mota Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bien sûr, je connais ta tronche, je sais où t'habites et à quelle heure tu bouffes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Super Dupont is watching you Mince, mince, mince, il faut que je me cache quelque part :sweat: Edit : L :Sur le site de carrefour, ils disent que France/argentine pour le mondial 2007 est complet ! Naaaaaaaan Les matchs de quarts ou plus ça va coûter la peau des fesses ! Et les autres matches de poule D vont pas être géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Quand tu verras la coccinelle il sera trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 H: google street view :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Oui, c'est plutôt sympa, hein? ^^ on arrete pas le progrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 C'est plus que super sympa, j'ai été à New-York aujourd'hui :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 C'est plus que super sympa, j'ai été à New-York aujourd'hui :sol:[/quotemsg]tain, moi ça m'arrive de faire des coups comme ça à mes parents... genre: tain il fait un temps de chiotte à Toulouse forcément, avec Flight Sim et la gestion de la météo en temps réel via des paramètres réels :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 new-york c'est mieux que Toulouse... Et toi tu peux pas te crasher dans les buildings :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 :sweat: à visiter comme ça pour le fun, je dirais ouais, NY ça doit être sympa. A passer plus de temps voire y vivre, à vue de nez, je dirais Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 oui peut-être je ne suis jamais aller dans aucune des deux villes Mais si j'ai le choix d'un séjour à Toulouse ou à NY, aucune hésitations, après y vivre est une autre chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 VVVH : Déjeuner d'entreprise à l'atelier Renault au champs Elysée, j'espère que l'on pourra tâter du simulateur [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 H : bien bien sympa cette matiné, seulement le "simulateur" est le jeu Formula 06 sur PS2, certe l'écran est bien large et on est installé dans une monoplace, mais le volant est sans retour de force donc.... on "sent" pas trop la voiture :/ Avec le « race simulator », le visiteur s'installe au sein d'un cockpit de F1. Il se met au volant et sur des images de courses, il découvrira au fil des tours de piste les sensations enivrantes d'un pilote de F1. Ce que l'on peut lire sur : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 ah je l'avais vu je sais plus où ce simu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 T'as plus de sensations dans GTR2 en gros.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 L: Sharapova a perdu en demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 H : sharapova a perdu \o/ on l'entendra plus beugler comme un âne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 L: Sharapova a perdu en demi [/quotemsg]Ivanovic :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 T'as plus de sensations dans GTR2 en gros..,[/quotemsg]Ils avaient mis toutes les aides (même freinages et direction avec trajectoire idéeale en rouge et verte)... Et je me suis rendu compte que le volant était mal calibrer, pour aller droit fallait le tenir un peu sur la droite, un peu comme avec une voiture de nascar >.< Ca m'a pas empeché de partir 22 ème et arriver à la 1 ère place, sauf qu'avec ce mod de *#//!@, j'ai pas vu que je devais remplir la voiture de mazoute alors qu'elle fesait que 7 tours, donc bon... j'ai abandonné à 2 tours de la fin... [:wooley:7] [:chrisoflamme:8] GTR 2! [:chrisoflamme:8] GTR 2! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 VVVL: oral d'anglais à moitié foiré, jdevais gagner des points, mais pas ce teeeexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 L: Bon bah mes colocs sont partis, et le quartier (etudiant) est vide. Je me fais chier comme un rat mort quand je suis pas en train de bosser :/. H: Je vais pouvoir rentrer chez moi en debut de semaine prochaine, apres avoir transfere mes affaires sur le campus principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 L: Reçu une autre lettre d'absence de l'établissement, exactement la même lettre que j'avais reçu hier, n'empêche que mon père m'aurait quand même massacré si mon frère n'avait pas prit la lettre dans la boite à lettres; mon frère c'est mon sauveur. \\o et un petit H: :love: prend toi ça dans l'oeil ! http://pix.nofrag.com/28/06/d9114659df03902d7b85bcfa2acb.html que ferais-je sans mes amis qui n'hésite pas à me prêter un jeu s'il bug sur leur pc :] (mon H c'est que Tomb Raider Anniversary il est bien) ça me donne envis de ressortir le premier qui voulait jamais faire marcher le sons :] (heureux possesseur de Tomb Raider 1 Version Longue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 et va en cours, au lieu de jouer à Tomb Raider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Il était en cours, son absence c'était une visite médicale de l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Qui sait, l'infirmière lui rappelle peut-être Lara Croft [:spamafote]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai comme une envie de repasser le BEPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés