Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

L : je passe l'épreuve TP de physique-chimie à 13 heures aujourd'hui. J'ai une flemme monstre d'y aller

L : ça recommence demain avec l'SVT[/quotemsg]

Coupaing \o/

Sauf que demain, c'est SI, ça va être fnu :D

bref,

H : J'suis tomber sur RC au TP, vraiment simple...

L : Né peur pour demain moi :x

License c'est Bac+3 maintenant mais je confirme le master en Bac+5 :)[/quotemsg]

Exact, c'est la réforme de Bologne qui a fait passer nos "candidats" au status de "bachelier" en rajoutant une année à ceux qui devaient finir en 4ans. Bref c'est quasi partout (unif et hautes écoles) bac = secondaire +3, master = secondaire +5 et doctorat par après.

Les français ayant déjà le bac, vous utilisez le terme licences à la place (ce qui correspondait à bac +4/5 selon les sections chez nous)

VVVVH : Korn c'était énooooooooooooooooooooooooooorme, super ambiance, des pogos pas trop violent, des jolies filles et un groupe super en forme :D :d :D[/quotemsg]

Je les ai vu en 2000 à Lyon (la seule fois ou ils sont passé dans cette ville d'ailleurs..) pendant la tournée Freak on a leach, ca déchirait tout comme ambiance, mais alors 50 minutes de concert, c'était pas vraiment fun :(

Et puis toute façon pour ma part, KoRn, c'etait bien jusqu'au 3eme album, après ils ont dérivé dans le commercial, mais ça c'est mon point de vue :)

L : 6 mois sans jours de congé.

H : Encore 1 mois et demi et j'suis en vacances :D

H : On a rendu les livres, ça veut dire plus de boulot en classe ...

H : pour le dernier jour on s'habille pas comme d'habitude, je m'excuse mais comme je n'aime pas beaucoup le style fachion/émo, je m'habille comme ça demain : Van's à carreaux rose, pantalon "slim" à carreaux, tee-shirt moulant, les lunettes mode mouche, et une coupe de cheveux plein de couleurs et de gel. ( je fais comme eux mais en exagéré )