darck Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Aucune idée Merci à tous en tout cas[/quotemsg] Fluffy ? Bonne chance avec le/la futur(e) morveux/morveuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Fire in the hole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 [:bzh] sinon, vous voulez pas faire un autre topic, histoire de pas pourir notre topic à flood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg]NICE !!!!!! Bj le rush corn Tham =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Mes félicitations les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 H: Jericho ce soir sur M6 !! Cette série est une bombe =D Je ne connais pas la VF, mais la VO est très sympa. Pour ceux qui ne connaissent pas: Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain... Deplus, pour ceux qui pourraient comprendre le morse (ou qqchose du genre), tous les episodes commencent par un p'tit message en morse (ou en je sais plus quoi) donnant des infos sur l'episode qui arrive. A noter que CBS (diffuseur Americain) avait décider d'arreter la diffusion de la saison 1 au dernier episode de celle-ci pour manque d'audience... Mais elle est revenue sur sa descision à cause des grâce aux fans qui ont envoyé des milliers kilogrammes de "nuts" (clous). June 6, 2007To the Fans of Jericho: Wow! Over the past few weeks you have put forth an impressive and probably unprecedented display of passion in support of a prime time television series. You got our attention; your emails and collective voice have been heard. As a result, CBS has ordered seven episodes of “Jericho” for mid-season next year. In success, there is the potential for more. But, for there to be more “Jericho,” we will need more viewers. A loyal and passionate community has clearly formed around the show. But that community needs to grow. It needs to grow on the CBS Television Network, as well as on the many digital platforms where we make the show available. We will count on you to rally around the show, to recruit new viewers with the same grass-roots energy, intensity and volume you have displayed in recent weeks. At this time, I cannot tell you the specific date or time period that “Jericho” will return to our schedule. However, in the interim, we are working on several initiatives to help introduce the show to new audiences. This includes re-broadcasting “Jericho” on CBS this summer, streaming episodes and clips from these episodes across the CBS Audience Network (online), releasing the first season DVD on September 25 and continuing the story of Jericho in the digital world until the new episodes return. We will let you know specifics when we have them so you can pass them on. On behalf of everyone at CBS, thank you for expressing your support of “Jericho” in such an extraordinary manner. Your protest was creative, sustained and very thoughtful and respectful in tone. You made a difference. Sincerely, Nina Tassler President, CBS Entertainment P.S. Please stop sending us nuts Il se pourrait que je fasse un topic sur la série, mais je vais voir s'il y a des personnes qui aiment bien avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 NICE !!!!!!Bj le rush corn Tham =D[/quotemsg]Decql hs :sol: J'me lancerai des fleurs (ou pas) dans 8 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 [fixed]\\o T o// H _o_ A \o_ M _o/ E \o> I _o> S O \o/ U[/fixed] (tout pile, trop de la chance) Et puis braval hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2007 et bah! ^^ bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg]Wow, félicitations, je serais presque jaloux [:666] VH : Super soirée, des retrouvailles avec 3 potes de maternelle/primaire... vivement la prochaine : D 3 cocktails pour 9€... miam H : Vais surement tourner dans un court métrage... C'est le début de la gloire ! \o/ ... dans un amateur sans prétention : D[/quotemsg]un gonzo violent qui a pour titre analyze me je suis sûr [/quotemsg] Pourtant mon message ne laissait rien présager de tel :whistle: Marrant, mais j'avais un projet comme ça pour un cours de vidéo... mais j'avais pas les filles pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 VL: Foutus voisins de l'étage du dessus et du dessous qui s'amusent à frapper/sautiller/gueuler partout chez eux, tout les jours de la semaine, on peut pas dormir en paix. Cette fois, c'est trop. Où est la hache ? J'vais faire un malheurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg]Félicitations ![/quotemsg] [:tantale:5] [:tantale:3] [:tantale] W0000000000T § Non mais heu attendez là, je croyais que Mélisse c'était un mec moi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Y'a de ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Toutes mes félicitations aux futurs heureux parents. Bon courage pour tout ce qui viendra avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 ouais toute manière le plus dur à sortir c'est le siège auto et la poussette... après ça passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 ouais toute manière le plus dur à sortir c'est le siège auto et la poussette... après ça passe tout seul [/quotemsg]Faut sortir le BB avant après ça passe tt seul [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 Il y a des tétines vissables, sur une bouteille de Pastis directement, et il va dormir, vous serez tranquils pendant toute une nuit ... Cherchez des bons conseils ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 W0000000000T § Non mais heu attendez là, je croyais que Mélisse c'était un mec moi :??:[/quotemsg] Donc c'est tham la femme. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 H : je viens de voir que gordonkris (le méga boulet analphabete de la cat HL2) se tapait l'incruste sur le forum de Quake Wars [:xdddd] Je souhaite bien du plaisir à Azza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 J'en veux un morceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai regardé 4-5 de ses derniers posts, ils sont relativement clairs à la lecture. Bon, après, je me suis pas intéréssé au fond du texte L : demain, ça r'commence H : Potter, le dernier, c'est dingue comme ça se lit facilement. Trop facilement, je vais arriver à la fin trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est écrit avec les pieds quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2007 faut pas déconner non plus, y'a quelques petites fautes par-ci par là, mais c'est loin d'être dramatique hein. A partir du moment où je vois le ^ dans le mot "même" dans la phrase d'un mec, c'est qu'il écrit pas comme une quiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés