Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Dur dur la reprise, on à même du noter au cours de religion ce matin -_-'

H: Remise de mon concours d'écriture en cours de français, roskage avec 80% sauf que la prof aurait préféré une fin heureuse plutôt que la pendaison du type :whistle: $

D'ailleurs si des gens ont participé à ce concours (qui regroupe tous les pays francophones) et ben peut être l'un de vous aura t'il la chance de lire mon oeuvre :P

H/L: Pour les 4 w-e qui arrivent j'ai une soirée à chaque fois, je vais tenter de me faire des amis ce sera mieux pour mon portefeuille je pense, surtout vu les prix au qlimax (oui encore lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, Ls vu que certains ptits nouveaux t'ont pas reconnu encore :

http://pix.nofrag.com/a9/bf/4f174c3fb40100395175d0e128e0.png

Ps : oui, je me suis fait chier aujourd'hui...

[:patapouf93:3][/quotemsg]

c'est marrant la simulation de gestion d'entreprise :D[/quotemsg]

Tain je lui fais une gratte perso et il est meme pas capable de me dire un mot...

Elle est si pourrie que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant la simulation de gestion d'entreprise :D

La gestion en elle même, ça à l'air marrant, mais il faut faire une oral et ça à l'air stressant (dans l'équipe je suis le responsable TIC et ressource humaine)![/quotemsg]

Nan la gestion c'est chiant :D

Et l'oral qu'on doit passer, c'est en informatique, sur un des cas d'étude que tu auras étudiés durant toute l'année, puis tu dois expliquer ce que t'as fait durant 10 minutes, et après le Jury te pose des questions, et tu passes sur l'ordinateur, et il te demande de faire des trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gestion, nous, on doit faire un produit (au moins le prototype), faire des sondages, calculez quand le produit sera rentable, ...

Pour l'oral, on doit présenter toutes les recherches faites, donnez des chiffres, faire des graphique, ...

Et les oraux, sa me stresse[/quotemsg]

Snif, snif ? Ca sent le Darth vous trouvez pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sa sent le Darth :P

L: Je sais pas ce que j'ai depuis hier, mais j'ai pas le moral... J'arrête pas de broyer du noir. Je voulais sortir pour me changer les idées, mais avec la pluie dehors, c'est limite si on est pas inondés... Tout à l'heure, j'ai du refuser un week-end au ski entre potes, tout simplement parce que je n'ai pas de fringues adaptées au ski... C'est vraiment trop bête, mais c'est suffisant pour ne pas pouvoir y aller. Y a mieux pour me remonter le moral :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement