Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

gros plats de coktails à servir à la louche (sangria...), pleins de fûts de bière parce que t'es belge :P, peut-être quelques fûts de vins en fonction dla bouffe, et les traditionnelles sky/vodka avec pleins de jus de fruits/sodas pour faire des mélanges hasardeux, et c'est parti :D[/quotemsg]

Ils vont s'amuser les gens, la danse elle va être marrante.

Fallait le dire qu'il y avait le droit à l'alcool. Pour un "bal" je ne pensait pas trop mais si tu t'occupe que de la boisson c'est parfait. N'hésites pas à faire des cocktails :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le serveur CS de Vossey, y a 4 putains de connards qui arrêtent pas de me votekick. C'est bien un serveur public nan ? Alors qu'est-ce qu'ils m'emmerdent ?

Edit : les 4 débiles -eLiT.Fr[/quotemsg]

Haha ça me rapelle l'époque ou on faisait pareil sur des servers de boulet c'etait bien marrant les mecs qui s'exiter contre un admin qui n'etait pas la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je reviens de Bercy, on a gagnayyyy

L : Fu la sncf...

L : Clara Morgane a chanté deux de ses bouses en playback à la mi-temps de la finale de pro A...

VH : Elle s'est fait copieusement huer par le public, c'était épique.

L² : A la remise des prix pour les finalistes de pro A, c'était Roselyne Bachelot...

VH² : Elle s'est fait copieusement huer par le public, c'était épique.

VH : Les joueurs étaient dans notre train, c'était sympa :D

VH : Le serveur du snack m'a donné une sucette

L : Elle était à l'orange et j'suis au régime.

C'était la folle journée de Mélisse, adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire vous allez rien comprendre c'est pas grave..

MELLE TOI DE TON C*L SALLE CO**E PUTAAAAAAA*N

humpfs...

H: soirée de malade avec mon meilleurs pote on c'est trop bien marré comme des porcs..

L: J'aurais jamais dû téléphoner à ma copine et tomber sur sa meilleurs amie...jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bon enterrement de vie de garçon terminé, c'était sympa même si on n'a pas picolé du tout, Le Inquest c'est vraiment super, je ne vais pas expliquer ce que c'est exactement içi, ça prendrait trop de place, je l'expliquerai sur un topic dédié à ce que l'on fait pendant les fêtes s'il est crée.

On était à 8 donc on a dû faire deux équipes de 4, mon équipe a perdu, mais l'équipe de mon beau-frère (qui fétait son enterrement ...) à gagné, donc c'était bien cool (en fait on les a laissés gagner ;) )

Ensuite le Karting c'était vraiment trop trop génial, j'adore vraiment les sports automobiles, ça a commencé par 5 minutes de qualification où je suis arrivé en 4ème position sur la grille de départ (4 personnes qu'on ne connaissait pas étaient avec nous dont 2 vraiment très forts)

Donc un de mes potes était devant mois sur la grille.

Ensuite ce sont deux courses de 10 minutes (donc environ 10 tours), j'ai réussi a dépasser mon pote, mais les deux autres étaient vraiment trop loin, donc je suis arrivé 3ème, et à la deuxième session, les places sur la grille étaient en fonction des places de la première session de grand prix je suis parti 3ème.

Dès le départ, mon pote qui était devant moi au début de la première session est passé devant (kart plus puissant en accélération :??: ) mais ensuite j'était plus rapide que lui, je lui collais au cul pendant 4 tour, et j'ai réussi à le doubler, mais pas vraiment à la régulière, en fait juste avant une tête d'épingle il a freiné un peu plus que je ne le pensais et je l'ai donc un peu "poussé" ce qui m'a permis de le doubler, et il n'a pas réussi a me rattraper avant la fin :D je suis donc encore arrivé 3ème.

H : a la fin il y a un podium et tout comme dans les vrais grand prix, j'ai eu la médaille de bronze :sol: la 1ère était une fille (fait assez rare pour le souligner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: soirée de malade avec mon meilleurs pote on c'est trop bien marré comme des porcs..

[/quotemsg]

Je ne savais pas que la particularité du cochon était d'avoir un grand sens de l'humour :pt1cable:

je l'expliquerai sur un topic dédié à ce que l'on fait pendant les fêtes s'il est crée.

[/quotemsg]

bon okay, je le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement