Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Ben finalement le mariage du demi frère ça s'est pas si mal passé, si on retire l'attente de 1 heure pour assister à la cérémonie j'sais pas quoi (j'ai bien failli éclaté de rire dans cette même cérémonie, sur que quand le maire demande aux jeunes mariés de se lever et qu'ils se demandent qui doit se lever), ensuite poireauté 1 heure pour découvrir notre prochaine destination, 3 h de trajet pour aller prendre des photos, et ensuite 2 h de trajet pour aller dans un pavillon où la bouffe, boisson étaient déjà préparé.

Sachant qu'une grande majorité d'entre nous n'avait ni manger le matin ni à midi, donc à 18h on s'est déchaîné sur les apéritif.

Le tout a été préparé par un gars payé, sais plus comment on appelle ça.

Puis le dîner arrive (~21h), un vrai bordel, tous serrer, mais en plus faut aller chercher la bouffe, j'ai bien failli tombé à plusieurs reprises pour sortir, mais en plus y avait pas grand chose d'intéressant.

Mais c'est justement après le dîner que ça devient intéressant (pour moi qui m'ennuyais à crever), outre mon neveux qui me les brisais pour joué à la DS, vers la "période dessert" j'suis rentré dans un profond délires avec quelqu'un de mon âge, mon égaux au niveau comportement pendant les fêtes, on s'est bien marrer ça pouvait aller, surtout quand on voyait les gens danser, on se demandait si ce n'était pas des robots, puis rien que pour le fun, on s'est décidé à y envoyé notre neveu (c'est aussi le siens, c'est un fils de la mère à mon demi-frère, et donc le neveu c'est le fils à mon demi-frère), mais pendant qu'on le regardait danser, quelqu'un est venu nous les briser/faire marrer, allez savoir pourquoi, ou pas.

Ensuite vient le gâteau, et le champagne, par simple curiosité en pensant à la vodka orange, je me suis dit, tiens, et si je mélangeais le champagne avec du jus d'orange, résultat même avec un dosage hasardeux c'était plutôt bon, puis après mon 4ème verre je ne trouvais plus le jus d'orange, donc je prend le ice tea, encore meilleur, mais ça m'a stoppé l'envie de boire ou de manger.

Si je serais pas parti à 1h du matin, on aurait surement mon égaux (oublier son nom) et moi on aurait gacher la danse, vue que la chaîne hi fi avait une télécommande.

J'ai découverts/créé(?) deux boissons aromatisé. :)

Voilà, ce fut l'une de mes journée très très passionnantes.

H: Demain départ en vacances.[/quotemsg]

Bourré de fautes, ça te ferait mal d'apprendre plus de 3 mots de français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Ben finalement le mariage du demi frère ça s'est pas si mal passé, si on retire l'attente de 1 heure pour assister à la cérémonie j'sais pas quoi (j'ai bien failli éclaté de rire dans cette même cérémonie, sur que quand le maire demande aux jeunes mariés de se lever et qu'ils se demandent qui doit se lever), ensuite poireauté 1 heure pour découvrir notre prochaine destination, 3 h de trajet pour aller prendre des photos, et ensuite 2 h de trajet pour aller dans un pavillon où la bouffe, boisson étaient déjà préparés.

Sachant qu'une grande majorité d'entre nous n'avait ni mangé le matin ni à midi, donc à 18h on s'est déchaîné sur les apéritifs.

Le tout a été préparé par un gars payé, sais plus comment on appelle ça.

Puis le dîner arrive (~21h), un vrai bordel, tous serrer, mais en plus faut aller chercher la bouffe, j'ai bien failli tombé à plusieurs reprises pour sortir, mais en plus y avait pas grand chose d'intéressant.

Mais c'est justement après le dîner que ça devient intéressant (pour moi qui m'ennuyais à crever), outre mon neveux qui me les brisais pour jouer à la DS, vers la "période dessert" j'suis rentré dans un profond délires avec quelqu'un de mon âge, mon égaux au niveau comportement pendant les fêtes, on s'est bien marré ça pouvait aller, surtout quand on voyait les gens danser, on se demandait si ce n'était pas des robots, puis rien que pour le fun, on s'est décidé à y envoyé notre neveu (c'est aussi le siens, c'est un fils de la mère à mon demi-frère, et donc le neveu c'est le fils à mon demi-frère), mais pendant qu'on le regardait danser, quelqu'un est venu nous les briser/faire marrer, allez savoir pourquoi, ou pas.

Ensuite vient le gâteau, et le champagne, par simple curiositée en pensant à la vodka orange, je me suis dit, tiens, et si je mélangeais le champagne avec du jus d'orange, résultat même avec un dosage hasardeux c'était plutôt bon, puis après mon 4ème verre je ne trouvais plus le jus d'orange, donc je prend le ice tea, encore meilleur, mais ça m'a stoppé l'envie de boire ou de manger.

Si je n'étais pas parti à 1h du matin, on aurait surement mon égaux (sais plus son nom) et moi on aurait gaché la danse, vue que la chaîne hi fi avait une télécommande.

J'ai découverts/créé(?) deux boissons aromatisé. :)

Voilà, ce fut l'une de mes journées très très passionnantes.

H: Demain départ en vacances.[/quotemsg]

[:chrisoflamme:5]

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Ben finalement, le mariage du demi frère ça s'est pas si mal passé, si on retire l'attente de 1 heure pour assister à la cérémonie j'sais pas quoi (j'ai bien failli éclater de rire dans cette même cérémonie, sûr que quand le maire demande aux jeunes mariés de se lever et qu'ils se demandent qui doit se lever), ensuite, poireauté 1 heure pour découvrir notre prochaine destination, 3 h de trajet pour aller prendre des photos, et ensuite 2 h de trajet pour aller dans un pavillon où la bouffe, boisson étaient déjà préparées.

Sachant qu'une grande majorité d'entre nous n'avait ni mangé le matin ni à midi, donc à 18h on s'est déchaînés sur les apéritifs.

Le tout a été préparé par un gars payé, sais plus comment on appelle ça.

Puis le dîner arrive (~21h), un vrai bordel, tous serrés, mais en plus faut aller chercher la bouffe, j'ai bien failli tomber à plusieurs reprises pour sortir, mais en plus il n'y avait pas grand chose d'intéressant.

Mais c'est justement après le dîner que ça devient intéressant (pour moi qui m'ennuyais à crever), outre mon neveux qui me les brisait pour jouer à la DS, vers la "période dessert" j'suis rentré dans un profond délires avec quelqu'un de mon âge, mon égal au niveau comportement pendant les fêtes, on s'est bien marré ça pouvait aller, surtout quand on voyait les gens danser, on se demandait si ce n'était pas des robots, puis rien que pour le fun, on s'est décidé à y envoyer notre neveu (c'est aussi le siens, c'est un fils de la mère à mon demi-frère, et donc le neveu c'est le fils à mon demi-frère), mais pendant qu'on le regardait danser, quelqu'un est venu nous les briser/faire marrer, allez savoir pourquoi, ou pas.

Ensuite vient le gâteau, et le champagne, par simple curiositée en pensant à la vodka orange, je me suis dit, tiens, et si je mélangeais le champagne avec du jus d'orange, résultat même avec un dosage hasardeux c'était plutôt bon, puis après mon 4ème verre je ne trouvais plus le jus d'orange, donc je prends l'ice tea, encore meilleur, mais ça m'a stoppé l'envie de boire ou de manger.

Si je n'étais pas parti à 1h du matin, on aurait sûrement mon égal (sais plus son nom) et moi on aurait gâché la danse, vue que la chaîne hi fi avait une télécommande.

J'ai découverts/créé(?) deux boissons aromatisées. :)

Voilà, ce fut l'une de mes journées très très passionnantes.

H: Demain départ en vacances.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : fêté le retour du copain de ma soeur d'Australie à Lyon, bourrage de gueule toussa, très sympa jusqu'à la fin de la soirée...

L : normalement, je gère plutôt bien mon niveau de bourritude©, seulement là, ma soeur était de la partie et n'avait qu'une envie, me voir pété à fond. Donc elle m'a poussé à boire davantage (genre au lieu de faire 1/3 2/3 elle fait moit'-moit', tant qu'à faire :D ou encore d'innocents "oh Antoine j'ai plus soif, fini mon verre") or moi j'étais déjà bien torché, et ça n'a pas manqué : dès que je fermais les yeux, j'avais l'impression de faire un looping, genre la nausée instantanément :P

Donc j'ai fini par payer ma galette, mais pas une galette de merde ! j'appellerai plutôt ça un cratère, vu qu'elle est tombée d'environ 5 étages :D Donc c'est loin d'être la première fois que j'bois, mais c'est ma première galette, pas tellement agréable ^^

H : mais là ça va mieux, j'suis que ramollo ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement