Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

et après on se demande pourquoi les français sont incapables de parler anglais...[/quotemsg]

Tu m'otes les mots de la bouche...

[mode ironie on]L'école privilégie les matières utiles comme l'histoire-géo., la pseudo-philo et j'en passe...

Puisque de toute façon l'anglais ca sert à rien, bah que tu sois en seconde ou en terminale, c'est toujours 2h/semaine...[mode ironie off]

edit: je sais pas si ta réflexion portait sur les 2h/semaine ou sur le fait que le prof s'amuse à imiter le cochon, mais de toute façon dans le fond ca revient au même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un prof de français pour chaque jour de la semaine ?[/quotemsg]

Un prof qui fait aussi histoire - géo le mardi et le vendredi un prof qui fait seulement français.

C'est bizarre, mais c'est comme ça.

En voyant le niveau, ils se cassent en courant au bout d'une heure. :spamafote:[/quotemsg]

Ou pas, je ne fais pas parti d'une des classes des electrotech de mon lycée, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'otes les mots de la bouche...

[mode ironie on]L'école privilégie les matières utiles comme l'histoire-géo., la pseudo-philo et j'en passe...

Puisque de toute façon l'anglais ca sert à rien, bah que tu sois en seconde ou en terminale, c'est toujours 2h/semaine...[mode ironie off]

edit: je sais pas si ta réflexion portait sur les 2h/semaine ou sur le fait que le prof s'amuse à imiter le cochon, mais de toute façon dans le fond ca revient au même...[/quotemsg]

ça pourrai être l'objet d'un topic à part entière, mais faisons court. Le système d'apprentissage des langues en france que ça soit dans le secondaire ou le supérieur est tout simplement minable avec des profs non qualifiés, des méthodes d'apprentissage archaiques et des élèves non interressé.

Je suis en ce moment même à londres en collocation avec des gens de toute nationalité dont française. Bah je peux vous assurer qu'à niveau "scolaire" équivalent, on est à la rue sur tous les plans niveau anglais

De toute manière, pour apprendre une langue, il y a pas 36000 solutions et certainement pas 2h de cours par semaine, il faut vivre sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrai être l'objet d'un topic à part entière, mais faisons court. Le système d'apprentissage des langues en france que ça soit dans le secondaire ou le supérieur est tout simplement minable avec des profs non qualifiés, des méthodes d'apprentissage archaiques et des élèves non interressé.

Je suis en ce moment même à londres en collocation avec des gens de toute nationalité dont française. Bah je peux vous assurer qu'à niveau "scolaire" équivalent, on est à la rue sur tous les plans niveau anglais

De toute manière, pour apprendre une langue, il y a pas 36000 solutions et certainement pas 2h de cours par semaine, il faut vivre sur place.[/quotemsg]

Perso j'ai longtemps écouté les beatles et j'ai eu un coach de baseball ricain, ça aide pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je jouais à cs en anglais...(où la porte???)

Sinon, totalement d'accord avec keats!!!

Mon ironie dans le post que tu cites n'en est pas pour de trop nombreux élèves, à cela s'ajoute les méthodes d'enseignement que l'on connait tous (phonétique, liste de vocabulaire inutilisable une fois sorti d'un contexte, textes stupides et bien sur que de l'écrit, l'oral n'existant pas chez nos amis anglais). Et tout ca donne notre niveau tant réputé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement