Small Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 H: refonte totale de ma chambre, c'est le gros bordel, y'a de la poussiere partout, c'est presque vide et on a meme pas encore fait la moitié du travail prévu...Mais bientot, j'aurai une chambre claaaaaasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 H: refonte totale de ma chambre, c'est le gros bordel, y'a de la poussiere partout, c'est presque vide et on a meme pas encore fait la moitié du travail prévu...Mais bientot, j'aurai une chambre claaaaaasse[/quotemsg]Et sinon, c'est quand que tu quittes tes parents ? [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 http://bricolons.ch/images2/valerie_damidot.jpgEt sinon, c'est quand que tu quittes tes parents ? [:azza:1][/quotemsg] Pour l'instant, je n'en sens pas l'besoin, ma fac est juste a coté, le prix de l'immobilier est bien haut où j'me trouve (surtout autour de paris et j'te parle meme pas de Versailles) donc j'vois pas pourquoi j'bougerai pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Oh mon dieu, il y a un virus sur Mac !! Ou des couillons qui prennent pas soin de leurs affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 L: week-end déjà fini, une semaine violente s'annonçant quelque peu longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 H: bon bah ... nouveau taf ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 bon taf alors h : glande today et demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 L : Je HAIS l'optique géometrique. En plus, les cours de la prof sont vraiment nuls de chez nuls :mad: H : Sinon, j'ai une bonne semaine en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est Mme Rouai en Physique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 L : retour à londres demain matin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Si tu veux j't'affretes un vol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 t'arriveras à coder keats pour qu'il passe en binaire dans tes avions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Si tu veux j't'affretes un vol [/quotemsg] le train ya que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Comme tu voudras, pourtant c'était du low-cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 si tu m'affretes du londres => lyon aux heures et jours que je peux pour 50€ A/R j'achète tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 H: Tain, il a beau être vieux, mais jedi knight 1 est vraiment jouissif, n'empêche, y a beaucoup de détails assez particulier qu'on ne voit pas dans les jeux de nos jours, ça devait être le bon temps à l'époque. Mais qu'est-ce qu'il est moche. Mais pourtant, je trouve pas ça dérangeant, je joue comme si c'était jedi knight 2, marrant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 si tu m'affretes du londres => lyon aux heures et jours que je peux pour 50€ A/R j'achète tout de suite[/quotemsg]Dès que je peux m'acheter un siège à Lyon je te fais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 t'arriveras à coder keats pour qu'il passe en binaire dans tes avions ? [/quotemsg]Ca doit pas être bien compliqué de coder un troll [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est Mme Rouai en Physique?[/quotemsg]Oui... je déteste ses cours >_> En fait, c'est la seul que je n'aime pas, tous nos autres profs sont géniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Dès que je peux m'acheter un siège à Lyon je te fais ca [/quotemsg]j'en suis ! Par ici la monnaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui... je déteste ses cours >_>En fait, c'est la seul que je n'aime pas, tous nos autres profs sont géniaux [/quotemsg]J'l'aime bien, Rouai, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 j'en suis !Par ici la monnaie.[/quotemsg] Jprends 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 http://pix.nofrag.com/d/8/c/854dbfe6a15fc5d97f65e5934aba0.html Bizarre, j'arrive pas à savoir si c'est mon pc qui déconne ou si c'est un problème avec IE, ou quelque chose d'autre.. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 [pub] pour régler le problème, mets firefox ou opera [/pub] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai mais, j'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés