patapouf Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 En pv c'est mieux les réglements de compte, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 H : - oui ? - non, wii. - wii ? - oui, wii. (c'est nul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 L: Mon PC refuse de démarrer. Je me suis réfugié sur un vieux 433. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2007 Ouep mais ça colle mieux avec cette image là :http://pix.nofrag.com/9e/df/e05f48b9e1a57f66ce1a2ba2468d.jpg [:xdddd][/quotemsg] I see what you did there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 L: Impossible de dormir hier soir, j'ai dormis 3h L: Demain, 2eme devoir commun de Maths, truc de 2heures, coef4 et faut le reussir pour passer. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 VL: reprise du taf après 10 jours de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 I see what you did there[/quotemsg]Beber va pas regretter d'avoir balancé 2 photos de sa chatte sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 VL : je viens de voir que je vais être trop court pour envoyer un dossier d'inscription pour un IUT à Lyon. petit H : c'était mon dernier choix, et je l'avais séléctionné sans faire exprès, les inscriptions sur le net à l'IUT de Lyon et Grenoble étant regroupées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Tu vas pas toi aussi te mettre a polluer grenoble de ta présence Déjà thémou c'était abusé, avec peanut c'était infernale mais si tu t'y mets je déménage en chuisse voir bomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Tu vas pas toi aussi te mettre a polluer grenoble de ta présence Déjà thémou c'était abusé, avec peanut c'était infernale mais si tu t'y mets je déménage en chuisse voir bomber..[/quotemsg] J'arrive dans un mois darthounette, tu viens manger une tartif chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 déjà qu'à la base, je suis pas forcément très loin de toi mais j'espère ne pas devoir aller à grenoble, vu que j'ai déjà un IUT qui m'intéresse à côté de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 J'arrive dans un mois darthounette, tu viens manger une tartif chez nous ? [/quotemsg]gniiiiiiiiiii... resiste bordel, resiste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 J'arrive dans un mois darthounette, tu viens manger une tartif chez nous ? [/quotemsg]Un jour je viendrai en vélo. Je prendrai ma journée, et je squatterai chez vous. Remplissez les placards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2007 Beber va pas regretter d'avoir balancé 2 photos de sa chatte sur le fofo [/quotemsg]Meuh non, c'était surtout pour ça en fait que je les ais mises à l'origine Sinon c'est sur que ça fait toujours bizarre de voir ce genre de trucs en ouvrant le topic... ^^' L : Me suis pas reveillé ce matin... encore.. ce semestre est mort et enterré :/ L : le 56K c'est chiant... connard de frere qui arrete pas de casser les couilles partout et tout le temps... et qui arrete pas de me voler plein de trucs... marre.. D'ailleurs personne ne sait comment bloquer le multiposte et ne pas y avoir accès sur la ligne ? M'étonnerait que ce soit possible mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 L: J'veux plus entendre parler de fille... L: Toutes des...hum enfin presque... L: Désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Une de perdue c'est .................... une de perdue !! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 H : Que c'est bien d'commencer à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 H : Que c'est bien d'commencer à 15h [/quotemsg]que c'est bien de pas commencer aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Que c'est bon de bannir tous les pélos qui ont pas cours aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Une de perdue c'est .................... une de perdue !! :sarcastic:[/quotemsg]Si c'étais que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Que c'est bon de bannir tous les pélos qui ont pas cours aujourd'hui [/quotemsg]hey oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Vendredi, 13h30, je serais en vacances. Ok, j'aurais des rattrapages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 hey oh [/quotemsg]Le nouveau son de Manau ? [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Une de perdue c'est .................... une de perdue !! :sarcastic:[/quotemsg]Et dix copains qui r'viennent© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Aller, rent'chez toi Mota, tu gonfles la taulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés