eXoAlphA Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai eu aucun problème avec une asus p5w-dh deluxe pour installer ubuntu en octobre +-.[/quotemsg]Pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Et s'il y avait un soucis avec les Asus, il aurait été rapidement réglé vu le nom de CM sur le marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Ben quand j'ai voulu l'installer ceux qui avait des problèmes avaient quasiment tous des ASUS, en fait fallait la mettre à jour, j'ai réussi à l'installer mais mon DD a claquer tout de suite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 mon probleme avec les asus ne tenaient qu'a un "linux acpi=off", si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 H: Tomb Raider Anniversary fini, comme le tout premier, je le trouve court en plus passionnant, mais les énigmes étaient excellente. Par contre niveau costumes, ils manquaient un peu d'imagination :sweat: bon manque plus qu'un Tomb Raider Anniversary 2 et 3 ( TR 2 et 3 étant mes deux préférer) et je serais content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 H : Mario Party 8 sors dans une semaine L : Encore une semaine à attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 H: je viens de voir un des plus beaux orages de ma vie, le ciel constament eclairé et toujours un grondement continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 GG à Daidaran pour le 300 000ème message du Géné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H : Merlin dans Shrek 3, c'est mon nouveau père spirituel L : Rendez vous cet aprem au SPIP (Service penitentiaire d'insertion et de probation ) pour fixer la quinzaine ou je vais faire des TIG (Travaux d'interet Generaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H: J'ai fumé qu'un paquet sur tout le WE (depuis vendredi soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Bravo Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H: J'ai fumé qu'un paquet sur tout le WE (depuis vendredi soir)[/quotemsg]braval ,je peux pas en dire autant [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 H: 8 ans que j'ai arreté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Patabogoss :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 après 10 ans à 1 paquet par jour, ouais je gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 18 ans que j'ai arreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 ouais, t'as jamais fumé quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 il a pas dit le cointraire. Et je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Si il a dit le contraire ^^ j'ai arreté Ce qui implique forcement qu'il à fumer un jour, dans le ventre de sa mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Voilà voilà, on va pas non plus jouer à celui qui a le plus de mérité, parce qu'il y a 20 piges c'était chic de fumer, maintenant c'est le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 entre temps on a découvert le cancer aussi, faut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Et les nicopatch© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 VVL : Comme un *** je viens de me rendre compte que j'ai réussi à me gouré à une question pour le concours des places pour l'ESWC. :cry: Je suppose que je ne peux point reposter de message. Bon bah si je veux y aller, va falloir que je m'achète mes places.[:adeikalam:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 retente, on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 VVL : Comme un *** je viens de me rendre compte que j'ai réussi à me gouré à une question pour le concours des places pour l'ESWC. :cry: Je suppose que je ne peux point reposter de message. Bon bah si je veux y aller, va falloir que je m'achète mes places.[:adeikalam:2][/quotemsg] TrackMania United fait-il partie des jeux présents à l'ESWC ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés