loul71 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Clara Morgane est à poil dans son clip ???[/quotemsg]même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 C'aurait été un H sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaladh Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 H : Pas cours dem', je vais avoir la fig' du nain blanc. L : Bac de français dans 3 semaines, et je sais pas faire une dissertation :sweat: , j'ai plus de copine.... :cry: , je dois faire une dissertation pour mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 L : y'en a qu'ont de grande images dans leurs signatures :/ faudrait p'tête fixer une limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 H : Pas cours dem', je vais avoir la fig' du nain blanc.L : Bac de français dans 3 semaines, et je sais pas faire une dissertation :sweat: , j'ai plus de copine.... :cry: , je dois faire une dissertation pour mardi...[/quotemsg] Tu sais toujours pas faire une disserte en 1ere ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Faudrait surtout désactiver l'option ? En fait c'est ptete du au fait que le général est a cheval sur plusieurs forum, qui n'ont pas la meme configuration [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Tu sais toujours pas faire une disserte en 1ere ? :sweat:[/quotemsg]Théoriquement je ne savais pas non plus, je n'en avais jamais fait dans le cadre scolaire, aucun de mes profs n'avait pris l'initiative d'enseigner comment faire à ses élèves, considérant cet exercice comme un acquis théorique. Donc fatalement, j'ai pris l'invention, parce que je n'ai pas d'affinités avec le commentaire, et ce n'est qu'en term avec la philo que j'ai enfin appris à disserter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 VH: ai enfin réussi à coller les affiches de la cité du crépuscule en moins de 30 secondes, j'ai fait 29"31 \\o ça nécessite un timing bien violent, j'en ai mal au doigts et au mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 L : y'en a qu'ont de grande images dans leurs signatures :/ faudrait p'tête fixer une limite.[/quotemsg]Ouaip, ça commence à devenir chiant de voir des images qui prennent plus de place que le texte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 c'est du au fait que le forum darkmillenium ne fixe pas les mêmes règles qu'ici, mais qu'ils utilisent le géné comme leur général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 on va se mettre d'accord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 H : bah le lundi ferié ... L : Mal de tête L : je dois réparer les co****ries des mecs de ma team qui s'autoban tous seul par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Coup de gueule: ça me les brise de voir 75% de mes contacts sur msn qui sont en absence, et suffit qu'il y en ai un qui ne le soit pas, eh bien il ne répond pas. Sérieusement, les gars, si vous êtes pas devant votre écran, fermez, ça sera plus cool pour ceux qui veulent causer, qu'ils se retrouvent pas à taper la discute avec un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 L : Ma copperhead est morte :/ Le même problème que la première avec des coupures fréquentes quoi, en tout cas ma prochaine souris ne sera pas une copperhead (et peut-être pas une razer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Tu l'as depuis combien de temps ? (J'ai la mienne depuis noël et pas un problème :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Coup de gueule: ça me les brise de voir 75% de mes contacts sur msn qui sont en absence, et suffit qu'il y en ai un qui ne le soit pas, eh bien il ne répond pas.Sérieusement, les gars, si vous êtes pas devant votre écran, fermez, ça sera plus cool pour ceux qui veulent causer, qu'ils se retrouvent pas à taper la discute avec un mur.[/quotemsg] Je regarde pas la tronche du contact, je bip tout le monde tout le temps, si il est pas là bah rien a foutre je passe au suivant. Pi si y'a personne je vais discuter avec alan bot.. Et si j'en ai marre de parler anglais je retourne chier un bon coup en mangeant mon sandwich et lisant canardpc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Ouais bah moi ça me casse les burnes, et je gueule. MSN est devenu la quintessence de l'impolitesse (wow, putain, j'ai réussi à écrire quintessence sans faute). Bref, lol à tous, et vive jv.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 En meme temps si les gens veulent pas te parler.. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 C'est qu'ils perdent quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 ou pas ... °°°°(:|o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Ahah, le vieux foireux : D Merci de ta pertinence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai bien envie de dire pooshoooooooo.. mais apres on va mal interpreter mes propos a cause de ma tendance zoophile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Tu l'as depuis combien de temps ?(J'ai la mienne depuis noël et pas un problème :/)[/quotemsg] J'l'ai depuis deux mois à peine, l'autre à tenue plus d'un an, je pensais qu'ils avaient modifier leur modèle pour enlever le problème (ils sont au courant) mais apparament non :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 L : Ma copperhead est morte :/ Le même problème que la première avec des coupures fréquentes quoi, en tout cas ma prochaine souris ne sera pas une copperhead (et peut-être pas une razer !)[/quotemsg]Nan mais coupures = généralement utilisateur sauvage qui a réussi à massacrer les contacts de l'usb => le signal saute...à part les problèmes de clic gauche que j'ai eu avec la mienne (probablement liés à l'encrassement sous le bouton) j'ai jamais rien eu avec ma razer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés