Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h : j'ai commencé à déchiffrer in the name of god

l : chu accordé en do :D

l : j'ai un tirant de pd, mes cordes flottent à moitié.. des cordes à plus fort tirant seraient mieux je pense ou alors une 7 cordes (à vot bon coeur :sweat:)

l : mon micro double a le don de se transformer en limace en me faisant de la bouillie dès que je sort un son

l : c'est pas trop hard, mais j'ai mis l'ampli un peu fort et mes parents regrettent que je ne sois pas resté à lyon

l : le début du morceau est super facile.. la suite beaucoup moins.. pd de petrucci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : j'ai commencé à déchiffrer in the name of god

l : chu accordé en do :D

l : j'ai un tirant de pd, mes cordes flottent à moitié.. des cordes à plus fort tirant seraient mieux je pense ou alors une 7 cordes (à vot bon coeur :sweat:)

l : mon micro double a le don de se transformer en limace en me faisant de la bouillie dès que je sort un son

l : c'est pas trop hard, mais j'ai mis l'ampli un peu fort et mes parents regrettent que je ne sois pas resté à lyon

l : le début du morceau est super facile.. la suite beaucoup moins.. pd de petrucci :o[/quotemsg]

homophobe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Manu a changé d'avatar! je l'avais pas reconnu au début ffs ...[/quotemsg]

Bah, un an de services pour l'ibanez, j'ai innové quoi xD

Toi par contre, toujours fidèle :P

High : Ca y'est c'est le weeek eeeeeend !! Ah, euh quoi ? DS de 4 heures de mécanique, statique, cinématique analytique et graphique (oui je sais ça fait pas mal de "iques" :sweat: ) demain matin ? Bon, ben Low alors...

H : Les vacances dans 3 semaines... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Darck avoue par ce post-mono smylaytique que voir le mot "avoir une copine" le choque..

J'en déduis qu'il est Gay, et que c'est intéressant :D[/quotemsg]

p'tit con :D

Ça me faisait juste marrer cette volonter de "caser" son gosse. Et je ne suis pas gay, mais lesbienne :o comme Keats...

... hein ma tanche ? [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement