Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: bon bah c'était pas l'écran qui déconnait (dans les 200 sous-pixels partant en live, ça fait sapin de noel), c'est la cg ou la cm...j'attend que mon père rentre du bateau pour que la voiture soit là...et qu'il emmène mon pc pour réparations ^^ demain ou samedi donc, en espérant l'avoir samedi fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, j'ai détruit un samsung 940bf en 3mois (et 2 lans), partie alimentation totalement grillée...j'sais pas si j'l'ai endomagé en lan ou pas par contre => échange standard, ils sont venus le chercher et m'en livrer un neuf. Depuis j'ai plus de problème (et plein de gens à qui j'ai conseillé les samsung en sont très contents sauf lords mais c't'un pigeon lui :P)

Par contre pour le problème actuel, aucune idée :s la tour est bien ventilée, la carte est pas o/c ni rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Orange ... Ô mon Orange ... je te merde !

toi et ta hotline délocalisée à la con, tu me casses les couilles, je connais maintenant tous les opérateurs (bien plus résistant qu'avant à l'embrouille d'ailleurs!) et toutes les procédures ... ce soir, après une semaine, je vais, normalement, enfin obtenir ce foutu numéro de retour de ma livebox qui, après 2 ans de bons et loyaux services, a surement rendu l'âme ... mais je te chie quand même dessus et tu vas me rembourser mes putains d'heures passées avec ton assistance à BabelOued :o

... c'est quand même con de se quitter comme ça ... claquer a 2 semaine de la résil: c'est petit :o

je ne te salue point [:lowskill]

Edit: 21,02€ pour obtenir un putain de retour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je ne travaille pas Lundi

H : Je vais peut-être enfin changer la portière de ma voiture qui est pliée depuis presqu'un an déja, et si tout se passe bien, j'aurais la vitre électrique en prime, parce que la portière d'occase que j'ai trouvée à la casse les a. Seul hic je ne sais pas ou je vais mettre l'interrupteur, l'habillage de portière est différent quand on à les vitres électriques, pas de cache ni quoi que ce soit

H : J'ai fais mon calcul d'impôts, si je laisse les sommes qu'ils m'ont calculées, je devrais avoir 529€ de prime pour l'emploi (en calculant aussi les frais réels) ou 483€ si je mets les sommes que J'AI calculées, alors j'hésite, c'est moi ou eux qui se sont trompés, personnellement j'ai plus confiance en eux qu'en moi :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Orange ... Ô mon Orange ... je te merde !

toi et ta hotline délocalisée à la con, tu me casses les couilles, je connais maintenant tous les opérateurs (bien plus résistant qu'avant à l'embrouille d'ailleurs!) et toutes les procédures ... ce soir, après une semaine, je vais, normalement, enfin obtenir ce foutu numéro de retour de ma livebox qui, après 2 ans de bons et loyaux services, a surement rendu l'âme ... mais je te chie quand même dessus et tu vas me rembourser mes putains d'heures passées avec ton assistance à BabelOued :o

... c'est quand même con de se quitter comme ça ... claquer a 2 semaine de la résil: c'est petit :o

je ne te salue point [:lowskill]

Edit: 21,02€ pour obtenir un putain de retour :o[/quotemsg]

T'es allé voir directement en agence ?

Parce que quand la mienne couillait, ils m'avaient bien filé un numéro, mais le type qui a pris la Livebox et m'en a filé une autre en avait rien à foutre du numéro. Mais bon, c'était y a un moment, quand ils donnaient les clés USB wi-fi plutôt que de les vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es allé voir directement en agence ?

Parce que quand la mienne couillait, ils m'avaient bien filé un numéro, mais le type qui a pris la Livebox et m'en a filé une autre en avait rien à foutre du numéro. Mais bon, c'était y a un moment, quand ils donnaient les clés USB wi-fi plutôt que de les vendre...[/quotemsg]

Je suis censé avoir mon numéro de retour dans la journée, j'irai la changer demain ;)

Je viens de faire mon petit courrier en demandant pour le mois de Mai:

- remboursemement de l'abo internet (34.90€)

- remboursement de l'abo canalSatDsl (20.90€)

- remboursement de la location 'MonMagneto' (5€)

- remboursement des com' à la hotline (21.02€)

Je fais cadeau du timbre et des appels passés du bureau :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : P'tin l'orage qu'est arrivé en 10 min O_o (en seine et marne) hallucinant y avait un soleil de dingue et là d'un coups y a un temps à faire palir un film de science fiction :/ Mais c'est assez rare à voir pour en faire quelque chose de beau ^^[/quotemsg]

Pareil à Paris... me suis dis : merde, il fait nuit à 18 heures ?

Je regarde d'un côté de mon appart, le ciel est gris, de l'autre, il est bleu, marrant ^^ j'ai tout d'suite pensé à la Guerre des Mondes [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement