Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

N'oublies pas les gobelets en plastiques :pt1cable:

Si tu as le droit à un minimum d'alcool, fait un ponche, ça m'ettonerai qu'il y est des gens qui se bourre la tronche avec, et c'est super bon, si c'est un bal n'hésites pas les boissons avec vitamines car faut pas que les gens s'endorment en dansant ou alors soit morts au bout de 5 minutes.

Après cela dépend de la mentalité de ton école, tu pourrais faire des plataux de légumes et crudités ( carrotes en baton, tomates cerises ), mais chez d'autres personnes les carrotes risquent de ne pas être appréciées, à toi de décider.

Après cela dépend de la mentalité de ton école, si c'est une écoel de "riches", tu pourrais faire des plataux de légumes et crudités ( carrotes en baton, tomates cerises ) si c'est une école "ZEP", donc un peu la zone, les carrotes risquent de ne pas être appréciées.[/quotemsg]

:heink:

Vive le raisonnement bancal.

C'est quoi la logique de tes propos, marcassin ?[/quotemsg]

J'ai déjà organisé plusieurs fête et j'ai déjà assisté à des "conference" et j'ai observé, cela depend vraiment des mentalitées de jeunes. Il n'y a rien de méchant dans mes propos mais à des fêtes avec des legumes, les peronnes ne disent rien, mais un adulte qui faisait un tour dans les classe contre l'obésité demandait au jeuens ce qu'ils mangeaient pendant les fêtes, ils ont réponduent " chips, gateaux ...". L'intervenant leur a demandé " mais vous n'aimez pas les carrotes et autres légumes pendant les fêtes ?" les jeunes répondent "ça va pas, c'est pour les vieux ca"

Je répète, mes propos n'ont rien de "méchant" mais mamael demande des conseil alors je donne en focntion de mon vécu :wahoo:

Et pour "riches" et "ZEP" désolé je ne savais que mettre. J'édite

Je peux éditer mon mesage si vous voulez :?

Oué ben les carrotes et autres trucs à bouffer...moi je m'occupe de la bibine seulement (et de ma cavalière).

Sinon je vais me retrouver à devoir faire de la sangria, et je déteste couper les fruits...(je pourrais sous-traiter, bien sur)[/quotemsg]

gros plats de coktails à servir à la louche (sangria...), pleins de fûts de bière parce que t'es belge :P, peut-être quelques fûts de vins en fonction dla bouffe, et les traditionnelles sky/vodka avec pleins de jus de fruits/sodas pour faire des mélanges hasardeux, et c'est parti :D