loul71 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 VVVH: démo de Pes 2008 en avant première sur Orange :love: L: en train de download la bête, mais 1.1Go à 60Ko/s de moyenne, c'est long H: Tant pis j'irais en cours comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Petite question à la con, mais 1.1 Go la démo, ils foutent quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 pleins de vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 En Full HD ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 VVVH: démo de Pes 2008 en avant première sur Orange :love:L: en train de download la bête, mais 1.1Go à 60Ko/s de moyenne, c'est long H: Tant pis j'irais en cours comme ca [/quotemsg] sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 En Full HD ou bien ?[/quotemsg]Sur PC, ça serait etonnant quoique c'est un developpement multi, il peut y avoir des bouts d'autres plateformes ou alors c'est de l'avi non compréssé et des sons en WAV [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon bah bioshock c'est tres tres bon surtout quand il tourne sans ramer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 hmmm j'adore quand je me trompe d'onglet à fermer alors que ça fait 45 minutes que j'ai mis une vidéo à charger sur youtube que j'en suis à 80% de la vidéo et que je ferme ce putain d'onglet et oui mesdames et messieur, ici en UK ya de la viande bouillie, dans la sauce à la menthe, des brits, mais aussi une connexion de merde.... chier con merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 VVVH: démo de Pes 2008 en avant première sur Orange :love:L: en train de download la bête, mais 1.1Go à 60Ko/s de moyenne, c'est long H: Tant pis j'irais en cours comme ca [/quotemsg] putin de dl à la con c'est marquer comme terminé j'exécute tout exité et la error en fait le chargement s'est coupé à 121Mo Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 VVVVL : J'suis sur une panne réseau depuis 8h ce matin, me suis meme pas arreté pour manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Normal c'est Ramdam Dl lancé de PES lancé sur CLubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 L: pas de 1440x900 sur la demo de PES ! L: J'arrête pas de faire des fautes au code, j'ai fait deux séries aujourd'hui et je me suis mangé deux fois 12 fautes "OMFG" ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Normal c'est Ramdam [/quotemsg]Ramdam surprise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 hmmm j'adore quand je me trompe d'onglet à fermer alors que ça fait 45 minutes que j'ai mis une vidéo à charger sur youtube que j'en suis à 80% de la vidéo et que je ferme ce putain d'ongletet oui mesdames et messieur, ici en UK ya de la viande bouillie, dans la sauce à la menthe, des brits, mais aussi une connexion de merde.... chier con merde[/quotemsg] Y a pas un plugin à la con pour FF pour restaurer un onglet fermé accidentellement ? Enfin, ça marche pas dans ces cas là ? Sinon pour les démos, ils fument la moquette...c'est 100x trop gros. Vive les quotas de dl made in Belgium. Sinon : H: les séries tv reprennent Heroes déjà, NCIS/House/SG-A qui suivent toujours cette semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Y a pas un plugin à la con pour FF pour restaurer un onglet fermé accidentellement ? Enfin, ça marche pas dans ces cas là ?[/quotemsg]ya un truc qui quand FF est fermé de façon anormale (plantage ou process kill) propose de rouvrir les onglets ou de démarrer une nouvelle session. Sinon en cas d'accident, je sais pas. Et avec les vidéos en flash de toutes façons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 hmm sous firefox ils avaient sortis un plugin qui te permettait de réouvrir firefox avec les onglets que tu avais d'ouvert avant fermeture. Le plugin palliait aux plantage de la version de firefox de l'époque.. maintenant sous opéra (avec lequel je tourne), aucune idée... Enfin spa très grave un onglet fermé par erreur, ça fait juste chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 j'imagine même pas si je ferme l'onglet d'airlines manager pendant qu'il rame :| (oui, parce que pour faire les plannings des vols, il passe 5 à 10 minutes à charger... mais bon, ils préviennent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Sous firefox : outil => option => général => afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 H: Chez un pote: [Nostalgie] Une heure à chercher ce bon vieux dinosaure qu'est ce Star Wars Jedi Knight Dark Force 2, dans le moment de recherche, Jedi Knight 2 fut retrouvé et quelques minutes après Dark Force 2 aussi. Chuper ! J'vais m'éclater à me refaire Dark fore 2 jusqu'à Jedi Academy \\o [/nostalgie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Etrange ce nouveau pes2008, il est vraiment plus beau mais l'interface xbox360 vient foutre un beau bordel.. Dans quelques jours sortiront les habituels tweaker qui permettront de casser la limitation des 5mn de jeux mais d'ici là y'a de quoi s'amuser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Oué c'est assez deroutant le changement triangle/rond dans les menus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 H: Bonne première note en maths, surement la seule de l'année. H: Trop de serie interessant le lundi soir, sont naze les ricains. VH: J'ai enfin fini mon putain de dm de français o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Oué c'est assez deroutant le changement triangle/rond dans les menus :/[/quotemsg]C'est comme ca avec tous les jeux play3 maintenant :| Sinon PES 2008 pas mal mais la physique de la balle et la course des joueurs sont spéciales, enfin faut s'habituer Niveau beauté sachant que jle fait tourner en 800*600 qualité min, bah j'attendrais la version play3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 VH : J'utilise Fedora 7 depuis deux jours officiellement maintenant et je suis vraiment très content de boycotter Windaube :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Et officieusement ? Non parce que deux jours, c'est vachement long pour se forger une opinion :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés