Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Super Dupont is watching you

Mince, mince, mince, il faut que je me cache quelque part :sweat:

Edit :

L :Sur le site de carrefour, ils disent que France/argentine pour le mondial 2007 est complet ! Naaaaaaaan Les matchs de quarts ou plus ça va coûter la peau des fesses !

Et les autres matches de poule D vont pas être géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que super sympa, j'ai été à New-York aujourd'hui :sol:[/quotemsg]

tain, moi ça m'arrive de faire des coups comme ça à mes parents... genre:

tain il fait un temps de chiotte à Toulouse

forcément, avec Flight Sim et la gestion de la météo en temps réel via des paramètres réels :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : bien bien sympa cette matiné, seulement le "simulateur" est le jeu Formula 06 sur PS2, certe l'écran est bien large et on est installé dans une monoplace, mais le volant est sans retour de force donc.... on "sent" pas trop la voiture :/

Avec le « race simulator », le visiteur s'installe au sein d'un cockpit de F1. Il se met au volant et sur des images de courses, il découvrira au fil des tours de piste les sensations enivrantes d'un pilote de F1.

Ce que l'on peut lire sur : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus de sensations dans GTR2 en gros..,[/quotemsg]

Ils avaient mis toutes les aides (même freinages et direction avec trajectoire idéeale en rouge et verte)...

Et je me suis rendu compte que le volant était mal calibrer, pour aller droit fallait le tenir un peu sur la droite, un peu comme avec une voiture de nascar >.<

Ca m'a pas empeché de partir 22 ème et arriver à la 1 ère place, sauf qu'avec ce mod de *#//!@, j'ai pas vu que je devais remplir la voiture de mazoute alors qu'elle fesait que 7 tours, donc bon... j'ai abandonné à 2 tours de la fin... [:wooley:7]

[:chrisoflamme:8] GTR 2! [:chrisoflamme:8] GTR 2! [:chrisoflamme:8]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Reçu une autre lettre d'absence de l'établissement, exactement la même lettre que j'avais reçu hier, n'empêche que mon père m'aurait quand même massacré si mon frère n'avait pas prit la lettre dans la boite à lettres; mon frère c'est mon sauveur. \\o

et un petit H:

:love:

prend toi ça dans l'oeil !

http://pix.nofrag.com/28/06/d9114659df03902d7b85bcfa2acb.html

que ferais-je sans mes amis qui n'hésite pas à me prêter un jeu s'il bug sur leur pc :]

(mon H c'est que Tomb Raider Anniversary il est bien)

ça me donne envis de ressortir le premier qui voulait jamais faire marcher le sons :]

(heureux possesseur de Tomb Raider 1 Version Longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement