Simcamb Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 H : Pas le bac, je suis en vacs depuis 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Les vacances c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Faut que je trouve un moyen de le convaincre alors :][/quotemsg]Sinon tu passe a xfire, tu vois a quoi jous t'es contact et, si c'est possible, tu peux les rejoindre sur le server où ils jouent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 encore faut-ils qu'ils aient aussi xfire (qui est un programme de merde qui bouffe plein de bp pour rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 VVVVHHHH : je suis pris en RT (réseaux et télécoms) à l'IUT !!! J'avais eu un gros doute après qu'on ne m'ait même pas pris en entretien pour mon premier choix (programmation). Très gros soulagment \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 bon redoublement pour l'an prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 ça risque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 on en reparlera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 H: Bientôt le bal de fin d'année, une bonne soirée qui s'annonce ! Je suis désigné directeur apéro...je sais pas quoi servir, j'ai un bon buget alors si vous avez des idées de trucs bons et originaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 champomy pawaaaaaa [:edith] et je suis sûr qu'aucun de tes potes en a déjà bu, ça leur ferait découvrir quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 N'oublies pas les gobelets en plastiques :pt1cable: Si tu as le droit à un minimum d'alcool, fait un ponche, ça m'ettonerai qu'il y est des gens qui se bourre la tronche avec, et c'est super bon, si c'est un bal n'hésites pas les boissons avec vitamines car faut pas que les gens s'endorment en dansant ou alors soit morts au bout de 5 minutes. Après cela dépend de la mentalité de ton école, tu pourrais faire des plataux de légumes et crudités ( carrotes en baton, tomates cerises ), mais chez d'autres personnes les carrotes risquent de ne pas être appréciées, à toi de décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Après cela dépend de la mentalité de ton école, si c'est une écoel de "riches", tu pourrais faire des plataux de légumes et crudités ( carrotes en baton, tomates cerises ) si c'est une école "ZEP", donc un peu la zone, les carrotes risquent de ne pas être appréciées.[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 :heink:[/quotemsg]Prends pas cet air suspicieux, c'est pas de sa faute si les pauvres n'aiment pas les carottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Vive le raisonnement bancal. C'est quoi la logique de tes propos, marcassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Les riches veulent des carottes et des petits fours, parce que pour les riches les chips c'est dégueulasse... C'est pourtant logique... Enfin bon les préjugés c'est supair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Vive le raisonnement bancal.C'est quoi la logique de tes propos, marcassin ?[/quotemsg] le lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 QUOI, forcément on parle de lapin on parle de toi? ya d'autre lapins sur terre bourdel, vous vous reproduisez tellement vite en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Vive le raisonnement bancal.C'est quoi la logique de tes propos, marcassin ?[/quotemsg] J'ai déjà organisé plusieurs fête et j'ai déjà assisté à des "conference" et j'ai observé, cela depend vraiment des mentalitées de jeunes. Il n'y a rien de méchant dans mes propos mais à des fêtes avec des legumes, les peronnes ne disent rien, mais un adulte qui faisait un tour dans les classe contre l'obésité demandait au jeuens ce qu'ils mangeaient pendant les fêtes, ils ont réponduent " chips, gateaux ...". L'intervenant leur a demandé " mais vous n'aimez pas les carrotes et autres légumes pendant les fêtes ?" les jeunes répondent "ça va pas, c'est pour les vieux ca" Je répète, mes propos n'ont rien de "méchant" mais mamael demande des conseil alors je donne en focntion de mon vécu :wahoo: Et pour "riches" et "ZEP" désolé je ne savais que mettre. J'édite Je peux éditer mon mesage si vous voulez :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 La psychologie des légumes...On aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 H : Bonne ambiance de fin d'année en ISI on a fait un risk avec le prof on s'est tellement bien marré qu'à la fin tout le monde tutoyait le prof L : On s'est fait torché au risk par le prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Oué ben les carrotes et autres trucs à bouffer...moi je m'occupe de la bibine seulement (et de ma cavalière). Sinon je vais me retrouver à devoir faire de la sangria, et je déteste couper les fruits...(je pourrais sous-traiter, bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 VH: J'ai essayé la démo de Tomb Raider Anniversary, déjà il tourne super bien sur mon pc et c'est beau, mais en plus qu'est-ce qu'il est bien, faudrait juste que les pieds de Lara touche le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Oué ben les carrotes et autres trucs à bouffer...moi je m'occupe de la bibine seulement (et de ma cavalière).Sinon je vais me retrouver à devoir faire de la sangria, et je déteste couper les fruits...(je pourrais sous-traiter, bien sur)[/quotemsg] gros plats de coktails à servir à la louche (sangria...), pleins de fûts de bière parce que t'es belge , peut-être quelques fûts de vins en fonction dla bouffe, et les traditionnelles sky/vodka avec pleins de jus de fruits/sodas pour faire des mélanges hasardeux, et c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 VH : J'viens de me manger une pizza maison avec un max de fromages dessus, hummmmm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés