Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 et après on se demande pourquoi les français sont incapables de parler anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 t'as un prof de français pour chaque jour de la semaine ?[/quotemsg]En voyant le niveau, ils se cassent en courant au bout d'une heure. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 et après on se demande pourquoi les français sont incapables de parler anglais...[/quotemsg]Tu m'otes les mots de la bouche... [mode ironie on]L'école privilégie les matières utiles comme l'histoire-géo., la pseudo-philo et j'en passe... Puisque de toute façon l'anglais ca sert à rien, bah que tu sois en seconde ou en terminale, c'est toujours 2h/semaine...[mode ironie off] edit: je sais pas si ta réflexion portait sur les 2h/semaine ou sur le fait que le prof s'amuse à imiter le cochon, mais de toute façon dans le fond ca revient au même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 t'as un prof de français pour chaque jour de la semaine ?[/quotemsg]Un prof qui fait aussi histoire - géo le mardi et le vendredi un prof qui fait seulement français. C'est bizarre, mais c'est comme ça. En voyant le niveau, ils se cassent en courant au bout d'une heure. :spamafote:[/quotemsg]Ou pas, je ne fais pas parti d'une des classes des electrotech de mon lycée, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu m'otes les mots de la bouche...[mode ironie on]L'école privilégie les matières utiles comme l'histoire-géo., la pseudo-philo et j'en passe... Puisque de toute façon l'anglais ca sert à rien, bah que tu sois en seconde ou en terminale, c'est toujours 2h/semaine...[mode ironie off] edit: je sais pas si ta réflexion portait sur les 2h/semaine ou sur le fait que le prof s'amuse à imiter le cochon, mais de toute façon dans le fond ca revient au même...[/quotemsg] ça pourrai être l'objet d'un topic à part entière, mais faisons court. Le système d'apprentissage des langues en france que ça soit dans le secondaire ou le supérieur est tout simplement minable avec des profs non qualifiés, des méthodes d'apprentissage archaiques et des élèves non interressé. Je suis en ce moment même à londres en collocation avec des gens de toute nationalité dont française. Bah je peux vous assurer qu'à niveau "scolaire" équivalent, on est à la rue sur tous les plans niveau anglais De toute manière, pour apprendre une langue, il y a pas 36000 solutions et certainement pas 2h de cours par semaine, il faut vivre sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est justement ce qui m'énerve ça, chaque années scolaire passaient, et moins d'heure d'anglais j'avais, ça me déplaît franchement, et là deux heures au lycée, j'trouve ça franchement abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 ça pourrai être l'objet d'un topic à part entière, mais faisons court. Le système d'apprentissage des langues en france que ça soit dans le secondaire ou le supérieur est tout simplement minable avec des profs non qualifiés, des méthodes d'apprentissage archaiques et des élèves non interressé. Je suis en ce moment même à londres en collocation avec des gens de toute nationalité dont française. Bah je peux vous assurer qu'à niveau "scolaire" équivalent, on est à la rue sur tous les plans niveau anglais De toute manière, pour apprendre une langue, il y a pas 36000 solutions et certainement pas 2h de cours par semaine, il faut vivre sur place.[/quotemsg] Perso j'ai longtemps écouté les beatles et j'ai eu un coach de baseball ricain, ça aide pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Et moi je jouais à cs en anglais...(où la porte???) Sinon, totalement d'accord avec keats!!! Mon ironie dans le post que tu cites n'en est pas pour de trop nombreux élèves, à cela s'ajoute les méthodes d'enseignement que l'on connait tous (phonétique, liste de vocabulaire inutilisable une fois sorti d'un contexte, textes stupides et bien sur que de l'écrit, l'oral n'existant pas chez nos amis anglais). Et tout ca donne notre niveau tant réputé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Pc reçu, en cours d'installe d'xp, jamais vu un pc aussi beau et silencieux.. Un travail de pro chez materiel.net pour assembler le bousin.. Bon dans une heure je pesterais peut etre si rien ne marche mais pour l'instant j'aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 aller je prévois l'alimentation qui passe par la fenetre, la carte graphique qui fait office de chasse d'eau découpeur de boeuf (modèle très rare mais ô combien utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Me porte pas malheur cornu qui pu le pudding.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 H: j'ai mon nouveau potable L: Répertoire quasiment vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 H: Chouette, j'viens de trouver jedi academy dans mon sac, j'avais oublié qu'on me l'avait prêté jeudi. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 dans un pub à voir le match de rugby o// 3L de bière déscendu, va falloir que je me remette à faire du sport si je veux pas finir avec des abdo kronembourg parce qu'à 2-3L de bière tous les soirs, ça va être violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 mais nan c'est bien, tu nous ressors le style gaulois, la barbe, les cheveux long, et les abdo kro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 ouais ouais ils vont être heureux les brits de me voir arriver pour une soutenance avec les cheveux long et un bouc énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Faut assumer ton status de troll hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Pc reçu, en cours d'installe d'xp, jamais vu un pc aussi beau et silencieux..Un travail de pro chez materiel.net pour assembler le bousin.. Bon dans une heure je pesterais peut etre si rien ne marche mais pour l'instant j'aime..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 L : le mec qui c'est introduis chez moi cette nuit H : bientôt peut être un nouveau taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 il avait mis de la vaseline ou kukukipik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 H: me suis pété le bide avec des crêpes H: c'est bon le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 H: Je roule super bien les clopes en ce moment (fumer tue, toussa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 H: Les moules-frites, y'a que ca de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 H: routeur Freeboite configuré ... et freeplayer fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 H: Ma belle soeur est en route pour l'hosto, 7e fois tonton dans peu de temps H: Et certainement une 8e fois dans la semaine ma soeur est à terme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés