marcassin Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi c'est demain :'(@marcassin: vodka blak-coca, c'est bon [/quotemsg] Vodka black-coca ouai ça passe encore bien que je n'aime pas enormement, mais il y avait de la "vodka black". Une bouteille de "vodka black". J'ai pas vraiment accroché... H/L : C'est bête à dire mais cette année mes vacances n'étaient pas terrible, alors je suis content de rentré en cours ( nan nan je fayote pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi c'est demain :'(@marcassin: vodka blak-coca, c'est bon [/quotemsg] Ah bah en fait nan c'est le 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est devenu la destination phare la gelbique ou quoi xD ah tiens: H ou L ca depend: De retour du pays de la frite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 La Beglique c'est cool. Profitez tant qu'elle existe encore : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Tant que ton frère y habite, je prendrais jamais le risque de m'aventurer là-bas En plus il pleut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Yes la Gelbique stassBoun !! j'adore ... mais Oostende : bouahhhhhhhhh c'est déprime land ... faut pas y aller un jour où il fait gris ... perso j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté ... ya 25 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 H/L: J'dois écrire un mémoire... j'ai 6 mois pour faire ça... L: J'trouve pas de sujet... -.- Quelqu'un a une idée ? H: Semaine prochaine je revois LA fille :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Ecrire un mémoire c'est vague ... Ecris les mémoires d'un bon groupe de musique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 J'espère que c'est de l'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 J'aimerais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 H/L: J'dois écrire un mémoire... j'ai 6 mois pour faire ça... L: J'trouve pas de sujet... -.- Quelqu'un a une idée ? [/quotemsg] t'as pas plus vague ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Je rejoins le cornu qui ne l'est plus mais qui poëte maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 chouette, ça fera de la soupe à la viande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Je dois faire un dossier de minimum 50 pages. Sujet libre. Et une fois rendu je dois le défendre oralement... Faire le dossier n'est pas un souci... en fait j'ai pas d'idée pour le sujet... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 mais dans quel domaine ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Tous... cet égal... En gros pour reprendre les termes du prof : "Pouvez parler du chat de mémé comme de la reproduction des fourmis rouge..." J'fais des études en Informatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 bah fais la vie de bill gate ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 VH/ VL : Je viens de regarder sheitan. Heu je suis pas sûr d'avoir compris. Bon je dois aller chez un ami pour bosser mon DM de math à rendre cette semaine. Hola j'ai les idées floues là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 bah en gros sheitan c'est le guide de survie du kéké à la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 H(???): inscription réalisée chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon choix selon moi... ...si t'es pas loin du dslam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Non ... mais en TriplePlay .. j'avais le choix entre Free et Numericable ... l'ancien proprio avec un abonne Free degroup Total et m'avait dit que ça fonctionnait très bien. Le cable ... il m'aurait fallu le faire traverser le garage et le salon: trop casse cougnettes Wait & see ... PS: vivement que je puisse vous mettre la misère à GTR2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 si je ne m'abuse y'a pas eu de parties depuis un bon moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 J'imagine :/ ... de plus mon FFB doit faire un tour en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 si je ne m'abuse y'a pas eu de parties depuis un bon moment :/[/quotemsg]suffit que tout le monde rentre et qu'il y en ait un qui fasse une annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés