Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 http://bastien641.free.fr/poupee_voodoo.jpg[/quotemsg]Apres avoir testé l'engin sur Vegas, company of heroes et surtout supreme commander, y'a pas photo ça arrache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 et ça t'empeche de répondre sur msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 et ça t'empeche de répondre sur msn ?[/quotemsg] Trop rapide, il n'a plus le temps de lire les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 et ça t'empeche de répondre sur msn ?[/quotemsg] j'étais sur l'autre pc a faire des save j'ai rien vu avant que tu déco.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 H: American Idol, c'est marrant L: c'est tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Mega H de la mort qui tue: Mon meilleur pote de collège (hongrois) débarque en France fin octobre, ça va être terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 H: Je reviens du match Australie - Fidji et y'a 2 mecs à poil avec des longs cheveux et des longues barbes à la Chabal qui ont traversé le terrain c'était énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 H/VVL: rentré de vacances... C'était bien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 H : le noeil va mieux, on revoit enfin du blanc L : l'électro, c'est caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Et j'en ai 10h par semaines plus la physique app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Electrotechnique ou Electronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Electronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Haaaa ça m'rappelle des souvenirs... Bref... H: Fini l'avant projet de mon mémoire de fin d'étude Je fais sur l'allégorie de la caverne ^^ (Platon inside) L: Mercredi examens pour une certification pour l'taff. L: Mega test d'anglaisen vue pour jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 H: La SEID c'est chuper ! L: Les 13h par semaine le sont beaucoup moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 VH: Ben voila, une petite Janelle à 3h et un petit Simou, euh Simon à midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 VH: Ben voila, une petite Janelle à 3h et un petit Simou, euh Simon à midi.[/quotemsg]Faut vraiment pas aimer son gosse pour l'appeler comme ça =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Meurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 L: Fulgurogastrooooooooooooo ! H: En allant acheter mes médocs, j'ai revu ma meilleure amie d'enfance. J'etais amoureux d'elle...Pinaise, elle est vachement mignonne... L: Elle repart en angleterre Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 L: Les TPE cay d'la merde o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 L: Fulgurogastrooooooooooooo !H: En allant acheter mes médocs, j'ai revu ma meilleure amie d'enfance. J'etais amoureux d'elle...Pinaise, elle est vachement mignonne... L: Elle repart en angleterre Samedi [/quotemsg] aller rien que pour toi.. on échange de place, tu viens 1 an en Uk et moi je rentre en france, comme ça tout le monde il est trop heureux o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi ca me derangerait pas a la limite, c'plus mes parents qui auraient peur du troll qui me remplacerait =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 meuh non, il sais se tenir a table, juste qu'il mets de la bouffe de coté dans sa barbe... bizoo keast =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 meuh non, il sais se tenir a table, juste qu'il mets de la bouffe de coté dans sa barbe...bizoo keast =D[/quotemsg] Après avoir préalablement commencé à la digérer [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 aller rien que pour toi.. on échange de place, tu viens 1 an en Uk et moi je rentre en france, comme ça tout le monde il est trop heureux o//[/quotemsg]T'as oublié que tu dois prendre la fulgurocacamougastro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 h: apple-expo vendredi avec la momette \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés