mota Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 ou pas....[/quotemsg]Si si, l'élite de la sodomie cognitive, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 L : je passe l'épreuve TP de physique-chimie à 13 heures aujourd'hui. J'ai une flemme monstre d'y allerL : ça recommence demain avec l'SVT[/quotemsg] Coupaing \o/ Sauf que demain, c'est SI, ça va être fnu bref, H : J'suis tomber sur RC au TP, vraiment simple... L : Né peur pour demain moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Ca ressemble à quoi un tp de bac avec un rc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Ca ressemble à quoi un tp de bac avec un rc?[/quotemsg]A ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 H : finalement, j'ai eu chimie à l'épreuve de TP, titrage L : le support qui tenait les sondes (pH et conductimétrie) arrêtait pas de se casser la gueule dans le bécher, j'ai passé mon temps à le refouttre en place. Du coup, j'ai pas eu le temps de tout finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 easy donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 oui, plus qu'à d'autres TP sur lesquels j'aurais pu tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 A ça:http://z.about.com/d/travelwithkids/1/0/w/C/coaster_330.JPG[/quotemsg] Et tu nous dis où qu'il est le condensateur ? Ca ressemble à ça un taypay avec RC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Roller Coaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 L: révisions... H: Avec Tiesto ca passe à peu près L: Pas avec Roland Garros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 License c'est Bac+3 maintenant mais je confirme le master en Bac+5 [/quotemsg]Exact, c'est la réforme de Bologne qui a fait passer nos "candidats" au status de "bachelier" en rajoutant une année à ceux qui devaient finir en 4ans. Bref c'est quasi partout (unif et hautes écoles) bac = secondaire +3, master = secondaire +5 et doctorat par après. Les français ayant déjà le bac, vous utilisez le terme licences à la place (ce qui correspondait à bac +4/5 selon les sections chez nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 L: révisions...H: Avec Tiesto ca passe à peu près L: Pas avec Roland Garros [/quotemsg] H : Je m'écoute l'épisode 8 de Club life et il est diviiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Roller Coaster [/quotemsg]Je connais (grâce à un jeu :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Il est vieux ce jeu, j'avais joué à une démo pourrie qui plantait y'a des années. L: windows caylemal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 H : Je m'écoute l'épisode 8 de Club life et il est diviiiiiin [/quotemsg]En ce moment ma favorite c'est He's a pirate la derniere du dernier album Chu en transe quand j'l'écoute xD Et si j'ai bien compris à la base c'est la musique de Pirates des caraïbes. [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 VVVVH : Korn c'était énooooooooooooooooooooooooooorme, super ambiance, des pogos pas trop violent, des jolies filles et un groupe super en forme :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 VL : Commencer à 8h00 pour rendre les livres au lieu de 10h00 habituellement, abusé :/ VH : Fin des cours ce soir, j'ai encore revu le prof principal hier qui m'a dit que j'ai toutes mes chances pour faire un bac STI exceptionnel ^^ VH : P'tite fête au lycée ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 VVVVH : Korn c'était énooooooooooooooooooooooooooorme, super ambiance, des pogos pas trop violent, des jolies filles et un groupe super en forme :d [/quotemsg]Je les ai vu en 2000 à Lyon (la seule fois ou ils sont passé dans cette ville d'ailleurs..) pendant la tournée Freak on a leach, ca déchirait tout comme ambiance, mais alors 50 minutes de concert, c'était pas vraiment fun Et puis toute façon pour ma part, KoRn, c'etait bien jusqu'au 3eme album, après ils ont dérivé dans le commercial, mais ça c'est mon point de vue L : 6 mois sans jours de congé. H : Encore 1 mois et demi et j'suis en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 VVVVH : Korn c'était énooooooooooooooooooooooooooorme, super ambiance, des pogos pas trop violent, des jolies filles et un groupe super en forme :d [/quotemsg]Ils sont ce soir a Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 si tu pouvais dérapper avec ton tank à parre-bufle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Me faudrait l'aide d'un certain corse pour faire sauter la salle de concert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 H : On a rendu les livres, ça veut dire plus de boulot en classe ... H : pour le dernier jour on s'habille pas comme d'habitude, je m'excuse mais comme je n'aime pas beaucoup le style fachion/émo, je m'habille comme ça demain : Van's à carreaux rose, pantalon "slim" à carreaux, tee-shirt moulant, les lunettes mode mouche, et une coupe de cheveux plein de couleurs et de gel. ( je fais comme eux mais en exagéré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 oublie pas la corde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 ..et la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 H : pour le dernier jour on s'habille pas comme d'habitude, je m'excuse mais comme je n'aime pas beaucoup le style fachion/émo...[/quotemsg]Ca a quel lien avec le reste de ton idée ? On s'en fout plus ou fiche que t'aimes pas ça H : TP d'SVT fait, chu tombé sur les caaaaaailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés