___ Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Le tout a été préparé par un gars payé, sais plus comment on appelle ça. Un traiteur on s'est décidé à y envoyé notre neveu, mais pendant qu'on le regardait danser. Il ne manque pas la fin de la phrase là ? :perdu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Si, si. Mais comme j'ai serieusement la flemme d'écrire ce qu'il s'est passé, surtout que c'est pas interessant, j'vais juste mettre que quelqu'un est venu faire chier/marrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 H: Ben finalement le mariage du demi frère ça s'est pas si mal passé, si on retire l'attente de 1 heure pour assister à la cérémonie j'sais pas quoi (j'ai bien failli éclaté de rire dans cette même cérémonie, sur que quand le maire demande aux jeunes mariés de se lever et qu'ils se demandent qui doit se lever), ensuite poireauté 1 heure pour découvrir notre prochaine destination, 3 h de trajet pour aller prendre des photos, et ensuite 2 h de trajet pour aller dans un pavillon où la bouffe, boisson étaient déjà préparé.Sachant qu'une grande majorité d'entre nous n'avait ni manger le matin ni à midi, donc à 18h on s'est déchaîné sur les apéritif. Le tout a été préparé par un gars payé, sais plus comment on appelle ça. Puis le dîner arrive (~21h), un vrai bordel, tous serrer, mais en plus faut aller chercher la bouffe, j'ai bien failli tombé à plusieurs reprises pour sortir, mais en plus y avait pas grand chose d'intéressant. Mais c'est justement après le dîner que ça devient intéressant (pour moi qui m'ennuyais à crever), outre mon neveux qui me les brisais pour joué à la DS, vers la "période dessert" j'suis rentré dans un profond délires avec quelqu'un de mon âge, mon égaux au niveau comportement pendant les fêtes, on s'est bien marrer ça pouvait aller, surtout quand on voyait les gens danser, on se demandait si ce n'était pas des robots, puis rien que pour le fun, on s'est décidé à y envoyé notre neveu (c'est aussi le siens, c'est un fils de la mère à mon demi-frère, et donc le neveu c'est le fils à mon demi-frère), mais pendant qu'on le regardait danser, quelqu'un est venu nous les briser/faire marrer, allez savoir pourquoi, ou pas. Ensuite vient le gâteau, et le champagne, par simple curiosité en pensant à la vodka orange, je me suis dit, tiens, et si je mélangeais le champagne avec du jus d'orange, résultat même avec un dosage hasardeux c'était plutôt bon, puis après mon 4ème verre je ne trouvais plus le jus d'orange, donc je prend le ice tea, encore meilleur, mais ça m'a stoppé l'envie de boire ou de manger. Si je serais pas parti à 1h du matin, on aurait surement mon égaux (oublier son nom) et moi on aurait gacher la danse, vue que la chaîne hi fi avait une télécommande. J'ai découverts/créé(?) deux boissons aromatisé. Voilà, ce fut l'une de mes journée très très passionnantes. H: Demain départ en vacances.[/quotemsg] Bourré de fautes, ça te ferait mal d'apprendre plus de 3 mots de français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Je les cherche justement. (les fautes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 avant, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 H: Ben finalement le mariage du demi frère ça s'est pas si mal passé, si on retire l'attente de 1 heure pour assister à la cérémonie j'sais pas quoi (j'ai bien failli éclaté de rire dans cette même cérémonie, sur que quand le maire demande aux jeunes mariés de se lever et qu'ils se demandent qui doit se lever), ensuite poireauté 1 heure pour découvrir notre prochaine destination, 3 h de trajet pour aller prendre des photos, et ensuite 2 h de trajet pour aller dans un pavillon où la bouffe, boisson étaient déjà préparés.Sachant qu'une grande majorité d'entre nous n'avait ni mangé le matin ni à midi, donc à 18h on s'est déchaîné sur les apéritifs. Le tout a été préparé par un gars payé, sais plus comment on appelle ça. Puis le dîner arrive (~21h), un vrai bordel, tous serrer, mais en plus faut aller chercher la bouffe, j'ai bien failli tombé à plusieurs reprises pour sortir, mais en plus y avait pas grand chose d'intéressant. Mais c'est justement après le dîner que ça devient intéressant (pour moi qui m'ennuyais à crever), outre mon neveux qui me les brisais pour jouer à la DS, vers la "période dessert" j'suis rentré dans un profond délires avec quelqu'un de mon âge, mon égaux au niveau comportement pendant les fêtes, on s'est bien marré ça pouvait aller, surtout quand on voyait les gens danser, on se demandait si ce n'était pas des robots, puis rien que pour le fun, on s'est décidé à y envoyé notre neveu (c'est aussi le siens, c'est un fils de la mère à mon demi-frère, et donc le neveu c'est le fils à mon demi-frère), mais pendant qu'on le regardait danser, quelqu'un est venu nous les briser/faire marrer, allez savoir pourquoi, ou pas. Ensuite vient le gâteau, et le champagne, par simple curiositée en pensant à la vodka orange, je me suis dit, tiens, et si je mélangeais le champagne avec du jus d'orange, résultat même avec un dosage hasardeux c'était plutôt bon, puis après mon 4ème verre je ne trouvais plus le jus d'orange, donc je prend le ice tea, encore meilleur, mais ça m'a stoppé l'envie de boire ou de manger. Si je n'étais pas parti à 1h du matin, on aurait surement mon égaux (sais plus son nom) et moi on aurait gaché la danse, vue que la chaîne hi fi avait une télécommande. J'ai découverts/créé(?) deux boissons aromatisé. Voilà, ce fut l'une de mes journées très très passionnantes. H: Demain départ en vacances.[/quotemsg] [:chrisoflamme:5] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 H: Ben finalement, le mariage du demi frère ça s'est pas si mal passé, si on retire l'attente de 1 heure pour assister à la cérémonie j'sais pas quoi (j'ai bien failli éclater de rire dans cette même cérémonie, sûr que quand le maire demande aux jeunes mariés de se lever et qu'ils se demandent qui doit se lever), ensuite, poireauté 1 heure pour découvrir notre prochaine destination, 3 h de trajet pour aller prendre des photos, et ensuite 2 h de trajet pour aller dans un pavillon où la bouffe, boisson étaient déjà préparées.Sachant qu'une grande majorité d'entre nous n'avait ni mangé le matin ni à midi, donc à 18h on s'est déchaînés sur les apéritifs. Le tout a été préparé par un gars payé, sais plus comment on appelle ça. Puis le dîner arrive (~21h), un vrai bordel, tous serrés, mais en plus faut aller chercher la bouffe, j'ai bien failli tomber à plusieurs reprises pour sortir, mais en plus il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Mais c'est justement après le dîner que ça devient intéressant (pour moi qui m'ennuyais à crever), outre mon neveux qui me les brisait pour jouer à la DS, vers la "période dessert" j'suis rentré dans un profond délires avec quelqu'un de mon âge, mon égal au niveau comportement pendant les fêtes, on s'est bien marré ça pouvait aller, surtout quand on voyait les gens danser, on se demandait si ce n'était pas des robots, puis rien que pour le fun, on s'est décidé à y envoyer notre neveu (c'est aussi le siens, c'est un fils de la mère à mon demi-frère, et donc le neveu c'est le fils à mon demi-frère), mais pendant qu'on le regardait danser, quelqu'un est venu nous les briser/faire marrer, allez savoir pourquoi, ou pas. Ensuite vient le gâteau, et le champagne, par simple curiositée en pensant à la vodka orange, je me suis dit, tiens, et si je mélangeais le champagne avec du jus d'orange, résultat même avec un dosage hasardeux c'était plutôt bon, puis après mon 4ème verre je ne trouvais plus le jus d'orange, donc je prends l'ice tea, encore meilleur, mais ça m'a stoppé l'envie de boire ou de manger. Si je n'étais pas parti à 1h du matin, on aurait sûrement mon égal (sais plus son nom) et moi on aurait gâché la danse, vue que la chaîne hi fi avait une télécommande. J'ai découverts/créé(?) deux boissons aromatisées. Voilà, ce fut l'une de mes journées très très passionnantes. H: Demain départ en vacances.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon bah j'ai encore picolé ce weekend [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 [:chrisoflamme:5] ^^[/quotemsg] Désolé, je vais te gâcher ton plaisir, ce n'est pas sûr que ce soit demain mon départ en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Désolé, je vais te gâcher ton plaisir, ce n'est pas sûr que ce soit demain mon départ en vacances.[/quotemsg]bah pour simuler ton départ, il suffit que t'arrêtes d'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Ça peut être marrant, ouais, ou peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Ça peut être marrent, ouais.[/quotemsg][:darth:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 h: GP d'Europe somptueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 h: GP d'Europe somptueux.[/quotemsg]rohlala le bordel, c'est bien la premiere fois que je n'ai pas trouvé la F1 trop répétitive et ennuyante Tout le monde dans le décor ! aller hop , vive les 3 cm d'eau sur le circuit des le depart, assez drole a regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 H : fêté le retour du copain de ma soeur d'Australie à Lyon, bourrage de gueule toussa, très sympa jusqu'à la fin de la soirée... L : normalement, je gère plutôt bien mon niveau de bourritude©, seulement là, ma soeur était de la partie et n'avait qu'une envie, me voir pété à fond. Donc elle m'a poussé à boire davantage (genre au lieu de faire 1/3 2/3 elle fait moit'-moit', tant qu'à faire ou encore d'innocents "oh Antoine j'ai plus soif, fini mon verre") or moi j'étais déjà bien torché, et ça n'a pas manqué : dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression de faire un looping, genre la nausée instantanément Donc j'ai fini par payer ma galette, mais pas une galette de merde ! j'appellerai plutôt ça un cratère, vu qu'elle est tombée d'environ 5 étages Donc c'est loin d'être la première fois que j'bois, mais c'est ma première galette, pas tellement agréable ^^ H : mais là ça va mieux, j'suis que ramollo ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Ca tourne un peu à l'intérieur quand même nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est rien par rapport à hier Mon cerval était sur des montagnes russes o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi jparle dans ton bidon, perso à chaque fois c'est les seules séquelles qu'il me reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 RAS pour le bidon, juste hier soir une tite douleur, que j'ignorai tellement ça tournait xD d'habitude je suis clean le lendemain, avec seulement un réveil à 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Bof question d'habitude les galettes, quand t'en aura fais 2-3 dans la meme soirée tu pourra dire que c'est pas agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 H: @mamael: [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 H: Enfin trouvé comment télécharger les fichiers "interdits" sur mysongbook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 oh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu veux une vidéo ? J'en ai faite une tout à l'heure pour montrer à un pote ^^ http://onnejouepasaveclesdroitsdauteur.com qualité pourrie mais bon ça reste compréhensible (enfin j'pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 L: Encore une panne de courant cette semaine, ça fait deux, et ça doit pas faire du bien à mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés