Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bon concours de celui qui a la plus petite de toute evidence... 10h de cours / semaine répartis sur 3 jours, le reste c'est du temps libre :D

sinon L : plus de sous... déjà

mais ça n'est que momentané (si ma bourse se bouge le cul pour arriver sur mon compte )[/quotemsg]Copain. Pas cours le lundi et le mardi (week end de 4 jours), et 10h de cours du mercredi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Ca fait a peu pres 3-4mois qu'avec des potes de fac, on souhaiterait faire un film ou une série, et apparement, on est bien parti pour commencer à tourner. Trame principal créée, casting presque entier..

Pour info meme si y'en a qui s'en fiche, ca sera une sorte de serie genre manga, des êtres pas comme les autres qui se battent contre des méchants pas beaux. Bien sur, on va utiliser un technique souvent (peu etre trop mais osef) utlisée dans ce genre de film amateur, la parodie.

On verra ce que ca donne mais pour info pour ceux qui connaissent, ca sera tourné au meme endroit que la parodie, Metal Gille Solid (et ouais c'etait fait dans le parc de ma fac :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il a enchainé les matchs à haut risque avec plusieurs blessures serieuses notament au dos je crois...

Small, les combays sont scénarisés mais les coups eux sont bien réel...[/quotemsg]

Mais bien sur, tu me laisseras penser que je vois ca comme un "sport" où des acteurs bourrés à la testo, font semblant de se friter comme des brutes alors que comme tu dis tout est scénarisé. Les coups sont retenus hein, faut pas se voiler la face, c'est du spectacle avec des cascadeurs...

Les blessures sont tout simplement le résultat de cascades mal réalisées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fonces tête baissée tel celui qui ne connaît pas le sport, small.

C'est comme un fan de F1 qui trouve le nascar inintéressant au possible, ou le con (parce que c'est synonyme) qui trouve que le football américain c'est du rugby saccadé.

Je ne connais pas ce sport, je pense un peu comme toi, mais à priori les deux zigotos ils l'aiment bien, donc certainement qu'ils le connaissent bien mieux que toi et moi réunis, donc quand ils te disent que c'est pas entièrement du chiqué, ça serait cool de ta part de pas sortir les préjugés bourrins des ignorants, et de te poser la question simple: "why ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement