Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Un enterrement de vie de garçon sans alcool et sans stripeuse c'est nulache..[/quotemsg]

Ouaip, mais bon ça va pas être une boom non plus hein !

En fait on va faire "InQuest" c'est un genre de "Fort Boyard", mais en salle, après je ne connais pas du tout, donc je ne peux pas vous en dire plus, ensuite on irait au resto, puis faire du Karting.

Ca va être sympa mais sans plus, et comparé à l'enterrement de vie de garçon de mon pote il y a deux semaines, ça va être "nulache"

En fait on va faire "InQuest" c'est un genre de "Fort Boyard", mais en salle, après je ne connais pas du tout, donc je ne peux pas vous en dire plus, [/quotemsg]

+1

Allez zou, qui crée le topic "vos activités durant les fêtes", histoire que l'on concurrence un peu HFR ![/quotemsg]

Finalement on pourrai le faire, chacun mettrai des photos des fêtes qu'il fait pour montrer aux autres. On aurai des illustrations en plus des explications par exemple pour comprendre ce qu'est le "InQuest"

Si wooley ton idée était sérieuse, je veux bien le faire, mais il faudrai qu'il y est du monde qui nous suive.

Ceux qui veulent lèvent la main :hello:

Et qui parmi vous a fait le striptease sur "hot stuff" lorsqu'il y avait l'ambiance qui tombait à l'eau parce qu'il y en avait un ou une qui passait sa soirée dans la chambre parce qu'il/elle s'est fait jeter ? :D[/quotemsg]

J'ai largué une fille sur ti amo en soirée à 14-15ans, ça compte ? :D J'peux pas m'empêcher de sourir chaque fois que j'l'entend now ^^

L: Offre free multiposte qui marche plus.

En plus de ça, pas de no life TV, j'voulais voir ce que ça donnais mais non y a pas(sur le pc a mon frere).

On peut jamais jouer en paix avec un pote, faut que des casse entre jambe viennent me faire chier, que ce soit, telephone, msn ou autre.

Commence à me les briser tout ces gamins qui sont censés être mes connaissance m'entrainer dans leur conneries d'embrouille entre eux meme, faut a chaque fois que je les remettes à leur place pour qu'ils la ferment un peu, j'sens que le prochain qui dira quelque chose de déplacer va s'en prendre une pas des plus agréables, mais vraiment pas.

L²: On me doit de l'argent.

Me faut un truc pour me défouler, un jeu n'importe quoi, faut que je trouve.

Bah créez vous des comptes sur un autre réseau (genre AIM ou Jabber) que vous utilisez juste pour vous retrouver online. Sinon, y a le réseau de potes Steam.

PS : dans ta signature, pétale je crois bien que c'est masculin. ;)[/quotemsg]

Mon pote n'aime pas le réseau ami de steam, par contre AIM ou Jabber ça à l'air d'être une bonne idée, merci.

et pour la signature oui c'est masculin(j'ai vérifié), merci pour la précision.