Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Repassé sous Tiger mon Leo n'a pas l'air d'aimer GuitarPro et en plus y plante tout le temps sigh :(

H: Après un réinstallation clean de mon mac j'ai gagné 10 Go o.O

H: Je devrais reçevoir ma gratte cette semaine normalement...(oui je sais c'est la 1000eme fois que je le dis et elle est toujours pas arrivée.... mais cette fois si c'est la bonne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Leopard installé

L: J'ai du effacer le HDD, ma tiger était corrompue

L: Il me détecte pas le bluetooth c'te connard

L: Parce que 'me suis offert au passage une mighty mouse wireless .. (mega L, ça)

H: Starwars reunion c'était grave de la balle, j'vous montre les photos dès que j'ai installé iPhoto (et donc, fini d'importer ma bibliothèque iTunes)

edit: Allez, entre deux siestes, quelques n'images:

http://gallery.mac.com/pierre.wacrenier

Et bien sur, le fin du fin

La suite des photos la prochaine fois que je vois momette.

Rage pas, papy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin j'ai fait un backup vendredi, j'ai restauré toutes les prefs toussa en, allez, 1/4 d'heure chrono, et pour le bluetooth j'y travaille mais ça serait plus un problème matériel (sachant que la bête a fait une chute et même tiger avait du mal à le détecter suite à cet évènement).

Mais marcus va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai procédé à un échange d'écran TFT, car celui que j'ai acheté samedi a eu un pixel mort qui est apparu...

Maintenant j'ai une espèce de scintillement de quelques dizaines de pixels formant des lignes, apparaissant seulement sur la zone milieu-vertical de l'écran...et toujours à droite de mon navigateur Firefox suivant les sites sur lesquels je suis (j'en déduis que ça dépend des couleurs affichées dans le navigateur).

Curieux non ? Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement