eXoAlphA Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 VVH : Ny Giants - Miami Dolphins ce soir à 17h55 sur France 4 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 merci, j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 H: v'ai craqué me fuis payé un 20 poufes wide Famfung...A moi le defktop en 1680x1050 ! Moi auffi ve fais partie de la haute cafte maintenant L: l'est pas réglagle en hauteur fe con :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 T'as changé de dentier, aussi? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 H: J'ai joué à Metroid 3, y a pas a dire il poutre. L: Par contre, les musiques sont quelques peu soporifique, elles ne mettent pas dans l'ambiance je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2007 passé à la soirée à boire de la bière, je passerai donc la nuit à pisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 le pot de chambre y a que ca de vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 ou les couches, ça va avec le dentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 L : C'est lundi, je suis au taf, mis 1h15 pour y aller (tins de bouchons...) & il flotte.... H : Tite semaine je bosse que 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 L: Repassé sous Tiger mon Leo n'a pas l'air d'aimer GuitarPro et en plus y plante tout le temps sigh H: Après un réinstallation clean de mon mac j'ai gagné 10 Go o.O H: Je devrais reçevoir ma gratte cette semaine normalement...(oui je sais c'est la 1000eme fois que je le dis et elle est toujours pas arrivée.... mais cette fois si c'est la bonne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 L : je hais le travail de groupe en général tout particulièrement quand une connasse a pas été foutu de nous envoyer sa partie qu'elle est injoignable et qu'on doit rendre le truc dans 3H30, que c'est pas mis en commun... fais chier tout ces cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Han le double post , sodogravierTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 et ta soeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Keats v3.0 : mode mauvais poil : activé méchanceté : maximum Passer une agréable journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Ma soeur ? Elle va bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Keats v3.0 :mode mauvais poil : activé méchanceté : maximum Passer une agréable journée.[/quotemsg] nan chu passé en 4.0 avec comme feature barbarisme et torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 nan chu passé en 4.0 avec comme feature barbarisme et torture[/quotemsg]Tiens, C'est pas une routine de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 H: Leopard installé L: J'ai du effacer le HDD, ma tiger était corrompue L: Il me détecte pas le bluetooth c'te connard L: Parce que 'me suis offert au passage une mighty mouse wireless .. (mega L, ça) H: Starwars reunion c'était grave de la balle, j'vous montre les photos dès que j'ai installé iPhoto (et donc, fini d'importer ma bibliothèque iTunes) edit: Allez, entre deux siestes, quelques n'images: http://gallery.mac.com/pierre.wacrenier Et bien sur, le fin du fin La suite des photos la prochaine fois que je vois momette. Rage pas, papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 En gros t'installes l'OS de tes reves t'es obligé de formater et ton bluetooth se balade au fond de ton rectum.. j'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Mouais, enfin j'ai fait un backup vendredi, j'ai restauré toutes les prefs toussa en, allez, 1/4 d'heure chrono, et pour le bluetooth j'y travaille mais ça serait plus un problème matériel (sachant que la bête a fait une chute et même tiger avait du mal à le détecter suite à cet évènement). Mais marcus va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 pis BSOD tout ça... :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Ouais c'est ce qui m'est arrivé :'( Et en plus mon programme le plus important n'est plus compatible... Heureusement que je l'ai eu gratis...-.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Comme de par hasard c'est Application Enhancer qui fait chier 'me sens bogoss de l'avoir toujours dénigré edit: H/L: c'est bien matériel, le DVD de Tiger ne repère rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 L: j'ai procédé à un échange d'écran TFT, car celui que j'ai acheté samedi a eu un pixel mort qui est apparu... Maintenant j'ai une espèce de scintillement de quelques dizaines de pixels formant des lignes, apparaissant seulement sur la zone milieu-vertical de l'écran...et toujours à droite de mon navigateur Firefox suivant les sites sur lesquels je suis (j'en déduis que ça dépend des couleurs affichées dans le navigateur). Curieux non ? Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2007 Oui plusieurs fois sur des écrans HP. Pannes au déballages pour ma part [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés