Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH : Big journée comme je les aime : D

Super matinée au soleil en très bonne compagnie, ça fait plaisir de se lever tot en plus :)

Petit tour à montgallet, puis super journée avec plein de potes et copines, pour une fois j'étais completement déconneur et extraverti ca fait du bien ^^

Ptite sortie en rentrant à Chatelet, concert de rue + vernissage sympa + longue balade... :)

Un bon gros grec et hop dodo... completement crevé.

L : Je suis allé en plus tester des souris a Surcouf, ba elles sont, soit impossible à placer les doigts sans qu'ils soient super compressés et collés (pourtant elles sont soit disant super ergonomique, et en plus elles sont mastoc et j'ai les doigts super fins..), soit pour cliquer la molette il faut se torturer l'annulaire car très basse (Copperhead), ou encore le clic molette est dur et mou (sisi c'est possible [:xdddd]) et on n'a pas l'impression de cliquer (G5)...

La Habu était pas mal mais... je sais plus ce qu'elle avait de pas top.

La MX Revolution est super sympa par contre, malgré le fait que mon pouce ne va pas assez loin et rend la "molette" assez chiante a utiliser... (et surtout son prix est rebutant et la rend tout de suite out :D)

En bref...

H : Je crois que j'ai économisé quelques dizaines d'euros :D

L : Le Cowon iAudio X5 que je voulais voir et tater n'etait plus en vente... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas un H ni un L, mais pour ceux qui le souhaitent, y'a un lancement d'ariane V prévu ce soir en diffusion direct live avec le starclash sur internet.

http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr

Heure de décollage prévue (paris): Samedi 5 mai 2007 00h09.

L'émission est censée commencer 20 minutes avant la fenêtre de lancement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Je suis vraiment écoeuré d'apprendre ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/36113-Sony-sacrifice-chevre-God-of-War-2-decapitat.htm :sweat:

:fou: Et la j'ai envie de vomir : http://www.pcinpact.com/actu/news/36105-souris-taxidermiste-Mac-Souris-optique.htm?vc=1#vc :ouch:

Mon commentaire à chaud concernant la souris, sur leur site :

Euh...c'est le nouveau ton de la rédac là ??

Nan parce-que que ça soit faux ou vrai...justifié ou non, et patati et patata et encore d'autres arguments aussi bidon les uns que les autres...c'est quand-même trash cette présentation !!

Si je veux du gore , il ya d'autres sites pour ça !

Là c'est vraiment choquant !!

Je n'aurai pas cru qu'il faille censurer ce site si des enfants utilisent mon ordi !

Je suis vraiment indigné !!

:vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, gros coup de pub pour god of wars 2, bien joué de la part de sony.

edit: ni h ni l, mais je viens de m'apercevoir que le personnage principal de la nuvelle série à la con de kd2a est un pote de collège.

Il a grandit, le con :D[/quotemsg]

Foudre ? ou je sais pas quoi.

J'ai regardé 2 minutes, c'était bien naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, j'ai juste une vieille GameBoy color :D

Mais bon, sans peur et sans reproche, j'sens que j'vais m'acheter une DS, elle me botte bien avec un ptit mario kart et bien sur un tit pokemon.

Ca a beau être des conneries avec des noms de merde et qui ressemblent à rien, c'est quand meme un rpg avec plus de 300 persos :o

(pis suis bloqué dans FFXII donc ca m'occupe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement