Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'a eu une sacré perte de qualité dans les tests, la connerie, et le plaisir de lire.. Mais bon c'est les redac de canardpc sont des viocs comme moi c'est peut etre pour ça qu'on a les memes gouts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 j'achete de temps en temps coincoinPC, je me marre bien... Joytruc, ça sent vraiment le lèchecutisme (ouioui, nouveau mot) à plein nez. Mais je suis vioc aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Brava pata, t'auras tes etrennes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis pas vraiment impartial, à l'époque chez Joystick, ils avaient encensé je ne sais plus quel jeu qui s'était révélé être une sombre merde, depuis je leur en veux à mort. Et j'ai la rancune persistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 se fier totalement à une seule source d'information, c'est pas spécialement bon non plus, t'as accès qu'à un point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Et vu le nombre de sites de jeux vidéos, acheter un mag c'est un peu de l'argent perdu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 personnelement, je trouve ça bien plus agréable de lire une version papier, c'est "fixe", mais plus intéressant. Et plus mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 se fier totalement à une seule source d'information, c'est pas spécialement bon non plus, t'as accès qu'à un point de vue[/quotemsg]C'est ma seule source...papier. Et vu le nombre de sites de jeux vidéos, acheter un mag c'est un peu de l'argent perdu [:xdddd][/quotemsg]C'est aussi une manière de contribuer financièrement à coincoin. personnelement, je trouve ça bien plus agréable de lire une version papier, c'est "fixe", mais plus intéressant. Et plus mobile [/quotemsg]+1 , on a pas le net partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis pas vraiment impartial, à l'époque chez Joystick, ils avaient encensé je ne sais plus quel jeu qui s'était révélé être une sombre merde, depuis je leur en veux à mort.Et j'ai la rancune persistante.[/quotemsg] "Va ronger ton os" ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Private joke, cherchez pas. Azza, retourne découper tes macabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 VL: **tain de bordel de **rde de pc à la c*n qui plante au moment où je sauvegarde dans star wars kotor, maintenant, le jeu plante au moment où je veux charger ma partie, p*tain, et la sauvegarde automatique c'est pareil, j'vais devoir tout recommencer, fait chier ><. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 VH: bête de week end VL: trop blazé d'être reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 @DrDoc : Il y a des sites de téléchargement de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 L: météo de merde aujourd'hui, on était coincé dans une brume pas possible, impossible de sortir du port. L: déjà que hier on a quasi pas avancé because vent de face + mer formée (creux réguliers à + d'1m) => l'hélice qui patine et c'est pas à la voile que t'avanceras le vent dans le nez...fock quoi, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mon week-end alors que ça s'annonçait plutôt très bien vu le soleil hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 H: Deux places pour la Starwars Reunion II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ultra L : Je vient d'apprendre que PE3 allai être sur téléphone portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 H: Deux places pour la Starwars Reunion II [/quotemsg]Foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 H: Deux places pour la Starwars Reunion II [/quotemsg]Tu m'en donne une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'y vais avec la momette J't'enverrais les photos papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 L : Les XS (ou milk maintenant...) c'est vraiment d'la merde comme cybercafé :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 @DrDoc : Il y a des sites de téléchargement de sauvegarde [/quotemsg]Sous le coup de la colère et à la recherche d'un marteau, j'avais complètement oublié, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 H: Deux places pour la Starwars Reunion II [/quotemsg]C'pas le truc à l'espace champerret ? Un mec sur un stand à Paris Manga m'avait dit qu'il y avait un truc star wars de prevu en Novembre si j'me trompe pas. edith: ah bah non, pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Nop, c'est les 6 films en deux jours au Grand Rex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Rhaa j'aurai bien aimé voir ca. J'etais allé à celle organisée pour la trilogie Retour Vers le Futur. J'en avais des frissons tout l'temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés