Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Comme d'hab, le match Liverpool - Marseille est pas diffusé sur les chaînes hertziennes, mais sur le cable. Elle sert à quoi la licence tv, quoi? :/ Je vais devoir aller voir le match dans un pub..[/quotemsg]

Surtout qu'elle coute la peau du cul la license TV, c'est bien pour ça que j'ai pas pris ma télé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe est immonde, les chaises ne sont pas confortables, on nous parle pendant des heures de choses dont on a rien à faire, tu connais personne, et on te fait embrasser un mannequin (c'est la seule fois dans ta vie que ça va t'arriver ça spliff).

Bref, j'en garde un mauvais souvenir.

L: J'ai envie de repartir en séminaire avec les bts info :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe est immonde, les chaises ne sont pas confortables, on nous parle pendant des heures de choses dont on a rien à faire, tu connais personne, et on te fait embrasser un mannequin (c'est la seule fois dans ta vie que ça va t'arriver ça spliff).

Bref, j'en garde un mauvais souvenir.

L: J'ai envie de repartir en séminaire avec les bts info :([/quotemsg]

La bouffe était pas mal, les chaises étaient pas mal.

A ma gauche, un gars bien sympa, a ma droite une charmante jeune fille bien sympa aussi.

Et j'ai sauvé une vie =D

Par contre, bourrage de crâne pour qu'on integre l'armée =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : comme je commence à en avoir ras le cul d'avoir cette erreur 90% du temps : Impossible de se connecter au serveur PROXY

chier quoi... entre skype qui mets 30 minutes à se connecter, les pages internet qui mettent entre 3 et 10 minutes à charger je commence à en avoir ras le cul....

Programme de l'après midi : foutre ma main dans la gueule à l'admin réseau de merde. Putain ils ont une fibre optique de malade et moi jme traine à 25ko/s à 3h du mat quand personne est connecté... fais chier merde

sinon week end de 4 jours et demi comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement