Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

En même temps le brevet sert a quedalle donc bon...

Il va tomber sur une lettre en français, la seconde guerre mondiale (Resistant & co), et le rôle des citoyens (ses droits/devoirs).

En maths, Il va avoir de tout.[/quotemsg]

Ca permet d'apprendre à étudier, à planifier des révisions et à passer une vraie session d'exams. Ensuite, si tu t'arrêtes tôt dans tes études, vaut mieux avoir des trucs qui assurent un minimum derrière => pas toujours avoir été à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brevet c'est comme la bac, ça sert a rien, mais sans t'as bien l'air con. Donc non, ça ne sert pas a "rien". Il n'était pas question il fut un moment d'imposer l'obtention du brevet pour entrer au lycée ?[/quotemsg]

Bah sachant que les conseils de classe doivent tourner aux alentours de mi-juin, que le brevet est fin juin et que les resultats aux alentours du 15 Juillet, je dirais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le brevet sert a quedalle donc bon...

Il va tomber sur une lettre en français, la seconde guerre mondiale (Resistant & co), et le rôle des citoyens (ses droits/devoirs).

En maths, Il va avoir de tout.[/quotemsg]

Clair, surtout qu'on ne retient que le fait qu'on a eu ou pas le brevet, pas comme au bac où il y a les mentions... j'avais déjà mon brevet donc j'ai rien foutu de plus et j'ai eu des notes moisies à l'épreuve car j'y ai glandé, ça a pas changé ma vie ni ma façon de travailler [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'viens d'essayer le multi de COD2, il est fun 10 minutes mais après voila quoi, c'est mieux avec des potes je pense...

L: Ma chaise qu'est cassé, le truc en plastique qui tien le dos de la chaise avec "la base" de la chaise est cassé, enfin la parti gauche, ça tiens toujours mais faut que je vois si je peux collé :/

C'quoi ce matériel aussi, je bouge la jambe et ça se casse :o

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brevet c'est comme la bac, ça sert a rien, mais sans t'as bien l'air con. Donc non, ça ne sert pas a "rien". Il n'était pas question il fut un moment d'imposer l'obtention du brevet pour entrer au lycée ?[/quotemsg]

Obligatoire d'avoir le brevet pour passer au lycée.

Spliff, c'est pas parce que les conseils sont avant que ça change quoi que ce soit, c'est exactement pareil pour le bac, tu sais si les écoles sup te prennent avant de passer ton bac... et si t'es pris et que t'as pas ton bac.. tay baisay.

Toud'façon le brevet c'est comme le bac, ça s'révise pas :o

VH : Nuit blanche avant-hier devant 3 bon films chez une copine, suivi d'une jolie journée noire... réveil à 20h (ouch) puis pizza pour 4 et encore un autre film... extra : D

H : Séance photos à bastille ce soir... sauf que cette fois j'étais le modele ^^

J'ai hate de voir les photos : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement