dPm Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Nota Bene: Les enfants, c'est dangereux de vouloir jongler avec une scie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Nota Bene: Les enfants, c'est dangereux de vouloir jongler avec une scie[/quotemsg] :heink: lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 :heink: lapin[/quotemsg]ben, j'y arrivais bien avec des couteaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Dois-je en conclure que tu as effectivement jonglé avec une scie et que tu l'as prise dans la tronche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 VH: j'ai roxxer mon exam de passage. Me voila diplomé, depuis le temps que j'attendais ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 maintenant t'as plus qu'à te planter en sup o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 pppfff faire une 7eme (et vi j'etais en professionnelle) puis 3ans d'infirmiers.. vais deja commencer a taffer, si apres j'ai le courage je fais ca , l'année prochaine peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 L: Il pleut, sortie de ce soir annulée :x La route est presque inondé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 H : J'ai changé mes enceintes o// Passage de vieilles Sharp à des B&W, que du bon : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 H: Heureusement que Tiesto est là pour me remonter le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Je trouve ça normal. Rien n'atteste que tu sâches conduire seul pour l'instant. Avoir le droit d'être en conduite accompagné, c'est uniquement pour conduire une voiture "de tourisme". Pas un deux-roue. Et quand on voit les conneries que font certaines personnes sur des scoots, je pense que la formation BSR est loin d'être suffisante.[/quotemsg]sauf que pour faire la conduite accompagnée, faut avoir le code avant, alors bon je vois pas l'utilité du BSR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 sauf que pour faire la conduite accompagnée, faut avoir le code avant, alors bon je vois pas l'utilité du BSR.[/quotemsg]le bsr, il y a une epreuve pratique non? edit: après vérification: est demandé l'Attestation Scolaire de Sécurité routière niveau 1 (ASSR 1, formation théorique) pour pouvoir s'inscrire au BSR qui lui est une formation pratique pour moi, je trouve que leur filer une formation pratique est important aussi. Ca évite d'avoir à aprendre tout seul. (notamment des ptits conseils qui sont pas forcément évidents, j'en ai pas en tête, mais il doit y en avoir!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 H: La France a remporté son premier match de l'euro @basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 H/L : bon bah ma mission en intérim est prolongeable pour encore 5mois si j'arrive à rester dans les objectifs...j'espère me casser plus tôt que ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 le bsr, il y a une epreuve pratique non?edit: après vérification: est demandé l'Attestation Scolaire de Sécurité routière niveau 1 (ASSR 1, formation théorique) pour pouvoir s'inscrire au BSR qui lui est une formation pratique pour moi, je trouve que leur filer une formation pratique est important aussi. Ca évite d'avoir à aprendre tout seul. (notamment des ptits conseils qui sont pas forcément évidents, j'en ai pas en tête, mais il doit y en avoir!)[/quotemsg] L'épreuve pratique je suis d'accord meme si avec l'AAC on a de bonnes bases mais 3h de pratique c'est pas la fin mais obligé comme l'a dit schtroumphy a repassé une épreuve théorique c'est inutile surtout que c'est pour des personnes de 14ans. En plus quand on voit le prix, je suis tombé sur une auto-école qui en demandé 200€ et une autre 160€ pour 10h alors que 5h suffisent. Enfin bon j'ai trouvé une auto école qui faisait passé le bsr pour 150€ j'en pour presque aussi cher que le solex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 L'épreuve pratique je suis d'accord meme si avec l'AAC on a de bonnes bases mais 3h de pratique c'est pas la fin mais obligé comme l'a dit schtroumphy a repassé une épreuve théorique c'est inutile surtout que c'est pour des personnes de 14ans. En plus quand on voit le prix, je suis tombé sur une auto-école qui en demandé 200€ et une autre 160€ pour 10h alors que 5h suffisent.Enfin bon j'ai trouvé une auto école qui faisait passé le bsr pour 150€ j'en pour presque aussi cher que le solex ^^[/quotemsg] de ce que j'ai lu, le bsr, c'est que pratique. l'assr, on le passe tous au collège :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Ptet il l'a loupé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Non le BSR ça comprend tout mais il faut obligatoirement l'ASSR 2, j'ai le 1 et le 2 et le code donc niveau théorie je connais ^^ mais c'est vrai qu'en allant sur le site nationale de la securité routiere, on dirait que l'ASSR2 est l'examen théorique , si seulement ça pouvait etre le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 L: emploi du temps de merde, séparé de mes potes, profs de merde Elle va être super l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 H: aujourd'hui y'avais pas de taff au karting, et comme le patron nous laisse seul avec l'autre étudiant ben...on a fait 2h de kart sur le cicuit et j'ai fait une sieste de 1h. Vu notre vitesse en kart et sans casques c'est quand meme pas cher payé pour les risques pris...j'vais proposer une augmentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 H: aujourd'hui y'avais pas de taff au karting, et comme le patron nous laisse seul avec l'autre étudiant ben...on a fait 2h de kart sur le cicuit et j'ai fait une sieste de 1h. Vu notre vitesse en kart et sans casques c'est quand meme pas cher payé pour les risques pris...j'vais proposer une augmentation.[/quotemsg]Le pied :ange: Edit: 4 ou 2 temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 A pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 A pédales.[/quotemsg]Je suis pas sur que le boss apprécie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 La c'était des 4 temps, y'a des 2 temps mais ils sont pas accecibles quand on travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés