Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

hmmm j'adore quand je me trompe d'onglet à fermer alors que ça fait 45 minutes que j'ai mis une vidéo à charger sur youtube que j'en suis à 80% de la vidéo et que je ferme ce putain d'onglet

et oui mesdames et messieur, ici en UK ya de la viande bouillie, dans la sauce à la menthe, des brits, mais aussi une connexion de merde....

chier con merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVH: démo de Pes 2008 en avant première sur Orange :love:

L: en train de download la bête, mais 1.1Go à 60Ko/s de moyenne, c'est long

H: Tant pis j'irais en cours comme ca :D[/quotemsg]

putin de dl à la con c'est marquer comme terminé j'exécute tout exité et la error en fait le chargement s'est coupé à 121Mo -_-

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j'adore quand je me trompe d'onglet à fermer alors que ça fait 45 minutes que j'ai mis une vidéo à charger sur youtube que j'en suis à 80% de la vidéo et que je ferme ce putain d'onglet

et oui mesdames et messieur, ici en UK ya de la viande bouillie, dans la sauce à la menthe, des brits, mais aussi une connexion de merde....

chier con merde[/quotemsg]

Y a pas un plugin à la con pour FF pour restaurer un onglet fermé accidentellement ? Enfin, ça marche pas dans ces cas là ?

Sinon pour les démos, ils fument la moquette...c'est 100x trop gros. Vive les quotas de dl made in Belgium.

Sinon :

H: les séries tv reprennent :) Heroes déjà, NCIS/House/SG-A qui suivent toujours cette semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un plugin à la con pour FF pour restaurer un onglet fermé accidentellement ? Enfin, ça marche pas dans ces cas là ?[/quotemsg]

ya un truc qui quand FF est fermé de façon anormale (plantage ou process kill) propose de rouvrir les onglets ou de démarrer une nouvelle session. Sinon en cas d'accident, je sais pas. Et avec les vidéos en flash de toutes façons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm sous firefox ils avaient sortis un plugin qui te permettait de réouvrir firefox avec les onglets que tu avais d'ouvert avant fermeture. Le plugin palliait aux plantage de la version de firefox de l'époque..

maintenant sous opéra (avec lequel je tourne), aucune idée... Enfin spa très grave un onglet fermé par erreur, ça fait juste chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Chez un pote:

[Nostalgie] Une heure à chercher ce bon vieux dinosaure qu'est ce Star Wars Jedi Knight Dark Force 2, dans le moment de recherche, Jedi Knight 2 fut retrouvé et quelques minutes après Dark Force 2 aussi.

Chuper ! J'vais m'éclater à me refaire Dark fore 2 jusqu'à Jedi Academy \\o [/nostalgie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est assez deroutant le changement triangle/rond dans les menus :/[/quotemsg]

C'est comme ca avec tous les jeux play3 maintenant :|

Sinon PES 2008 pas mal mais la physique de la balle et la course des joueurs sont spéciales, enfin faut s'habituer

Niveau beauté sachant que jle fait tourner en 800*600 qualité min, bah j'attendrais la version play3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement