Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: apres 5h de boulot je crois avoir fini ma voiture pour un concour de design :)

base

resultat: http://pix.nofrag.com/7/4/a/ea7139c64071af071851f27292935.png

[/quotemsg]

C'est pas évident de customiser une voiture en 2D quand on n'a pas des outils de designer...

Je serai curieux de voir le modèle qui remportera le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année des merdes dans les écoles et fac (quoiqu'en fac, c'est assez normal =D)[/quotemsg]

ouais, mais là, c'est vraiment la merde.

en gros, ya des travaux dans le sous-sol où sont toutes les associations.

Résultat: toutes les asso doivent dégager, sauf à un endroit, où est la mienne.

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai appris par un mec d'une autre asso qui est "plus en vue" par la direction de l'école qu'il fallait qu'on dégage pour qu'eux s'y mettent.

Sachant que:

[*]eux, c'est une association auto, (privilégiée par rapport à une asso aéro, dans une école orientée aéro, mais bon, passons), et qu'ils ont deux véhicules (eco shell marathon) à faire passer par une porte de 60cm à peine. Déjà que nous on a du mal à sortir le simu, là, ça va être fandart!

[*]nous, on a pas mal de matos, et on a aucun endroit où le mettre en attendant. Du matos qui coûte cher, évidement, et que les ouvriers laissent en libre service en laissant la porte ouverte... bande de connards.

[*]et qu'on nous dit gentilment, ben vous avez jusqu'à mercredi pour dégager... ET CONNARD, SI ON A COURS ON FAIT QUOI?

Donc, demain, on va voir le directeur, on va réclamer une explication, si on obtient pas ce qu'on veut (nouveau local, avec déménagement payé) ben on va prendre des mesures moins sympa: condamnation de la porte (si on arrive pas à récupérer la clé), déménagement dans une salle de cours, grêve, etc.

Ca me soule cette histoire, et évidement, faut que ça me tombe sur la gueule quand je deviens président de l'asso.... PUTAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement