AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 H: j'ai le GO de principe pour acheter une nouvelle caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 H/L: Fin des vacances. H: Ce qui veut dire, sans compter, plus que 1 mois et ~15 jours et ce sont les vacances de noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 bien joué al1, tu lui as promis un gosse et tu lui as vendu ça en lui disant que le siège auto allait pas rentrer ? En fait tu vas prendre un coupé deux places ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 bien joué al1, tu lui as promis un gosse et tu lui as vendu ça en lui disant que le siège auto allait pas rentrer ? En fait tu vas prendre un coupé deux places ? [/quotemsg] Chut H: et en plus, j'ai trouvé qqun qui à priori va debarasser ma Panda de l'allée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 bah ma mère vennait de voir ta signature... elle a proposé de l'acheter pour mon frère pour mettre dans le coffre de son touareg (pfff un touareg... dans paris... n'importe quoi...) au cas où la grosse marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 bah si tu la veux, elle n'est pas encore partie je la laisse à 150€ si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 j'en parle à mon frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023130--maj-un-nouveau-modele-de-ps2-en-europe.htm Chuper, une ps2 slim lite. \\o 'tain franchement, il est où l'intérêt de la faire aussi plate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Récurer les derniers tréfonds de sous des 3 loosers qui ont pas de PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai pas de PS2 et je suis pas un loser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Dit-il : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai pas de PS2 et encore moins un mac :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai donné la mienne, je suis un looser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah ouais t'aurais du la vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est pas mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai pas de PS2 et encore moins un mac :fuck:[/quotemsg]Bah pourquoi t'existes oO En plus vous saviez bien pourquoi j'avais dit loser, bande de sales morues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 alors déjà stoi la morue qui pue du cul et ensuite on t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 alors déjà stoi la morue qui pue du cul et ensuite on t'emmerde [/quotemsg] signé, la direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 alors déjà stoi la morue qui pue du cul et ensuite on t'emmerde [/quotemsg] Doit on utiliser le pour signaler un abus aux modos ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 les modos sont dans le coup ca servirait a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 je me disais que ca sentait la conspiration...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est pire que les politiciens les modos vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mais on détourne pas d'argent nous.. Chacun ses ptits plaisirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mais on détourne pas d'argent nous..Chacun ses ptits plaisirs..[/quotemsg] Héhé, [joke]On sait pas ce que ca devient les allopass pour les membres premium [/joke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui mais on détourne pas d'argent nous..Chacun ses ptits plaisirs..[/quotemsg] ah. On parle pas du marché confidentiel des prostiputes alors? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés