marcassin Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H C'"tait bien la fete de la musique, chui tout bourré L :Jme suis démis l'épaule, ca fait maleuh [/quotemsg] L: J'me suis démis l'épaule hier, ça fait maaaaaaaaaaal (J'men été pas rendu compte hier xD )[/quotemsg] Tu t'en ais pas rendu compte hier, pourtant tu as posté en rentrant de la fête de la musique :heink: Ou alors en disant "hier" tu parles avant minuit sinon j'ai pas compris :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H: Diplômé et surtout torché hier soir, le bahut avait une excellente méthode champenoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 C'était moi le gamin [:tantale:3][/quotemsg]O_O H : TS 3.0 out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H : enfin réussi à recevoir mes messages sur thunderbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 quelqu'un de bourré qui écrit quasi normalement, ça vous choque pas un peu ?[/quotemsg]T'as pas vu mes posts sur le forum durant ma période universitaire ? J'postais avec des 2G dans le sang sans problème ^^ faut juste avoir un mode "automatique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H: j'ai enfin terminé mes épreuves.. maintenant, cay les vacances.. Par contre, le prof qui m'a fait passer mon oral d'histoire, c'est le sosie de [:keats] :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 H : J'ai roxé mon oral de francais ! C'est tombé pile sur le texte que le matin même je m'étais dit que je devais réviser à fond, et que je sentais bien venir. En plus la question suivait parfaitement les axes proposés par la prof. D'ailleurs un de mes potes qu'en a pas foutu une durant l'année en Francais a eu la chance d'avoir la MEME question sur le meme texte qu'à l'oral blanc : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 T'as bien de la chance toi. Priez pour que ça se passe pareil lundi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Boah, Carlou nous fait tout l'temps l'coup et si il nous le disait pas ou nous racontait pas sa soirée, on le remarquerait pas de part son orthographe [/quotemsg]Comme l'a dit Arca, c'est une sorte d'automatisme que de bien écrire lorsque je suis / nous sommes bourré(s). Évidemment, je dois retaper mon texte cinq fois avant que les fautes disparaissent, mais je fais en sorte de m'appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 L: Depuis vendredi dernier je vais dormir à des heures indécentes tout les jours, hier la fatigue s'est faite ressentir. H: Aujourd'hui dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 H: Les fêtes s'enchainent L: Chuis mooooort H/L: Des gens en bad, c'est special, mais intéressant, j'avais jamais vu à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 L: Depuis vendredi dernier je vais dormir à des heures indécentes tout les jours, hier la fatigue s'est faite ressentir.H: Aujourd'hui dodo ![/quotemsg] Quand est-ce qu'on se fait une soirée alors ? (j'en ai déjà de prévues lundi, mardi et jeudi et dimanche soir : départ pour l'eswc xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Ah la semaine prochaine pourquoi pas, je descens la lesse lundi et après j'ai plus rien je pense. Par contre un gros H, j'ai mis la main sur ça : Wouaw, je l'avais oublié ce baume, c'est trop fort ! J'ai eu la chance d'avoir un massage hier j'étais sur une autre planete quoi. (par contre faut pas en mettre la ou je pense, ça fait pas du bien, honte à moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 VVVVVH : YEEEAAAAHHH §§§§ L : J'aurais pu aller au concert de Nimes... malheureusement c'est un Mercredi et je bosse VH : Ce soir soirée avec mon kikoo T-shirt offert par ma meilleure amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2007 VVVL : Je viens de faire 4Km en courrant en 30 min [:wooley:7]. Obliger de m'arreter tous les kilomètres pour reprendre mon souffle et faire des étirements et pourtant je fume pas ... C'est fou ce que l'on perd en conditions physique quand on fait un période bière/ordinateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 H: Le brevet, c'est marrent. L: J'en ai mal à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 H: Le brevet, c'est marrent.L: J'en ai mal à la main.[/quotemsg] Tu penses avoir quelle note en Français ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Tu penses avoir quelle note en Français ? ^^[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 H: Le brevet, c'est marrent.L: J'en ai mal à la main.[/quotemsg] J'ose même pas imaginer quand t'auras des ds de 4h, et pi pour le bac aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Je pense à aucune notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 VH : J'ai réussi mon oral de français. J'avais révisé un seul texte et c'est tombé dessus. D'après l'examinatrice, je suis le seul de la journée à avoir répondu à la problématique. J'ai une chance insolente :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Je pense à aucune notes.[/quotemsg]C'est que tu n'as pas compris mon humour alors ^^² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2007 Nan mais, c'est que c'est vrai hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés