est dit que l'état ne s'occupera plus des universités, si c'est vrai, c'est moche. Pareil pour les conséquences, la sélection en entrée des fac, des facs qui seront délaissées car pas intéressantes)

(on peut virer sur le topic "Actu")[/quotemsg]

à part les différents sites du gouvernement, qui donnent un point de vue où tu peux comprendre un peu et où tu peux te dire que s'ils mentent, ils se foutent grave dans la merde, (les syndicats, s'ils le font, personne s'en apperçoit)... tu as aussi legifrance. mais là, faut un BAC+8 en droit.

pour ce qui est de "l'état ne s'occupera plus des universités", la ministre a déclaré hier que le budget alloué aux universités augmente de 1 Milliard d'euros l'année prochaine. Donc faut que les syndic' étudiants arrêtent de se foutre de la gueule du monde.

question à 100 kopec: combien d'étudiants à Paris X? (Nanterre) réponse 35 000 étudiants (source wikipedia)

combien d'étudiants soit disant à l'AG? 1 500. Euh, la représentation... elle est où? dans ton cul l'étudiant.. oui!

Comme de par hasard, les pro-blocages refusent partout le vote à bulletin secret, avec contrôle des cartes étudiant. Pourquoi? parce qu'ils savent qu'ils perdront.