ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 cet homme est fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 jusque là, rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca... C'est sur.. Pourquoi ma soeur t'a choisi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 rien que pour t'emmerder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca... C'est sur..Pourquoi ma soeur t'a choisi :'([/quotemsg] Parce qu'elle a du gôut et parce que la folie la dérage pas. ELLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 H: Aller hop ... ma Clio en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 cet homme est fou...[/quotemsg]j'opterai plutot pour le génie personnellement.. Mais la frontière est tellement mince entre folie et génie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Vise le leche pompe =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 sudo rm -rf /brain :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai eu le plaisir de voir Kamelott Livre V partie 2 tout à l'heure (merci M6 pour la redifusion). Que dire à part CLAP CLAP CLAP arriver à faire d'une série comique au possible découpé en épisodes de 5 minutes une série au scénario magnifique découpé en épisodes d'1H tout en faisant accepter ça aux fans, c'est génial. C'est du très très bon, à tous les niveaux que ce soit sur le scénario, l'image, la musique c'est vraiment très bon... On regrettera juste le manque de réplique acides comme on en avait l'habitude dans les autres épisodes. Vivement le livre VI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Nan mais c'est fastidieux nom de gut d'nom de gut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Celui qui ne fait pas les exercices on le fout à la porte. La dernière fois on a été obligé de construire une porte exprès alors nous obligez pas à recommencer ! - Seigneur Leodagan un mot ? - Merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai eu le plaisir de voir Kamelott Livre V partie 2 tout à l'heure (merci M6 pour la redifusion). Que dire à part CLAP CLAP CLAP arriver à faire d'une série comique au possible découpé en épisodes de 5 minutes une série au scénario magnifique découpé en épisodes d'1H tout en faisant accepter ça aux fans, c'est génial. C'est du très très bon, à tous les niveaux que ce soit sur le scénario, l'image, la musique c'est vraiment très bon... On regrettera juste le manque de réplique acides comme on en avait l'habitude dans les autres épisodes. Vivement le livre VI ![/quotemsg] Je suis tombé sur un film de Kamelott il y a quelques jours, et j'ai vraiment bien aimé ! Les acteurs sortent des répliques tellement naturellement, c'est trop bon ! Et que dire des cul-terreux de la France profonde du Moyen-Age, avec leurs gueules horribles et leurs mimiques d'enfer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Celui qui ne fait pas les exercices on le fout à la porte. La dernière fois on a été obligé de construire une porte exprès alors nous obligez pas à recommencer ! - Seigneur Leodagan un mot ? - Merde ! [/quotemsg] -Seigneur Kadoc, un p'tit mot ? -Caca -Ah y'a comme une ressemblence avec Leodagan, on va vous mettre ensemble en mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 VH: Content d'avoir pu skier, ça faisait très longtemps. Content d'avoir pu finir les parcours pour les compèt', aussi. Osef du classement xD Week end bien bien sympa. L: Je suis claqué :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 H: mon père ayant acheté un portab acer (d'ailleurs vista c'est de la grosse merde ) j'ai récupéré mon écran 19" 16/9 (ouais ouais, ça existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Hd'ailleurs vista c'est de la grosse merde [/quotemsg]je plussoie de beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 L: Ma creve qui hier allait mieux, refait des siennes...... Résultat: Fièvre + toux grasse <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 cherche pas d'excuses pour rater les cours On te connait hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 H: J'ai dormi plus cette nuit que les trois nuits précédentes réunies. Ca fait peur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 L: Malade, pas en cours, j'vais avoir trop de truc à rattraper :/ Oo le medecin veut que je reste aussi demain chez moi, pas grave c'est que des TP le mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 VVL : Je sort de DS de math, vu comment il était dure je suis sûr que des gens de ma classe y sont encore : il est pas encore 17h30. Je suis partie dans les premiers, je l'ai foirééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 H: J'ai eu une note convenable en évaluation de français. \o L: Je hais du plus profond de mon âme l'acrosport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 h: Brakstar a fait un passage éclair sur ppc pour s'en prendre plein la gueule, j'en ai mis partout tellement j'ai joui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 L: Je hais du plus profond de mon âme l'acrosport.[/quotemsg]Ah oué c'est horrible ça, j'ai subit ça de la sixième à ma deuxième seconde :x Avec les présentation à la fin du cycle toujours faite à l'arrache xD N'empeche chui toujours incapable de faire correctement une roulade avant [:tyran2004] Cette année j'ai pris le groupe avec natation pour pas avoir à en faire, par chance ça a été remplacé par volley o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés