elninho Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 bon concours de celui qui a la plus petite de toute evidence... 10h de cours / semaine répartis sur 3 jours, le reste c'est du temps libre sinon L : plus de sous... déjà mais ça n'est que momentané (si ma bourse se bouge le cul pour arriver sur mon compte )[/quotemsg]Copain. Pas cours le lundi et le mardi (week end de 4 jours), et 10h de cours du mercredi au vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 sbien le système anglais n'empeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 H : foutchbowl terminé, ça crève bien quand on a pas couru depuis quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 J'suis en train de me taper un trip beatallica avec "And I Love Her", ça rend super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 L: pas moyen de voir le haka des blacks à Cardiff.. This video is no longer available due to a copyright claim by Rugby World Cup Limited Ridicule.. Sinon j'ai trouvé ca filmé des tribunes (le haka est à la fin) avec une belle vue de côté c'est sympa on voit bien à quel point c'était tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 L: pas moyen de voir le haka des blacks à Cardiff..This video is no longer available due to a copyright claim by Rugby World Cup Limited Ridicule..[/quotemsg] Ouais j'ai vu çà. Pff... Qu'est ce qu'ils veulent faire ? Sortir un dvd sur cette scène de deux minutes ? N'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 H: Ca fait a peu pres 3-4mois qu'avec des potes de fac, on souhaiterait faire un film ou une série, et apparement, on est bien parti pour commencer à tourner. Trame principal créée, casting presque entier.. Pour info meme si y'en a qui s'en fiche, ca sera une sorte de serie genre manga, des êtres pas comme les autres qui se battent contre des méchants pas beaux. Bien sur, on va utiliser un technique souvent (peu etre trop mais osef) utlisée dans ce genre de film amateur, la parodie. On verra ce que ca donne mais pour info pour ceux qui connaissent, ca sera tourné au meme endroit que la parodie, Metal Gille Solid (et ouais c'etait fait dans le parc de ma fac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 SuperMegaH: HBK est de retour à Raw ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 SuperMegaH: HBK est de retour à Raw ! :love:[/quotemsg]gné ? © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 HBK c'est bien Shawn Michaels ? Celui qui avait fini emplatrer dans la table par The Great Kali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 gné ?© (bis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 RAW est une division de catch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Shawn Micheals est un catcheur qui est censé avoir une commotion cérébrale, mais il est là, ça fait toujours plaisir. Ceux qui regardent le catch savent de quoi je parle. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Et ? Une commo et pouf il pleure maman dans ses millions de dollar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 D'facon j'suis sur que sa commotion c'est aussi bidon que le "sport" qu'il pratique edith: H: Mon nouvel avatar :love: Elle m'a reconcilié avec les blondasses ce brin de fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est surtout qu'il a enchainé les matchs à haut risque avec plusieurs blessures serieuses notament au dos je crois... Small, les combas sont scénarisés mais les coups eux sont bien réel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben il était absent parce qu'il n'était plus en capacité de catcher (s'est prit quelques séries de coups sur la tête), donc plus là pendant quelques mois, et il vient de revenir en pas content. Etc... Blablabla, je regarde et je me pose le moins de questions possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est surtout qu'il a enchainé les matchs à haut risque avec plusieurs blessures serieuses notament au dos je crois...Small, les combays sont scénarisés mais les coups eux sont bien réel...[/quotemsg] Mais bien sur, tu me laisseras penser que je vois ca comme un "sport" où des acteurs bourrés à la testo, font semblant de se friter comme des brutes alors que comme tu dis tout est scénarisé. Les coups sont retenus hein, faut pas se voiler la face, c'est du spectacle avec des cascadeurs... Les blessures sont tout simplement le résultat de cascades mal réalisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Ha ? Le sang verser est retenu aussi ? ^^ J'étais pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Ha ? Le sang verser est retenu aussi ? ^^J'étais pas au courant.[/quotemsg] Les blessures sont tout simplement le résultat de cascades mal réalisées J'peux pas faire plus clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu fonces tête baissée tel celui qui ne connaît pas le sport, small. C'est comme un fan de F1 qui trouve le nascar inintéressant au possible, ou le con (parce que c'est synonyme) qui trouve que le football américain c'est du rugby saccadé. Je ne connais pas ce sport, je pense un peu comme toi, mais à priori les deux zigotos ils l'aiment bien, donc certainement qu'ils le connaissent bien mieux que toi et moi réunis, donc quand ils te disent que c'est pas entièrement du chiqué, ça serait cool de ta part de pas sortir les préjugés bourrins des ignorants, et de te poser la question simple: "why ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Boah, tout est parti d'une joke, faut peut etre juste arreter de partir au quart de tour sur n'importe quelle réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Bof, laisse-leur leur private joke, combien on s'en est tapé gratuitement ? Pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais, j'retourne avec ma bounasse ! Pour info, Laura Vandervoort, l'actrice qui joue Supergirl dans Smallville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Je croyais que tu retournais vers moi ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés