Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVL: Merde j'étais un homme heureux jusque y'a 5 minutes. Notre petit w-e en ardrenne se termine mal vu qu'on est tous convoqués chez la jbourad pour vol, violation de domicile, tapage nocturne et quelques autres conneries :P

L'entièreté du voisinage a porté plainte communément...[/quotemsg]

Bravo

Enfin c'est con pour la suite surtout, mais sur le coup ca a du être fnu :)[/quotemsg]

Si t'éclater c'est faire quelque chose de pénalement répréhensible, préviens tout de suite tes parents, histoire qu'ils commencent a mettre de l'argent de coté [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dehors, on est parti le vendredi juste après notre examens/présentation orale des travaux, donc on avait tout nos cours avec.

De fait les voisins étaient des vieux, ils sont arrivés le vendredi soir, sont repartis le lundi matin :D

Ils ont du avoir peur de ce qu'on fesait avec les cannes a pêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : le dentiste me dit que j'ai les dents nickels, sauf...

L : ...qu'il dit que j'ai une toooouuuute petite carrie, tellement petite qu'il faut pas s'en occuper, qu'elle se développera pas tant que j'me lave bien les dents.

Le copain de ma mère, dentiste, dit qu'il ne connaît pas de carries qui ne progressent pas.

[:dark-jedi:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dehors, on est parti le vendredi juste après notre examens/présentation orale des travaux, donc on avait tout nos cours avec.

De fait les voisins étaient des vieux, ils sont arrivés le vendredi soir, sont repartis le lundi matin :D

Ils ont du avoir peur de ce qu'on fesait avec les cannes a pêche...[/quotemsg]

sans dec, vous avez fait quoi pour qu'ils portent plainte pour tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah très sincerement, on a fait du bruit alors que les vieux étaient a quelques metres a nous matter, des conneries de jeunes quoi. Puis on a emprunté une barque pour le w-e, elle est intacte, un ami a déconné en cassant une vitre qui était posée contre le mur d'un chalet.

J'comprend qu'en voulant trouver la tranquillité ils aient été dégoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'éclater c'est faire quelque chose de pénalement répréhensible, préviens tout de suite tes parents, histoire qu'ils commencent a mettre de l'argent de coté [:tantale:3][/quotemsg]

jleur ai déjà dit [:xdddd]

Mais jvises pas encore le grand délit j'y vais progressivement :o

[joke inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement